Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Vendredi 17 Novembre 2017 Fête de Ste Elisabeth de Hongrie
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
vendredi 17 novembre 2017
Mon portrait astrologique Femme
Mon portrait astrologique Femme
Mon portrait
astrologique
Femme

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

  • Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !
  • La femme Bélier est tout ce qu'on veut, sauf lymphatique. Le corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Elle a les memes galbés et une musculature plus accusée que celle de la plupart des autres femmes. Le problème de la ligne ne l'inquiète guère, même si de temps en temps elle s'adonne à des excès alimentaires, car son activité incessante la protège contre l'obésité et la cellulite.
  • L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la femme Bélier. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle - elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.
  • Il faudra donc à la femme Bélier une bonne dose de tact et de bon sens pour préserver son indépendance et en même temps ménager les susceptibilités de l'homme ou des hommes qu'elle aime. Bien des femmes Bélier compromettent leur chance de bonheur, les unes en affirmant leur indépendance et leur identité de façon provocatrice, les autres en se résignant à s'effacer bêtement et à se sentir déchirées sinon humiliées.
  • C'est sans doute parmi les femmes du signe que le Mouvement de libération de la femme peut espérer recruter un grand nome de prosélytes. Ce sont des militantes motivées et actives sans lesquelles l'amélioration de la condition féminine pourrait rester indéfiniment lettre morte.
  • La femme Bélier se moque éperdument du vieux rêve féminin de sécurité. Elle se sent assez forte pour exister toute seule - hors de l'ome d'un homme. Les hommes la trouvent difficile à "conquérir". Le meilleur moyen d'y parvenir est de la considérer comme une vraie égale et de respecter sa liberté, voire ses caprices - car elle a des caprices comme toute autre femme. Une fois que vous aurez réussi à la faire entrer dans votre lit, vous ne regretterez certainement pas vos efforts déployés.
  • Être l'amant ou le mari d'une femme Bélier n'est peut-être pas un privilège. Sa fidélité est assez douteuse, non pas parce qu'elle est foncièrement volage, mais parce qu'elle tient à rappeler à l'autre que sa vie lui appartient. Il faut aussi s'attendre à de nomeux coups de tête de sa part. Mais tout pourra rentrer dans l'ordre si l'amant ou le mari est assez astucieux pour ne jamais la provoquer ou au contraire adopter une attitude trop conciliante.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

  • On peut facilement reconnaître la femme Taureau à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux illants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte.
  • Il est à remarquer qu'en ménage la native veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur au mari qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle a des invités chez elle, la femme Taureau se contente de commander en douce et de tirer les ficelles.
  • C'est le type de femme idéal pour les hommes de faible personnalité et qui veulent manger des plats bien préparés, porter des chemises bien repassées et coucher dans un lit fait de façon impeccable. C'est aussi une maîtresse de maison dont rêvent tous les hommes et une hôtesse toujours appréciée. Il semble que le rôle de femme au foyer lui convienne le mieux.
  • La native est souvent considérée par certains comme "misogyne". Bien que femme, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour les autres femmes, les accusant d'être "frivoles", de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de chercher toujours à prendre les hommes à leur piège. N'étant guère consciente de l'oppression et des injustices perpétrées par le sexe dit fort contre elle-même et ses soeurs, elle voit d'un mauvais oeil le Mouvement de libération de la femme. Loin d'y coopérer comme cela se devrait, elle le considère plus ou moins comme une nouvelle forme de chantage féminin destiné à obtenir des privilèges. Si elle ne constitue pas un obstacle à la marche des femmes vers l'égalité des sexes, elle ne s'en fera pas l'apôtre non plus.
  • Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse la femme Taureau que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.
  • La famille représente pour la native ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une femme Taureau se remarier. Au contraire, il n'est pas rare de la voir se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

  • La femme Gémeaux n'est généralement pas très belle mais toujours mignonne. Elle a les traits réguliers, le cou assez long et délicat, les seins menus mais fermes et bien plantés, la silhouette originellement fine. C'est le type de femme que les hommes aiment regarder sans pour autant avoir des idées "malhonnêtes".
  • Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation.
  • La native du Gémeaux est douée pour être excellente maîtresse de maison. Les secrets culinaires ne sont pas secrets pour elle. Les montagnes de livres de cuisine en vente sur le marché ne la satisfont point, car elle trouve les recettes enseignées moins savoureuses que ses propres confections. Sa maison est toujours bien ordonnée et décorée avec un goût sûr ; c'est un havre où ses habitants trouvent paix, chaleur et repos. La native a le sens des rites, et ses réceptions sont toujours des réussites mémorables.
  • L'esprit d'économie est très développé chez la femme Gémeaux. Les ventes aux enchères, les soldes, les liquidations et les ventes prétendues promotionnelles la fascinent toujours. Elle achète des tas de choses sans hésiter, persuadée qu'il s'agit là d'affaires avantageuses. La plupart de ces acquisitions, cependant, se révéleront inutiles, l'acheteuse n'ayant pas l'occasion ou le temps d'en faire usage. C'est ainsi que son grenier et ses placards sont bourrés de pelotes de laine mal assorties, de coupons de tissus variés à l'infini, de trente-six paires de chaussures que personne ne veut plus porter, de quatre douzaines de boîtes de petits pois dont la date limite de vente est déjà largement dépassée, etc.
  • La femme Gémeaux est sentimentale sans être romanesque. Elle a un grand besoin d'aimer et d'être aimée. Mais ce qu'elle recherche avant tout est la sécurité, tant sur le plan matériel que sur le plan affectif. En d'autres termes, l'amour n'a de sens pour elle que lorsqu'il conduit au mariage qui lui procure stabilité et protection. Cette attitude n'a rien d'anormal ou de répréhensible, bien entendu, mais la femme Gémeaux la andit souvent comme un épouvantail. Elle ignore que les hommes détestent les femmes dont la volonté de se faire épouser est trop manifeste. Elle devrait savoir qu'ils aiment bien se laisser prendre au piège tendu par le beau sexe mais qu'ils préfèrent paraître les épouser de leur plein gré ; rien ne les horrifie davantage que de leur donner l'impression d'être bousculés ou dupés. Heureuse donc la femme Gémeaux qui sait ménager la vanité et l'amour-propre des hommes. "Si vous voulez attraper l'oiseau, ne secouez pas l'are sur lequel il se perche", conseille un proverbe vietnamien.
  • La fidélité conjugale chez la femme Gémeaux est proverbiale. Si vous épousez une native de ce signe, vous pouvez être sûr de ne jamais avoir de cornes, même si vous êtes loin d'être irréprochable. Le bovarysme ne la tente point. Une fois mariée, elle tient à son mariage comme à la prunelle de ses yeux. Obsédée par l'idée de sécurité, elle croit sincèrement que, en toute circonstance, un "tiens" vaut tout de même mieux que deux "tu l'auras".

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

  • Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de la femme Cancer est qu'elle n'a rien de remarquable. Elle passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. Tout est régulier, moyen, passable chez elle - ses traits, ses cheveux, sa taille, ses memes. Les yeux sont légèrement idés dans la plupart des cas. La voix est peut-être la seule chose qui distingue la native de la foule - une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et ne se maquille que rarement.
  • La femme Cancer n'a pas l'esprit de famille poussé au sectarisme ; loin d'elle cette perversion-là. Mais c'est dans son cercle familial qu'elle trouve son salut et son bonheur. On trouve en elle une excellente épouse, douce, dévouée, attentionnée, et qui s'effacerait volontiers devant son mari. C'est aussi une bonne mère qui ne refuse jamais rien à ses enfants. Elle fait tout pour que son foyer soit toujours un havre de paix et de joie. Elle aime avoir beaucoup d'enfants, et ce n'est pas un hasard si le signe fournit un fort contingent de mères décorées de la médaille de la famille française.
  • La native aime aussi recevoir, car elle a de nomeux amis dignes de ce nom. Il serait difficile de rencontrer une meilleure hôtesse qu'elle. Non contente d'être sociable pour son propre compte, elle encourage son mari et ses enfants à se lier d'amitié avec des gens de tout âge et de tout milieu. Elle a bien dans le sang le sens de la fraternité humaine.
  • L'art de donner des cadeaux ne lui est pas étranger. Elle aime toujours offrir à ses êtres chers quelque chose lors des événements heureux dans leur vie ou quand elle leur rend visite. Il s'agit rarement de cadeaux précieux ou coûteux, mais généralement des objets très simples - "des icoles" - souvent des pâtisseries ou confiseries de sa propre confection, qui ne manquent pourtant pas de faire grand plaisir aux receveurs et de resserrer les liens d'amitié. Il ne fait aucun doute que de cette façon elle ne souffre jamais de la solitude.
  • La femme Cancer est un modèle d'ordre et de propreté. Arranger, laver, nettoyer, épousseter sont pour elle une compulsion. Elle sacrifierait volontiers une sortie ou son feuilleton télévisé pour avoir le temps de tout rendre impeccable dans sa maison.
  • La crédulité chez la native atteint parfois des proportions inquiétantes. On peut, pour ainsi dire, lui vendre à peu près n'importe quoi. C'est une proie favorite des charlatans et des marchands de superstition. L'homme qui l'épouse doit prendre des mesures de sécurité nécessaires afin de se protéger et de protéger son ménage contre la ruine. Il choisira, par exemple, le régime matrimonial de séparation de biens en prévision d'une saisie-arrêt toujours possible ; il ne tiendra pas avec sa femme Cancer un compte joint ; etc.
  • La native est essentiellement une femme d'intérieur, comme nous avons pu le deviner. Elle n'envie guère ses soeurs qui courent le monde et qui entrent en compétition avec les hommes. Donnez-lui un foyer douillet et un mari protecteur, et elle s'estimera la plus heureuse du monde.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

  • La beauté de la femme Lion est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. Si elle est une, ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la camure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les memes modérément musclés, tels sont les éléments qui prédisposent la native à une illante carrière de danseuse. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage.
  • La femme Lion n'a pratiquement pas de problème pour se marier - elle ne court pas le risque de rester vieille fille -, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. La native reste jeune et belle beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes. Le temps lui cause peu d'irréparables outrages. C'est d'ailleurs vers la quarantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet.
  • La femme Lion est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle. On a toutes les raisons de croire qu'un grand nome de ces femmes étaient des Lion.
  • L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez la femme Lion, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes, se sentant parfaitement égale aux hommes et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins. Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts.
  • La fidélité conjugale chez la native est incertaine, car la femme Lion a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer. Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence. Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme la native n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari, lui gardera une place de choix dans son coeur. Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

  • "Elle a de la classe." Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos de la femme Vierge. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée est pleine de grâce. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent son grand pouvoir de séduction. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée.
  • Grâce à son solide sens de l'esthétique, la femme Vierge peut facilement réussir comme modéliste, décoratrice, dessinatrice ou couturière. Son tact et sa classe lui permettent aussi de bien faire en relations publiques. Étant à la fois discrète et parfaitement à l'aise en société, elle apparaît comme la femme idéale que les hommes politiques aimeraient épouser pour l'avoir à leurs côtés lorsqu'ils se montrent en public.
  • Bien que très féminine, la native ne possède pas d'instinct maternel "normal". Ses enfants ne l'intéressent que très modérément ; ce n'est jamais une poule couveuse. Et pourtant, dans certaines circonstances exceptionnelles, on peut la voir plus maternelle que la plupart des autres femmes. Il serait bien malaisé d'expliquer rationnellement ce comportement paradoxal. Mais il arrive parfois qu'une chatte élève soigneusement de petites souris.
  • Le "pédantisme" revêt un caractère parfois irritant chez la femme Vierge. Dans ses conversations, longues ou èves, légères ou sérieuses, intimes ou mondaines, elle résiste mal à l'envie d'aborder de grands sujets dont elle ne saisit que quelques ibes. Elle aime parler de l'écologie, des derniers sondages, des effets de la pilule, des bases biologiques de l'égalité des femmes avec les hommes, etc. Elle ferait mieux de se montrer plus modeste, même si elle possédait à fond ces sujets, car personne n'aime être ébloui et surtout ébloui par une femme.
  • Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de gagner la femme Vierge à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile au M.L.F. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ome d'un homme. Dès qu'elle a atteint un certain stade de sécurité et de confort, le monde pourrait aller à l'envers sans qu'elle s'en formalise.
  • La mélancolie que dégage la femme Vierge constitue l'élément majeur de sa panoplie de séductrice. On a toujours l'impression qu'elle est sur le point de pleurer ou qu'un triste événement vient de la frapper. Inconsolable en apparence, elle charme autant que la femme que chantait Sully Prudhomme :  C'est en deuil surtout que je l'aime.  Le noir sied bien à son front poli.  Et par ce front le chagrin même  Est embelli.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

  • La femme Balance est en général très belle - d'une beauté à vous couper le souffle. Mais à la différence de la beauté éclatante et provocante de la femme Lion, la sienne est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de mare pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. La femme Balance semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle.
  • "Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à la femme Balance car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innomables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs as.
  • Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie" (Baltasar Gracian), mais la femme Balance fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle -, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.
  • Bien sûr, la femme Balance a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Cervantes a déjà remarqué que "dédain et beauté sont inséparables". Capricieuse et exigeante, la native l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes -, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs. Madame de Staël n'a-t-elle pas dit : "La vertu des femmes dépend presque toujours de la conduite des hommes" ?
  • La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la femme Balance. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels. Elle est ordinairement plus femme que la femme définie par Victor Hugo en ces termes : "Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme."
  • Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la native nuit et jour comme la carie de ses os. "La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent", disait La Rochefoucauld.
  • La femme Balance est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses enfants sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.
  • Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.
  • Lorsque la femme Balance arrive à dompter son coeur, elle peut être une excellente épouse, affectueuse et fidèle, et une mère de famille admirable. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte. "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises", disait Sacha Guitry. La Rochefoucauld était du même avis: "Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier."

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

  • La femme Scorpion n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que la native a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs.
  • Le Scorpion au féminin se sent à l'aise dans tous les métiers où l'on doit utiliser... sa salive. De la vente à la criée au porte à porte, de l'enseignement à la politique, de l'action syndicale à la presse parlée, le choix est vaste. C'est pourquoi la native se sent très peu concernée personnellement par le problème du chômage. Bien que sa capacité d'adaptation soit grande, elle ne déteste rien tant qu'un travail de routine, avec des heures fixes et à l'écart d'une clientèle ou d'une assemblée. Ce n'est pas non plus une femme d'intérieur, car la monotonie des tâches ménagères peut la déprimer et l'irriter. Elle connaît parfois de beaux succès professionnels grâce à son pouvoir de persuasion. Elle convainc sans grande peine ses interlocuteurs. Ses arguments, cependant, ne sont pas toujours objectivement valables.
  • La femme Scorpion peut être intéressante, mais les hommes ne la trouvent pas assez "femelle" et hésitent à lui faire la cour. S'ils recherchent sa compagnie, c'est parce qu'elle est gaie, primesautière, ayant peu de complexes et de susceptibilités. Ils l'acceptent volontiers comme "copine", sans plus. A leurs yeux, elle manque de vraie féminité. La coquetterie s'inscrit bien dans la liste de ses habitudes ; elle a tendance à forcer son maquillage, se barbouillant trop de rouge et de vert ou de bleu, peut-être dans le souci inconscient de compenser sa nature peu pourvue de charmes féminins.
  • Le Scorpion au féminin est résolument féministe. Alors qu'elle ne cherche pas systématiquement à dénigrer les hommes et à préconiser la révolte, elle se sent parfaitement à égalité avec le sexe dit fort et entend être traitée comme telle. Elle n'a généralement pas à se plaindre à ce sujet, puisque les plus misogynes des hommes ont de la considération pour elle.
  • Un peu autoritaire et tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, elle répond mal aux normes bourgeoises de bonne épouse et de bonne mère. Elle peut être maternelle et s'occupe décemment de ses enfants à condition qu'ils soient beaux, intelligents et dynamiques. Son mari n'aurait jamais intérêt à lui imposer une façon de vivre quelconque, car toute contrainte la rebute. Elle ne conçoit pas le mariage conventionnel comme la meilleure solution de vie pour la femme ou pour l'homme. C'est pourquoi elle peut facilement opter pour le célibat ou l'union lie. Elle peut aussi accepter le divorce sans larmes ni pincements au coeur, se moquant éperdument du qu'en-dira-t-on. Mais c'est souvent à partir de la cinquantaine que la femme Scorpion seule commence à sentir le poids de la solitude et à souhaiter l'union avec un homme gentil et tolérant. C'est au troisième âge qu'elle a plus de chance de réaliser le bonheur conjugal.
  • Cette femme est très sensible à la flatterie et plus sensible encore aux critiques. Elle a un besoin énorme de compliments et d'applaudissements. Pour peu qu'on satisfasse ce besoin, elle est capable de soulever les montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle.
  • L'impré est un de ses pires défauts. Lui dire de ne pas faire de dépenses excessives équivaudrait à dire à un canard de ne pas se jeter à l'eau. Plus elle connaît de soucis ou de déceptions, plus elle dépense allégrement l'argent qu'elle a gagné durement. Elle doit apprendre à résister à cette impulsion funeste et à faire de bonnes économies en prévision des coups durs ou des mauvais jours. "Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'impré", disait Lamennais.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

  • La femme Sagittaire est rarement très belle. Cela ne veut nullement dire qu'elle est laide. Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille rarement et très peu. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées.
  • La femme Sagittaire est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas.
  • Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme.
  • Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine. Et elle réussit, parfois illamment, contre le souhait de ses détracteurs. Elle n'est pas toujours aimée des hommes, dont la plupart ne la regardent pas comme une vraie femme, mais elle force leur estime et les oblige à remettre en question leur prétendue supériorité de mâles.
  • C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder - en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse. Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à coeur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement pénible. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le coeur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse.
  • Pourtant, sa situation n'est pas nécessairement si dramatique. La native peut certainement atténuer la rigueur de ses difficultés. Elle pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité. Elle doit aussi exercer une profession différente de la leur afin d'éviter les occasions de conflit et de rivalité. Quant au second problème, il est toujours possible de concilier dans une certaine mesure vie professionnelle et vie familiale. D'ailleurs, la femme Sagittaire n'a pas intérêt à abandonner complètement sa carrière, son dynamisme ne lui permettant pas d'être femme au foyer à plein temps.
  • Qu'elle veuille le reconnaître ou non, la femme Sagittaire parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

  • La femme Capricorne possède beaucoup de charme mais n'est généralement pas très belle d'après les canons classiques, encore faut-il s'attendre à rencontrer quelques natives d'une beauté exceptionnelle. On la reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. Cela concorde bien avec le caractère de la femme Capricorne, puisqu'elle est foncièrement instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement. On remarque aussi ses yeux toujours illants et mobiles ainsi que ses dents solides et très longues.
  • Le Capricorne au féminin n'a pas la pudeur de sa soeur Cancer. C'est une créature qui a besoin de manifestations extérieures d'affection. Elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Pour elle, tout sentiment doit s'extérioriser pleinement, sans retenue aucune. Un amant qui ne lui murmure pas continuellement à l'oreille "je t'aime" ou "je t'adore" serait pris par elle pour un "refoulé" ou un timide. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent son entourage. Il n'est certainement pas souhaitable de réprimer systématiquement les manifestations de ses sentiments ; mais on ne devrait pas non plus se laisser aller sans retenue, compte tenu du fait que nous vivons en société et que nous devons des égards aux autres. "La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre." Ce conseil de Montesquieu me paraît tout à fait judicieux. Même dans l'intimité la plus totale, une certaine dose de pudeur n'est jamais inutile : "La pudeur est le parfum de la volupté" (André Suarès).
  • La femme Capricorne a aussi besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries pour agir. Mais elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; elle a seulement besoin d'un stimulant, car elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.
  • La native a un des défauts que les hommes reprochent habituellement au beau sexe et dont ils ont horreur. Si elle est généralement charmante envers les gens, elle ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes - son mari, ses enfants, ses parents, ses meilleurs amis, etc. Certains, excédés, l'appelleraient volontiers "une sacrée emmerdeuse".
  • En toute vraisemblance, il lui démange de maugréer, de ronchonner. Ses criailleries ne l'empêchent nullement d'être affectueuse, dévouée, prévenante. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des dommages et risque de compromettre ses chances de bonheur. Quant à ses victimes, elles feraient mieux de ne pas trop prendre ses ronchonnements au sérieux ni de lui en tenir rigueur. C'est d'ailleurs ce qu'elle souhaite intérieurement. Si l'on sait que ses récriminations ont peu de rapport avec ses vraies pensées, on peut facilement les laisser couler comme l'eau sur la tête d'un canard. La fidélité conjugale de la femme Capricorne n'a rien à envier à celle de la femme Gémeaux. Mais tandis que celle-ci est fidèle parce qu'elle a peur de l'insécurité, celle-là s'attache à son mari par conviction. "Si j'aime un homme, c'est pour la vie." Telle semble être sa devise.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

  • La femme Verseau a beaucoup de charme, un charme indéfinissable qui ne tient pas à la beauté, car la native n'est généralement pas très belle. Elle a un visage rond et un front relativement bas. Le nez est court et légèrement retroussé. On est souvent frappé par ses grands yeux qui lui donnent l'air de passer constamment d'un étonnement à un autre. Les dents sont modérément longues, très régulières et d'une blancheur éclatante. Elle est petite, avec ses rondeurs pleines que certains hommes ne manquent pas d'apprécier.
  • La native du Verseau fait partie de ces femmes qu'on nomme "croqueuses d'amants". C'est dire qu'elle s'évertue inlassablement à collectionner des hommes qu'elle cherche à tenir à sa merci mais qu'elle délaissera après, sans regret. Elle a l'étonnante capacité de faire table rase de ses amours passées et de commencer une nouvelle liaison comme si c'était la première. Cela est du moins vrai quand elle n'a pas atteint la cinquantaine. Lorsqu'elle n'aime plus, inutile d'insister : ni prière ni colère ne peuvent l'émouvoir.
  • Son mari ne devrait donc pas trop compter sur sa fidélité. Il serait illusoire d'espérer qu'une fois bien mariée elle se range tranquillement. Rien ne l'empêchera de faire des incartades quand elle en aura envie. Pour elle, l'amour et le mariage sont deux choses bien distinctes, comme la diététique et la gastronomie. Les qu'en-dira-t-on et la venue des enfants ont peu d'incidence sur son comportement.
  • Le caractère volage de la femme Verseau est peut-être dû à son complexe d'infériorité. N'étant pas très sensuelle ni très romantique, elle sent fortement, mais la plupart du temps inconsciemment, le besoin de prouver à elle-même et aux autres que les hommes ne lui résistent pas. Lorsqu'elle s'est assuré une panoplie de conquêtes suffisamment importante, elle peut décider d'un coup de s'arrêter et de devenir du jour au lendemain un modèle d'épouse sage et conformiste. Il serait donc injuste de l'accuser de perversité.
  • "Dix mesures de paroles sont descendues en ce monde ; les femmes en prirent neuf et les hommes une", dit le Talmud. Cette affirmation se vérifie chez la femme Verseau. Son besoin de parler vient avant celui de se nourrir, de se reposer. Lorsqu'elle est à table, par exemple, elle ne s'intéresse guère à ce qu'elle mange mais vous submerge de ses flots de paroles. Elle vous raconte tout ce qu'elle a vu ou fait sans prendre le temps de respirer.
  • La femme Verseau veut à tout moment démontrer qu'elle sait très bien se déouiller toute seule dans la vie, alors même que personne ne cherche à contester ses capacités. C'est souvent ce souci de démonstration qui la rend nerveuse et agressive. Elle refuse l'aide des autres, même celle de sa propre famille, quitte à se plaindre après que les gens lui sont indifférents ou hostiles. Supportant mal l'autorité et la hiérarchie, elle a horreur de la fonction publique. En revanche, elle recherche les métiers où elle peut commander et donner des ordres.
  • L'instinct maternel chez le Verseau au féminin reste toujours à l'état emyonnaire. La native ne s'intéresse à ses enfants que très modérément et dans la mesure où quelqu'un d'autre se charge de toutes les tâches matérielles.
  • Si la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors pleine de dynamisme constructif, gaie et assez facile à vivre. Mais dans tous les cas, ce ne sera jamais une véritable femme d'intérieur. Il lui faut, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher, sortir du cadre de sa famille et parcourir le monde. Ne lui parlez pas de cuisine, de tricot ou de couture : tout cela ne l'intéresse pas.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

  • Il est rare qu'une femme Poissons soit aussi belle qu'une femme Lion. Mais toute femme Poissons est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de mare pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.
  • Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en oeuvre pour y parvenir.
  • "On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que la femme Poissons passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire.
  • Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant.
  • L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les coeurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.
  • Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son coeur.
  • Les pensées de la femme Poissons sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.
  • Si la femme du signe pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser lie cours à sa fantaisie.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !