Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Lundi 25 Septembre 2017 Fête de Saint Hermann
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 25 septembre 2017
Mon affinité en affaires
Mon affinité en affaires
Mon affinité
en affaires

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Bélier / Bélier

Ces protagonistes associés en affaires ont une chance sur dix de faire fortune et neuf sur dix de faire faillite ! Ce sont tous deux des têtes brûlées qui aiment le risque et dédaignent la prudence. Le coup de poker est leur spécialité.

D'autre part, ils ne se méfient pas assez de la mauvaise foi des gens, et se font souvent rouler comme des enfants de choeur !

Bélier / Taureau

On conseille vigoureusement à ces deux personnages de ne jamais s'associer en affaires. Leur association comporte tous les risques d'une grande catastrophe. Le phénomène de rivalité, de lutte et de destruction mutuelle se répétera tout au long. Tout risque de mal finir !

L'un des partenaires, et même les deux, se trouveront probablement un jour ou l'autre derrière les barreaux ou à la barre d'un tribunal !

Bélier / Gémeaux

Ces deux personnages peuvent profitablement s'associer en affaires, bien que cette structure soit loin d'être idéale. Il importe que Le Gémeaux fasse preuve d'une honnêteté absolue, car Le Bélier, foncièrement idéaliste, ne supportera jamais un associé qui ne soit irréprochable.

L'un apportera sa compétence dans la gestion des affaires alors que l'autre pourra parfois avoir des idées géniales susceptibles de donner à l'entreprise commune des possibilités inattendues.

Bélier / Cancer

Une association en affaires entre Le Bélier et Le Cancer comporte toujours des risques et souvent des chances. Tous les deux sont généreux, et l'on sait que la générosité ne devrait pas avoir cours dans le monde des affaires.

De plus, Le Bélier est imprudent et peut agir sur des coups de tête. Mais il est aussi extrêmement dynamique et aime la compétition. Le Cancer, ne l'oublions pas, apportera sa chance naturelle en argent comme contribution à l'entreprise commune.

Bélier / Lion

Le Bélier et Le Lion peuvent faire fortune ensemble. Leur association est de premier ordre. Ces deux têtes de bélier écraseront leurs concurrents. La témérité du Bélier sera compensée par la prudence du Lion.

Capables tous les deux de s'élever au-dessus des rivalités inutiles ou des mesquineries paralysantes, ces individus iront très loin ensemble en croyant fermement à leur chance. Leur réussite ne fera pas de doute, car "la chance est un dieu étrange : elle ne veut servir que ceux qui la forcent" (Van Minh).

Bélier / Vierge

Une association en affaires entre Le Bélier et Le Vierge peut être profitable. Ils se feront confiance. Les qualités de l'un compenseront les défauts de l'autre.

Le Bélier représente le muscle mais est téméraire, tandis que Le Vierge représente le cerveau mais est timide. Ils arriveront à réaliser un dosage idéal.

Bélier / Balance

Le Bélier et Le Balance ont intérêt à ne jamais s'associer en affaires. Malgré toute leur bonne volonté, ils n'arriveront pas à s'entendre. Leurs idées ne se rencontreront jamais, et chacun cherchera à prouver que l'autre a tort.

Un chariot pourrait-il avancer si les chevaux attelés ensemble allaient chacun de son côté ?

Bélier / Scorpion

On aurait peu de scrupules en formulant une opinion sur l'association en affaires entre Le Bélier et Le Scorpion. Cette opinion sera nettement négative. Le Bélier est trop fort pour Le Scorpion, qui ne sera pas de taille à se faire respecter et écouter.

Associés, ces protagonistes seront constamment en querelle, et Le Bélier finira toujours par l'emporter même s'il a tort.

Bélier / Sagittaire

L'association en affaires entre Le Bélier et Le Sagittaire a de bonnes chances de réussite. Ils sont tous deux dynamiques et consciencieux. Il y aura du désordre, puisque ni l'un ni l'autre n'aime les activités de routine indispensables et inévitables.

Tout pourrait marcher à merveille si ces protagonistes avaient l'aide d'une personne bien réfléchie et parfaitement réaliste.

Bélier / Capricorne

Le Bélier et Le Capricorne peuvent entreprendre n'importe quoi ensemble et faire des profits. Le premier est dynamique et convaincant, alors que le dernier a le sens de l'économie et sait défendre leurs intérêts communs.

Mais étant tous deux honnêtes, ils feraient mieux de rester à l'écart de toute affaire commerciale, quelque prometteuse qu'elle puisse être ; ils sont incapables d'une habileté sans scrupule.

Bélier / Verseau

Le Bélier et Le Verseau associés en affaires peuvent faire fortune parce que la force est alliée à la ruse. La question est de savoir si les partenaires sont assez raisonnables pour réaliser une alliance au lieu d'une confrontation.

Il leur faudra beaucoup de confiance mutuelle, sinon chacun essaiera de tirer la couverture à lui, et une rupture sera alors inévitable !

Bélier / Poissons

Le Bélier et Le Poissons peuvent profitablement faire des affaires ensemble. Le dernier a de l'imagination et peut produire des projets ingénieux, alors que le premier a de la force pour les réaliser.

Il importera cependant que Le Bélier ne bouscule pas trop Le Poissons et le laisse agir à son propre rythme.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Taureau / Bélier

On conseille vigoureusement à ces deux personnages de ne jamais s'associer en affaires. Leur association comporte tous les risques d'une grande catastrophe. Le phénomène de rivalité, de lutte et de destruction mutuelle se répétera tout au long. Tout risque de mal finir !

L'un des partenaires, et même les deux, se trouveront probablement un jour ou l'autre derrière les barreaux ou à la barre d'un tribunal !

Taureau / Taureau

On conseille en général à ces deux personnages de ne pas faire des affaires ensemble. Le risque d'un conflit d'autorité est en effet très grand.

On a remarqué cependant que ces individus peuvent parfaitement s'associer pour une exploitation agricole. Ils s'entendront bien dans ce domaine spécifique. Quelles en sont les raisons ? C'est difficile à dire. Peut-être parce que l'un et l'autre, ayant leurs racines dans la terre, se bonifient lorsqu'ils font de l'agriculture. Peut-être aussi parce que le travail manuel pénible laisse peu de place pour des choses futiles, comme par exemple des querelles d'autorité.

Taureau / Gémeaux

Si Le Taureau et Le Gémeaux ont du mal à devenir des amis intimes, ils peuvent en revanche être d'excellents associés en affaires. Seule condition du succès : Le Taureau doit avoir les pleins pouvoirs concernant la direction et la surveillance de l'entreprise. Cette condition n'est pas difficile à remplir, car elle convient en général aux deux partenaires. Le Gémeaux ne demande qu'à être dégagé des obligations à caractère routinier et à pouvoir courir à gauche et à droite pour rencontrer des clients éventuels et déjeuner avec eux. Le Taureau, de son côté, aime rester solidement planté à son bureau et passer sa journée à intimer des ordres.

S'ils étaient ensemble au pouvoir, Le Gémeaux ferait mieux d'être Président de la République, et Le Taureau Premier Ministre, et non inversement. Et si jamais il vous arrive d'occuper une haute fonction, vous aurez tout intérêt à choisir un Le Taureau comme chef de cabinet, et un Le Gémeaux comme directeur du service de presse et des relations publiques ; vous pourrez alors être sûr d'obtenir entière satisfaction.

Taureau / Cancer

Une entreprise menée conjointement par Le Taureau et Le Cancer a beaucoup de chance de prospérer. Les deux partenaires sont honnêtes et travailleurs. Le Taureau a l'esprit d'organisation, et Le Cancer apporte sa chance. Et en plus ils ont de l'estime l'un pour l'autre.

Le Taureau aura pourtant intérêt à déléguer à son associé un certain nombre de pouvoirs.

Taureau / Lion

On conseillera à ces deux personnages de ne pas s'associer en affaires afin d'éviter des complications et des brouilles. Il y aura d'abord l'inévitable conflit d'autorité, ni l'un ni l'autre ne voulant partager les pouvoirs de décision.

Viendra ensuite le conflit sentimental, Le Lion prenant Le Taureau pour un imbécile, et celui-ci refusant de toutes ses forces d'être traité comme tel. Le choc des deux personnalités pleines d'amour-propre engendrera infailliblement une catastrophe sur un plan ou un autre.

Taureau / Vierge

Si on peut se féliciter de l'amitié entre Le Taureau et Le Vierge, on ne peut en faire autant lorsqu'il s'agit de leur association en affaires. Il serait étonnant s'ils prospéraient ensemble.

Le Taureau est trop lent et peu débrouillard, et Le Vierge trop prudent et souvent paresseux. Leur entreprise commune souffrira d'immobilisme et de mauvaise gestion.

Taureau / Balance

Le Taureau et Le Balance auront intérêt à s'abstenir de s'associer en affaires, même s'ils ont toutes les raisons de croire qu'ils pourront s'entendre. Ce qui s'oppose à leur association, ce n'est pas la possibilité assez lointaine d'une discorde, mais l'incompétence chez l'un comme chez l'autre.

Le Taureau n'est pas assez astucieux et audacieux pour se frayer un chemin dans le monde des affaires. Et Le Balance, lui, est presque toujours dans la lune, à cent lieues des calculs et des coups de poker.

Taureau / Scorpion

Ces deux personnages peuvent s'entendre parfaitement dans tous les domaines, sauf dans celui des affaires. Ils ne se déchireront pas, bien entendu, mais ils seront déçus l'un de l'autre, puisque ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon en affaires.

Le Taureau voudra tout diriger alors qu'il manque de compétence. Et Le Scorpion, ayant peur des responsabilités, s'en remettra entièrement à son associé et se verra ainsi accusé de paresse. On voit qu'ils auront intérêt à ne pas faire des affaires ensemble.

Taureau / Sagittaire

Les affaires sont peut-être le seul domaine où Le Taureau et Le Sagittaire aient la possibilité de s'entendre. L'un et l'autre sont des travailleurs acharnés, et ils ont tous deux la réputation d'honnêteté.

Si Le Sagittaire a tendance à concevoir de grandioses projets et risque de perdre le contact avec la réalité, Le Taureau sera là pour lui dire de garder les pieds sur terre. La maladresse du Taureau sera compensée par l'extraordinaire habileté du Sagittaire. S'ils arrivent à travailler ensemble en faisant abstraction de leurs différences de caractère, le succès leur sera assuré.

Taureau / Capricorne

Ainsi qu'on n'attelle pas un cheval et un chameau à la même charrette, Le Taureau et Le Capricorne ne devraient pas faire des affaires ensemble. Leur association ne marchera en aucun cas, puisqu'ils n'ont ni les mêmes idées, ni les mêmes méthodes, ni la volonté de s'adapter l'un à l'autre et de chercher un compromis.

Leur comportement irréductible sera la plus sûre garantie de leur faillite.

Taureau / Verseau

Il est vivement déconseillé au Taureau et au Verseau de faire des affaires ensemble, non parce qu'ils seront totalement incapables de faire prospérer l'entreprise commune, mais parce qu'un conflit d'ordre sentimental serait difficile à éviter.

On voit mal comment Le Verseau ne chercherait pas à profiter de l'honnêteté un peu naïve du Taureau. Celui-ci sera d'autant plus déçu qu'il était au départ plein d'admiration et de sympathie pour son associé. Une atmosphère tendue, suffocante pèsera sur leurs rapports.

Taureau / Poissons

Ceux qui veulent sauver les associés Le Taureau et Le Poissons d'un désastre financier devraient faire tout leur possible pour les empêcher de s'associer en affaires. Il ne peut rien exister de plus malchanceux qu'une telle association ! Ces deux personnages ne sont pas faits pour s'entendre, et tous deux manquent de compétence.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Gémeaux / Bélier

Ces deux personnages peuvent profitablement s'associer en affaires, bien que cette structure soit loin d'être idéale. Il importe que Le Gémeaux fasse preuve d'une honnêteté absolue, car Le Bélier, foncièrement idéaliste, ne supportera jamais un associé qui ne soit irréprochable.

L'un apportera sa compétence dans la gestion des affaires alors que l'autre pourra parfois avoir des idées géniales susceptibles de donner à l'entreprise commune des possibilités inattendues.

Gémeaux / Taureau

Si Le Taureau et Le Gémeaux ont du mal à devenir des amis intimes, ils peuvent en revanche être d'excellents associés en affaires. Seule condition du succès : Le Taureau doit avoir les pleins pouvoirs concernant la direction et la surveillance de l'entreprise. Cette condition n'est pas difficile à remplir, car elle convient en général aux deux partenaires. Le Gémeaux ne demande qu'à être dégagé des obligations à caractère routinier et à pouvoir courir à gauche et à droite pour rencontrer des clients éventuels et déjeuner avec eux. Le Taureau, de son côté, aime rester solidement planté à son bureau et passer sa journée à intimer des ordres.

S'ils étaient ensemble au pouvoir, Le Gémeaux ferait mieux d'être Président de la République, et Le Taureau Premier Ministre, et non inversement. Et si jamais il vous arrive d'occuper une haute fonction, vous aurez tout intérêt à choisir un Le Taureau comme chef de cabinet, et un Le Gémeaux comme directeur du service de presse et des relations publiques ; vous pourrez alors être sûr d'obtenir entière satisfaction.

Gémeaux / Gémeaux

Comment se comportent ces deux individus associés en affaires ? Généralement très bien au début et très mal vers la fin. Ils ont tous deux le pouvoir de persuasion, le flair et le dynamisme. Ce sont ces qualités qui assurent le succès de leur entreprise commune. Mais une fois le succès entrevu ou obtenu, chacun des partenaires commencera à adopter une attitude différente : il voudra s'attribuer la plus grande part du gâteau, pensant que tout le mérite lui revient et qu'il aurait très bien pu se débrouiller sans l'autre. Il pourra alors y avoir disputes et rupture.

Ce scénario ressemble étrangement à l'évolution des régimes communistes. Leurs dirigeants se livraient volontiers à un sport spécial connu sous le nom de "purge". C'est ainsi que nous avons pu assister aux spectacles suivants : Lénine et Staline éliminant la plupart de ceux qui les avaient soutenus et portés au pouvoir, Khrouchtchev n'hésitant pas à liquider Béria et d'autres de ses adversaires, Mao Tsé-toung destituant Liu Shao-chi, Leonid Brejnev écartant du pouvoir Nikolaï Podgorny, et Hua Kuo-feng jetant en prison "la bande des quatre", etc.

On ne saurait trop conseiller à ces associés de fonder leurs affaires sur la confiance et la coopération ; ils ne pourraient vraiment pas prospérer dans un climat de suspicion et d'antagonisme !

Gémeaux / Cancer

Le Gémeaux et Le Cancer associés en affaires ? Mille fois oui ! Ils peuvent y aller à plein gaz. Le Cancer ne se méfiera de rien ni de personne ; son innocence désarmera complètement son associé peu scrupuleux.

Le Cancer est chanceux en argent ; Le Gémeaux est un crack en affaires. Leur association ne peut être que fructueuse !

Gémeaux / Lion

Le Gémeaux et Le Lion associés en affaires ? L'entreprise commune peut être florissante, mais à la condition expresse que Le Lion ait le beau rôle. Celui-ci voudra toujours commander les feux de la rampe et ne se résignera jamais à céder la première place.

Le Gémeaux sera bien avisé de se cantonner dans les coulisses et de se contenter de tirer les ficelles. Il devrait se garder de rivaliser avec l'autre au sujet du prestige, et se rappeler constamment que leur objectif primordial est le succès de l'entreprise. En affaires, tout comme en amour, l'abnégation est souvent une des conditions essentielles de la réussite.

Gémeaux / Vierge

Si ces deux individus ne semblent pas avoir la moindre chance de s'entendre en amitié, ils peuvent au contraire être d'excellents associés en affaires. Tous deux sont des as dans ce domaine. Le flair et le dynamisme de l'un valent pratiquement ceux de l'autre. Si l'un ne s'embarrasse pas toujours de scrupules, l'autre sait persuader les gens de vider leur bourse.

Mais le jour où Le Gémeaux sera jaloux du Vierge et cherchera à lui jouer de mauvais tours, leur association sera fortement ébranlée sinon détruite. On sait que la jalousie et le manque de fair-play sont les principaux défauts du Gémeaux. En général, Le Vierge sera assez astucieux pour ne pas se laisser faire, et l'ambitieux Le Gémeaux sera ordinairement le perdant. Ce scénario ne nous rappelle-t-il pas le complot avorté de Lin Piao contre Mao Tsé-toung ?

Gémeaux / Balance

On se demande toujours ce que pourrait donner une association en affaires entre Le Gémeaux et Le Balance. En apparence, tout devrait marcher comme sur des roulettes, compte tenu du fait que le premier a du sens pratique, et le second de l'intuition. Mais cet équilibre est précaire : il suffit d'un rien pour que l'entente soit compromise et que les partenaires aillent chacun de son côté.

L'ambition du Gémeaux et le je-m'en-fichisme du Balance ne seront pas les moindres obstacles à la bonne marche de leur entreprise commune. Il faudra aussi tenir compte de la susceptibilité de l'un, qui n'a rien à envier à celle de l'autre.

Gémeaux / Scorpion

Pour habile en affaires que Le Gémeaux puisse être, il ne devrait en aucun cas prendre le risque de s'associer avec Le Scorpion. Les avantages d'une telle association seront minimes, et les inconvénients au-delà de toute prévision.

Le Scorpion, malgré les apparences, non seulement manquera de compétence mais pourra faire avorter l'entreprise commune à cause de sa légèreté et de sa naïveté. Il ne sera quelque peu utile que si l'entreprise a réellement besoin d'un fanfaron pour attirer une certaine clientèle. Mais même dans ce cas, Le Gémeaux n'aura pas intérêt à lui confier les leviers de commande.

Gémeaux / Sagittaire

En affaires, Le Gémeaux et Le Sagittaire n'ont pas a priori de terrain d'entente. Il leur faudra faire des efforts soutenus afin de s'adapter l'un à l'autre et de faire prévaloir leurs qualités respectives. Sans ces efforts, leur chance de réussite sera définitivement détruite par leurs divergences.

Reste à savoir si ces deux personnages seront capables de réaliser un rapprochement - car les conseils ne sont que conseils et rien d'autre.

Gémeaux / Capricorne

Il vaudrait mieux que Le Gémeaux ne s'associe pas en affaires avec Le Capricorne, leurs caractère respectifs présentant un trop grand écart. Le premier est essentiellement mû par l'intérêt alors que le second a tendance à planer. Il pourrait en résulter de fâcheux imbroglios.

Si Le Gémeaux fait des affaires, c'est qu'il cherche à faire rentrer de gros sous ; c'est aussi simple que cela ! Mais, n'ayant pas toujours les pieds sur terre, Le Capricorne aura du mal à comprendre l'attitude de son associé et encore moins à l'approuver, lui qui agit souvent en amateur ou utopiste !

Gémeaux / Verseau

Le Gémeaux et Le Verseau peuvent avantageusement s'associer en affaires, l'élément de base - la bonne entente - étant préalablement acquise. Il subsistera cependant un certain danger qu'il faudra écarter : Le Gémeaux a tendance à idolâtrer Le Verseau, le prenant pour une boîte à idées géniales, alors qu'en réalité celui-ci peut se tromper aussi souvent que les autres. Tous deux auront donc besoin de plus de réalisme.

Le Gémeaux aura aussi intérêt à être vigilant, car son associé pourrait, à un moment quelconque, avoir envie de tout lâcher. Rappelons que Le Verseau n'est pas toujours aussi stable et scrupuleux qu'il devrait l'être.

Gémeaux / Poissons

On ne peut rien prédire avec assurance sur l'issue d'une affaire menée conjointement par Le Gémeaux et Le Poissons. Capricieux, Le Poissons le sera cent fois plus lorsqu'il sera en association avec Le Gémeaux ; ce sera comme s'il croyait sincèrement que ce sont ses caprices qui font son charme. Et Le Gémeaux, au contact du Poissons, croira immanquablement qu'il s'y connaît en affaires mieux que tout le monde et qu'il n'aura qu'à en faire à sa tête.

Cette situation conduira à des circonstances propices à l'échec ou, au contraire, à la réussite, le point de bifurcation fatal étant extrêmement délicat. Moralité : les associés auront tout à gagner s'ils se font une idée moins élogieuse et plus réaliste de leur propre personne. Le réalisme, en effet, est une condition idéale du succès en affaires.

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Cancer / Bélier

Une association en affaires entre Le Bélier et Le Cancer comporte toujours des risques et souvent des chances. Tous les deux sont généreux, et l'on sait que la générosité ne devrait pas avoir cours dans le monde des affaires.

De plus, Le Bélier est imprudent et peut agir sur des coups de tête. Mais il est aussi extrêmement dynamique et aime la compétition. Le Cancer, ne l'oublions pas, apportera sa chance naturelle en argent comme contribution à l'entreprise commune.

Cancer / Taureau

Une entreprise menée conjointement par Le Taureau et Le Cancer a beaucoup de chance de prospérer. Les deux partenaires sont honnêtes et travailleurs. Le Taureau a l'esprit d'organisation, et Le Cancer apporte sa chance. Et en plus ils ont de l'estime l'un pour l'autre.

Le Taureau aura pourtant intérêt à déléguer à son associé un certain nombre de pouvoirs.

Cancer / Gémeaux

Le Gémeaux et Le Cancer associés en affaires ? Mille fois oui ! Ils peuvent y aller à plein gaz. Le Cancer ne se méfiera de rien ni de personne ; son innocence désarmera complètement son associé peu scrupuleux.

Le Cancer est chanceux en argent ; Le Gémeaux est un crack en affaires. Leur association ne peut être que fructueuse !

Cancer / Cancer

Ces deux personnages ne savent pas tricher. Ils sont consciencieux. Ils sont chanceux en argent. Leur association pour n'importe quelle affaire sera une excellente chose, du moins à première vue. Ils pourront faire fortune. "Quand deux bons associés s'unissent, la pâte rencontre le levain" (proverbe maltais).

Il existe pourtant un danger permanent qui les attend. Ces individus sont naïfs et ne savent pas se méfier. L'un est incapable d'avertir l'autre de la duplicité de leurs concurrents ou de leurs adversaires. "Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé" (Évangile). Les associés auront donc intérêt à être extrêmement vigilants ou, mieux, à demander conseil aux personnes avisées.

Cancer / Lion

On ne pourrait trouver de meilleure association en affaires que celle entre Le Cancer et Le Lion. La réussite sera assurée. Le Lion apportera son intelligence, son éclat et son dynamisme, et Le Cancer son charme et, ne l'oublions pas, son incroyable chance financière.

Il n'y aura jamais de conflit entre ces partenaires, car Le Cancer saura toujours s'effacer et convaincre par la douceur. D'ailleurs, n'importe qui a intérêt à faire des affaires avec Le Cancer, à plus forte raison Le Lion.

Cancer / Vierge

Le Cancer, trop naïf, n'est pas bon en affaires mais peut toujours se fier à sa chance en argent, qui compense largement ses maladresses. Le Vierge, parfois, n'est pas particulièrement habile non plus, mais son charme naturel irrésistible a tôt fait d'arranger les choses pour lui.

On peut donc prédire sans risque d'erreur que ces deux personnages associés en affaires peuvent faire fortune, d'autant plus qu'ils peuvent se fier entièrement l'un à l'autre.

Cancer / Balance

Tout le monde, y compris Le Balance, a avantage à faire des affaires avec Le Cancer, car celui-ci est extrêmement chanceux en argent. Mais Le Cancer aura-t-il intérêt à s'associer avec Le Balance ? Il n'aura que faire des cogitations plus ou moins nébuleuses de ce dernier. Sa seule chance suffira pour lui assurer la réussite. "Être chanceux vaut bien mieux qu'être né dans une famille riche", dit un proverbe vietnamien.

Cancer / Scorpion

Le Scorpion n'est pas malhonnête mais irréfléchi. Son imprévoyance et ses coups de tête pourraient parfois apporter la fortune mais la plupart du temps la ruine. Le Cancer cherche avant tout la stabilité et la sécurité, même si cela ne le fait pas gagner vite et beaucoup.

Ces deux personnages, associés en affaires, auront beaucoup de mal à s'entendre. D'ailleurs, Le Cancer n'a pas besoin du Scorpion pour s'enrichir.

Cancer / Sagittaire

Sur le plan des affaires, l'entente entre Le Cancer et Le Sagittaire sera plutôt difficile. Ils n'ont ni les mêmes idées ni les mêmes méthodes. Ce qui est plus grave encore, c'est qu'ils pourront à tout moment entrer en conflit au niveau de la conscience - l'un étant essentiellement amoral et l'autre voulant toujours donner un bon exemple de moralité.

D'autre part, Le Cancer, crédule et généreux, pourrait se faire rouler par son associé dépourvu de scrupule.

Cancer / Capricorne

La confiance mutuelle, condition primordiale de toute association, sera garantie a priori. Pourtant, tout ne marchera pas nécessairement comme sur des roulettes.

Ne sachant pas serrer les cordons de la bourse, Le Capricorne pourrait causer des dommages à l'entreprise commune en distribuant généreusement libéralités et gratifications. La feuille de ses dépenses personnelles sera très chargée bien qu'il soit absolument honnête. Le Cancer, gentil et magnanime, ne trouvera rien à redire aux largesses de son associé. Il comptera compenser par sa propre chance. Mais "la chance n'est pas comme un pagne qu'on met et qu'on enlève" (proverbe bantou) !

Cancer / Verseau

Ces personnages ont tout intérêt à s'associer en affaires. La conjonction de leurs talents et de leurs efforts peut donner naissance à une entreprise prospère. Le Verseau, habile et perspicace, imaginera de merveilleux plans que Le Cancer, honnête et consciencieux, mettra à exécution pour leurs plus grands profits.

Ajoutons que Le Verseau a toujours le don de charmer une clientèle et que Le Cancer porte en lui la semence de la prospérité.

Cancer / Poissons

L'association entre Le Cancer et Le Poissons sera toujours fructueuse. Rappelons en premier lieu que Le Cancer attire la chance et que Le Poissons, quoique frivole, a une imagination fertile et peut avoir des idées géniales. Ils seront extrêmement utiles l'un à l'autre, car leur coopération sera parfaite.

D'autre part, Le Poissons apprécie l'honnêteté du Cancer, et celui-ci a toujours de la sympathie pour son partenaire. Leur entreprise marchera comme sur des roulettes !

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Lion / Bélier

Le Bélier et Le Lion peuvent faire fortune ensemble. Leur association est de premier ordre. Ces deux têtes de bélier écraseront leurs concurrents. La témérité du Bélier sera compensée par la prudence du Lion.

Capables tous les deux de s'élever au-dessus des rivalités inutiles ou des mesquineries paralysantes, ces individus iront très loin ensemble en croyant fermement à leur chance. Leur réussite ne fera pas de doute, car "la chance est un dieu étrange : elle ne veut servir que ceux qui la forcent" (Van Minh).

Lion / Taureau

On conseillera à ces deux personnages de ne pas s'associer en affaires afin d'éviter des complications et des brouilles. Il y aura d'abord l'inévitable conflit d'autorité, ni l'un ni l'autre ne voulant partager les pouvoirs de décision.

Viendra ensuite le conflit sentimental, Le Lion prenant Le Taureau pour un imbécile, et celui-ci refusant de toutes ses forces d'être traité comme tel. Le choc des deux personnalités pleines d'amour-propre engendrera infailliblement une catastrophe sur un plan ou un autre.

Lion / Gémeaux

Le Gémeaux et Le Lion associés en affaires ? L'entreprise commune peut être florissante, mais à la condition expresse que Le Lion ait le beau rôle. Celui-ci voudra toujours commander les feux de la rampe et ne se résignera jamais à céder la première place.

Le Gémeaux sera bien avisé de se cantonner dans les coulisses et de se contenter de tirer les ficelles. Il devrait se garder de rivaliser avec l'autre au sujet du prestige, et se rappeler constamment que leur objectif primordial est le succès de l'entreprise. En affaires, tout comme en amour, l'abnégation est souvent une des conditions essentielles de la réussite.

Lion / Cancer

On ne pourrait trouver de meilleure association en affaires que celle entre Le Cancer et Le Lion. La réussite sera assurée. Le Lion apportera son intelligence, son éclat et son dynamisme, et Le Cancer son charme et, ne l'oublions pas, son incroyable chance financière.

Il n'y aura jamais de conflit entre ces partenaires, car Le Cancer saura toujours s'effacer et convaincre par la douceur. D'ailleurs, n'importe qui a intérêt à faire des affaires avec Le Cancer, à plus forte raison Le Lion.

Lion / Lion

Les prénominologues déconseillent en général à ces deux personnages de faire des affaires ensemble, non parce que ceux-ci sont des incapables - bien au contraire -, mais parce qu'il existera toujours entre eux des problèmes de préséance et de prestige. L'un voudra toujours paraître meilleur que l'autre et ne saura jamais apprécier son partenaire. Des conflits d'autorité et d'influence seront donc difficiles à éviter.

Lion / Vierge

Une association en affaires entre Le Lion et Le Vierge peut apporter de bons résultats. Chacun saura apprécier chez l'autre les qualités qui complètent les siennes propres.

Le Vierge laissera au Lion le soin de prendre les décisions et de mettre à exécution tous les projets envisagés. Il se contentera d'observer, d'étudier et de dispenser des conseils que l'autre suivra scrupuleusement et de bon coeur. L'un jouera le rôle du cerveau, et l'autre celui du muscle.

Lion / Balance

On ne déconseille pas a priori au Lion et Le Balance de s'associer en affaires. Mais on signale comme handicaps possibles le théâtralisme du Lion et la paresse du Balance. Le premier cherche souvent à éblouir et à faire du charme de façon inconsidérée, au grave détriment du budget commun. Et le second a tendance à rêver et à palabrer au lieu d'agir.

Lion / Scorpion

Le Scorpion manque d'imagination, et Le Lion a le goût du faste. Leur association en affaires risque de connaître bien des difficultés. Mais tout n'est pas perdu pour autant, car ces individus sont tous deux sincères : ils peuvent parfaitement faire confiance l'un à l'autre.

Le Scorpion est capable de s'occuper consciencieusement de la routine sans la trouver rebutante, et Le Lion a le don de charmer la clientèle. Avec un peu de chance, ils pourront faire fortune ensemble.

Lion / Sagittaire

Qui commandera ? C'est la question qui se posera dans toute association d'affaires entre Le Lion et Le Sagittaire. Ni l'un ni l'autre ne voudra occuper la seconde place et sacrifier ses caprices ou ses idées fixes. Une bonne entente leur sera donc difficile à réaliser - en tout cas en ce qui concerne une association de longue durée.

Mais rien n'empêchera ces protagonistes de tenter ensemble et avec succès un grand coup qui ne se renouvellera jamais.

Lion / Capricorne

On aura toujours raison de déconseiller au Lion et Le Capricorne de faire des affaires ensemble. Le caractère de l'un est tellement différent de celui de l'autre que le principe de complémentarité ne peut exister. Associés, ces protagonistes ne tarderaient pas à entrer en conflit, et leur entreprise commune finirait en queue de poisson sinon en drame.

Lion / Verseau

L'association en affaires entre Le Lion et Le Verseau ? Elle est toujours possible et parfois même souhaitable. Bien entendu, Le Verseau ne résistera pas à son penchant de jouer au plus malin de temps en temps, mais Le Lion est sûr de lui et ne se laissera pas faire.

En somme, chacun des partenaires a ses propres atouts, qui ne sont pas négligeables, et sait se faire respecter de l'autre.

Lion / Poissons

Le Lion n'a pas intérêt à s'associer avec Le Poissons, dont le sens des affaires est pratiquement nul. Le seul cas où ils pourront faire fortune ensemble sera peut-être une entreprise artistique, avec Le Poissons comme chanteur ou acteur, et Le Lion comme imprésario ou metteur en scène. Qu'ils y songent !

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Vierge / Bélier

Une association en affaires entre Le Bélier et Le Vierge peut être profitable. Ils se feront confiance. Les qualités de l'un compenseront les défauts de l'autre.

Le Bélier représente le muscle mais est téméraire, tandis que Le Vierge représente le cerveau mais est timide. Ils arriveront à réaliser un dosage idéal.

Vierge / Taureau

Si on peut se féliciter de l'amitié entre Le Taureau et Le Vierge, on ne peut en faire autant lorsqu'il s'agit de leur association en affaires. Il serait étonnant s'ils prospéraient ensemble.

Le Taureau est trop lent et peu débrouillard, et Le Vierge trop prudent et souvent paresseux. Leur entreprise commune souffrira d'immobilisme et de mauvaise gestion.

Vierge / Gémeaux

Si ces deux individus ne semblent pas avoir la moindre chance de s'entendre en amitié, ils peuvent au contraire être d'excellents associés en affaires. Tous deux sont des as dans ce domaine. Le flair et le dynamisme de l'un valent pratiquement ceux de l'autre. Si l'un ne s'embarrasse pas toujours de scrupules, l'autre sait persuader les gens de vider leur bourse.

Mais le jour où Le Gémeaux sera jaloux du Vierge et cherchera à lui jouer de mauvais tours, leur association sera fortement ébranlée sinon détruite. On sait que la jalousie et le manque de fair-play sont les principaux défauts du Gémeaux. En général, Le Vierge sera assez astucieux pour ne pas se laisser faire, et l'ambitieux Le Gémeaux sera ordinairement le perdant. Ce scénario ne nous rappelle-t-il pas le complot avorté de Lin Piao contre Mao Tsé-toung ?

Vierge / Cancer

Le Cancer, trop naïf, n'est pas bon en affaires mais peut toujours se fier à sa chance en argent, qui compense largement ses maladresses. Le Vierge, parfois, n'est pas particulièrement habile non plus, mais son charme naturel irrésistible a tôt fait d'arranger les choses pour lui.

On peut donc prédire sans risque d'erreur que ces deux personnages associés en affaires peuvent faire fortune, d'autant plus qu'ils peuvent se fier entièrement l'un à l'autre.

Vierge / Lion

Une association en affaires entre Le Lion et Le Vierge peut apporter de bons résultats. Chacun saura apprécier chez l'autre les qualités qui complètent les siennes propres.

Le Vierge laissera au Lion le soin de prendre les décisions et de mettre à exécution tous les projets envisagés. Il se contentera d'observer, d'étudier et de dispenser des conseils que l'autre suivra scrupuleusement et de bon coeur. L'un jouera le rôle du cerveau, et l'autre celui du muscle.

Vierge / Vierge

Ces deux personnages peuvent bien faire des affaires ensemble, à condition qu'il s'agisse d'activités en rapport avec l'art ou la réflexion qui ne nécessitent pas l'esprit d'initiative et de compétition.

Ils connaîtront un beau succès s'ils montent ensemble un cabinet médical, une étude juridique ou d'expertises, ou encore une boutique d'antiquités.

Vierge / Balance

Le Vierge et Le Balance s'entendront bien en affaires. Mais cela ne veut nullement dire que leur association sera en tout cas florissante. Pour connaître la prospérité, ils devront remplir une condition essentielle - retrousser leurs manches et travailler au lieu de passer tout leur temps à méditer et à discourir. "Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or", leur conseille un proverbe chinois.

Vierge / Scorpion

Ces deux protagonistes ne sont pas faits pour s'entendre en affaires. Ils ont des idées tellement différentes qu'ils ne pourront jamais se mettre d'accord sur les objectifs à atteindre ou la stratégie à suivre. Associés, ils ressembleront à un attelage de bêtes dont l'une est une cheval et l'autre un boeuf. L'inquiétude du Vierge et l'imprévoyance du Scorpion ne seront pas les moindres obstacles à une fructueuse association entre ces deux individus.

Vierge / Sagittaire

Rien n'empêche Le Vierge et Le Sagittaire de s'associer en affaires. Ils peuvent prospérer, à condition de savoir limiter les dépenses. Aimant tous deux les mondanités et le faste, ils résisteront avec difficulté à la tentation de donner de somptueuses réceptions, d'autant qu'ils y voient quelque justification. Il leur faudra réfléchir mûrement avant de débourser.

Vierge / Capricorne

Associés en affaires, Le Vierge et Le Capricorne peuvent apporter chacun une précieuse contribution à l'entreprise commune. Le premier, par sa sincérité et son charme irrésistible, facilitera la marche de leurs affaires ; tandis que le second, qui inspire la confiance et qui sait toujours garder le contact avec la réalité, mettra l'entreprise à l'abri de la mauvaise foi des gens et à l'écart de toute fausse manoeuvre.

Vierge / Verseau

Bien que Le Vierge et Le Verseau puissent faire confiance l'un à l'autre, ils n'ont pas avantage à s'associer en affaires. Aucun d'eux n'est assez réaliste. Le premier est trop aristocratique et trop paresseux pour vouloir se battre. Et le second, se prenant toujours pour plus fin que les autres, pourrait perdre au moment même où il est persuadé de gagner : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine).

Vierge / Poissons

Une association en affaires entre Le Vierge et Le Poissons a de bons et de mauvais côtés. On ne saurait ni la conseiller ni la déconseiller. Leur succès ou leur échec dépendront de leur capacité de raisonner objectivement - capacité dont ni l'un ni l'autre ne sont naturellement pourvus. En revanche, ils s'entendront bien et sauront charmer leur clientèle.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Balance / Bélier

Le Bélier et Le Balance ont intérêt à ne jamais s'associer en affaires. Malgré toute leur bonne volonté, ils n'arriveront pas à s'entendre. Leurs idées ne se rencontreront jamais, et chacun cherchera à prouver que l'autre a tort.

Un chariot pourrait-il avancer si les chevaux attelés ensemble allaient chacun de son côté ?

Balance / Taureau

Le Taureau et Le Balance auront intérêt à s'abstenir de s'associer en affaires, même s'ils ont toutes les raisons de croire qu'ils pourront s'entendre. Ce qui s'oppose à leur association, ce n'est pas la possibilité assez lointaine d'une discorde, mais l'incompétence chez l'un comme chez l'autre.

Le Taureau n'est pas assez astucieux et audacieux pour se frayer un chemin dans le monde des affaires. Et Le Balance, lui, est presque toujours dans la lune, à cent lieues des calculs et des coups de poker.

Balance / Gémeaux

On se demande toujours ce que pourrait donner une association en affaires entre Le Gémeaux et Le Balance. En apparence, tout devrait marcher comme sur des roulettes, compte tenu du fait que le premier a du sens pratique, et le second de l'intuition. Mais cet équilibre est précaire : il suffit d'un rien pour que l'entente soit compromise et que les partenaires aillent chacun de son côté.

L'ambition du Gémeaux et le je-m'en-fichisme du Balance ne seront pas les moindres obstacles à la bonne marche de leur entreprise commune. Il faudra aussi tenir compte de la susceptibilité de l'un, qui n'a rien à envier à celle de l'autre.

Balance / Cancer

Tout le monde, y compris Le Balance, a avantage à faire des affaires avec Le Cancer, car celui-ci est extrêmement chanceux en argent. Mais Le Cancer aura-t-il intérêt à s'associer avec Le Balance ? Il n'aura que faire des cogitations plus ou moins nébuleuses de ce dernier. Sa seule chance suffira pour lui assurer la réussite. "Être chanceux vaut bien mieux qu'être né dans une famille riche", dit un proverbe vietnamien.

Balance / Lion

On ne déconseille pas a priori au Lion et Le Balance de s'associer en affaires. Mais on signale comme handicaps possibles le théâtralisme du Lion et la paresse du Balance. Le premier cherche souvent à éblouir et à faire du charme de façon inconsidérée, au grave détriment du budget commun. Et le second a tendance à rêver et à palabrer au lieu d'agir.

Balance / Vierge

Le Vierge et Le Balance s'entendront bien en affaires. Mais cela ne veut nullement dire que leur association sera en tout cas florissante. Pour connaître la prospérité, ils devront remplir une condition essentielle - retrousser leurs manches et travailler au lieu de passer tout leur temps à méditer et à discourir. "Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or", leur conseille un proverbe chinois.

Balance / Balance

Il ne serait pas bon que ces deux individus fassent des affaires ensemble. Ils peuvent parfaitement faire confiance l'un à l'autre, il est vrai, mais tous deux ne sont pas des gens d'action. Ils passeront tout leur temps à cogiter, à peser le pour et le contre, à couper les cheveux en quatre. Ils ne sauront pas saisir les bonnes occasions. D'ailleurs, s'intéressent-ils vraiment à réaliser des profits matériels ?

Balance / Scorpion

Si Le Balance et Le Scorpion font de bons amis, ils seront de mauvais associés. Les affaires étant les affaires, le bavardage continu ne pourra rien apporter de bon.

On sait par ailleurs que l'action n'est pas le fort du Balance, ni l'initiative celui du Scorpion. À la rigueur, ces protagonistes trouveraient avantage à monter une librairie ou un cinéma.

Balance / Sagittaire

Le Balance et Le Sagittaire peuvent avantageusement s'associer en affaires. C'est l'association entre le cerveau et le muscle. L'un réfléchira, trouvera d'ingénieux stratagèmes, et l'autre aura assez d'énergie pour mettre tous les plans à exécution. Avec un peu de chance, ils pourront devenir des millionnaires !

Balance / Capricorne

On ne conseillerait pas au Balance et Le Capricorne de monter ensemble une entreprise. Tous les deux n'ont pas le sens des affaires. Et si des difficultés surgissent, ils seront prompts tous les deux à en rendre l'autre responsable. La confiance mutuelle faisant défaut, comment une affaire peut-elle prospérer ?

Balance / Verseau

Une affaire montée par Le Balance et Le Verseau peut très bien devenir florissante, mais on ne peut jamais dire avec certitude si les partenaires en profiteront sur un pied d'égalité. On sait que Le Balance est plutôt naïf - il est trop détaché des questions matérielles et est d'une remarquable ingénuité. Le Verseau, au contraire, est un homme d'affaires par excellence, aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens du terme.

Balance / Poissons

Ces individus feraient mieux de ne pas faire des affaires ensemble, car ils manquent tous deux de certaines qualités indispensables à la réussite. Le Balance peut très bien avoir des idées géniales mais ne sait pas les mettre à exécution. Quant au Poissons, tout le monde sait qu'il aimerait mieux aller flâner dans les champs que de faire un effort quelconque.

Pour bien faire, tous deux auront intérêt à avoir l'aide d'une tierce personne qui ait de la force et soit bien ancrée dans la réalité.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Scorpion / Bélier

On aurait peu de scrupules en formulant une opinion sur l'association en affaires entre Le Bélier et Le Scorpion. Cette opinion sera nettement négative. Le Bélier est trop fort pour Le Scorpion, qui ne sera pas de taille à se faire respecter et écouter.

Associés, ces protagonistes seront constamment en querelle, et Le Bélier finira toujours par l'emporter même s'il a tort.

Scorpion / Taureau

Ces deux personnages peuvent s'entendre parfaitement dans tous les domaines, sauf dans celui des affaires. Ils ne se déchireront pas, bien entendu, mais ils seront déçus l'un de l'autre, puisque ni l'un ni l'autre n'est vraiment bon en affaires.

Le Taureau voudra tout diriger alors qu'il manque de compétence. Et Le Scorpion, ayant peur des responsabilités, s'en remettra entièrement à son associé et se verra ainsi accusé de paresse. On voit qu'ils auront intérêt à ne pas faire des affaires ensemble.

Scorpion / Gémeaux

Pour habile en affaires que Le Gémeaux puisse être, il ne devrait en aucun cas prendre le risque de s'associer avec Le Scorpion. Les avantages d'une telle association seront minimes, et les inconvénients au-delà de toute prévision.

Le Scorpion, malgré les apparences, non seulement manquera de compétence mais pourra faire avorter l'entreprise commune à cause de sa légèreté et de sa naïveté. Il ne sera quelque peu utile que si l'entreprise a réellement besoin d'un fanfaron pour attirer une certaine clientèle. Mais même dans ce cas, Le Gémeaux n'aura pas intérêt à lui confier les leviers de commande.

Scorpion / Cancer

Le Scorpion n'est pas malhonnête mais irréfléchi. Son imprévoyance et ses coups de tête pourraient parfois apporter la fortune mais la plupart du temps la ruine. Le Cancer cherche avant tout la stabilité et la sécurité, même si cela ne le fait pas gagner vite et beaucoup.

Ces deux personnages, associés en affaires, auront beaucoup de mal à s'entendre. D'ailleurs, Le Cancer n'a pas besoin du Scorpion pour s'enrichir.

Scorpion / Lion

Le Scorpion manque d'imagination, et Le Lion a le goût du faste. Leur association en affaires risque de connaître bien des difficultés. Mais tout n'est pas perdu pour autant, car ces individus sont tous deux sincères : ils peuvent parfaitement faire confiance l'un à l'autre.

Le Scorpion est capable de s'occuper consciencieusement de la routine sans la trouver rebutante, et Le Lion a le don de charmer la clientèle. Avec un peu de chance, ils pourront faire fortune ensemble.

Scorpion / Vierge

Ces deux protagonistes ne sont pas faits pour s'entendre en affaires. Ils ont des idées tellement différentes qu'ils ne pourront jamais se mettre d'accord sur les objectifs à atteindre ou la stratégie à suivre. Associés, ils ressembleront à un attelage de bêtes dont l'une est une cheval et l'autre un boeuf. L'inquiétude du Vierge et l'imprévoyance du Scorpion ne seront pas les moindres obstacles à une fructueuse association entre ces deux individus.

Scorpion / Balance

Si Le Balance et Le Scorpion font de bons amis, ils seront de mauvais associés. Les affaires étant les affaires, le bavardage continu ne pourra rien apporter de bon.

On sait par ailleurs que l'action n'est pas le fort du Balance, ni l'initiative celui du Scorpion. À la rigueur, ces protagonistes trouveraient avantage à monter une librairie ou un cinéma.

Scorpion / Scorpion

On déconseillera à ces personnages de faire des affaires ensemble. Superficiels, irréfléchis, dépensiers, aimant mieux discourir qu'agir, ils connaîtront à coup sûr la faillite s'ils ne suivent pas ce conseil. Mais comme ces deux éprouvent une attirance mutuelle certaine et se moquent des avertissements qu'on leur donne, ils risquent fort de se familiariser avec le pont du clochard !

Scorpion / Sagittaire

Le Scorpion et Le Sagittaire peuvent faire des affaires ensemble avec profit. Mais il existe une condition à leur réussite : Le Scorpion devra s'effacer devant Le Sagittaire, lui laissant l'initiative et les pouvoirs de décision. Il ne sera d'ailleurs pas difficile de donner au Sagittaire l'impression de mener la barque, alors qu'on pourra l'influencer et même le diriger discrètement, en ménageant son amour-propre.

Scorpion / Capricorne

En affaires, on ne conseille pas l'association entre Le Scorpion et Le Capricorne. Ils n'auront jamais les mêmes idées, ils parleront chacun leur propre langage et se disputeront le pouvoir de décision. Le Scorpion, imprévoyant et prodigue, ne fera rien pour plaire au Capricorne, qui est soucieux et économe.

On ne peut dire que la catastrophe sera assurée, mais on voit mal comment les associés incompatibles pourront l'éviter.

Scorpion / Verseau

Ce serait de la folie si Le Scorpion s'associait avec Le Verseau pour monter une affaire. Bien sûr, l'entreprise sera florissante, mais au profit de qui ? Le Scorpion est trop naïf ; il ne sait pas se méfier ; il n'est de taille à traiter avec Le Verseau, tout comme une souris ne saurait traiter avec un éléphant !

Le Verseau, paresseux mais astucieux, ne fera pas le gros du travail mais saura accaparer tous les profits aux dépens de son associé. Il ne faut pas compter sur ses scrupules ou son sens du fair-play. Pour Le Verseau, la fin justifie toujours les moyens.

Scorpion / Poissons

Le Scorpion et Le Poissons ne devrait pas monter ensemble une affaire quelconque. De quelle utilité sera Le Poissons ? Il ne saura et ne voudra rien faire. Sa présence apportera plus de problèmes que de solutions. Le Scorpion, nerveux, se sentira agacé par la nonchalance et le je-m'en-fichisme de son associé. Il travaillera dur mais prendra souvent les choses par le mauvais bout, et le résultat sera souvent "beaucoup de bruit pour rien" (Shakespeare).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Sagittaire / Bélier

L'association en affaires entre Le Bélier et Le Sagittaire a de bonnes chances de réussite. Ils sont tous deux dynamiques et consciencieux. Il y aura du désordre, puisque ni l'un ni l'autre n'aime les activités de routine indispensables et inévitables.

Tout pourrait marcher à merveille si ces protagonistes avaient l'aide d'une personne bien réfléchie et parfaitement réaliste.

Sagittaire / Taureau

Les affaires sont peut-être le seul domaine où Le Taureau et Le Sagittaire aient la possibilité de s'entendre. L'un et l'autre sont des travailleurs acharnés, et ils ont tous deux la réputation d'honnêteté.

Si Le Sagittaire a tendance à concevoir de grandioses projets et risque de perdre le contact avec la réalité, Le Taureau sera là pour lui dire de garder les pieds sur terre. La maladresse du Taureau sera compensée par l'extraordinaire habileté du Sagittaire. S'ils arrivent à travailler ensemble en faisant abstraction de leurs différences de caractère, le succès leur sera assuré.

Sagittaire / Gémeaux

En affaires, Le Gémeaux et Le Sagittaire n'ont pas a priori de terrain d'entente. Il leur faudra faire des efforts soutenus afin de s'adapter l'un à l'autre et de faire prévaloir leurs qualités respectives. Sans ces efforts, leur chance de réussite sera définitivement détruite par leurs divergences.

Reste à savoir si ces deux personnages seront capables de réaliser un rapprochement - car les conseils ne sont que conseils et rien d'autre.

Sagittaire / Cancer

Sur le plan des affaires, l'entente entre Le Cancer et Le Sagittaire sera plutôt difficile. Ils n'ont ni les mêmes idées ni les mêmes méthodes. Ce qui est plus grave encore, c'est qu'ils pourront à tout moment entrer en conflit au niveau de la conscience - l'un étant essentiellement amoral et l'autre voulant toujours donner un bon exemple de moralité.

D'autre part, Le Cancer, crédule et généreux, pourrait se faire rouler par son associé dépourvu de scrupule.

Sagittaire / Lion

Qui commandera ? C'est la question qui se posera dans toute association d'affaires entre Le Lion et Le Sagittaire. Ni l'un ni l'autre ne voudra occuper la seconde place et sacrifier ses caprices ou ses idées fixes. Une bonne entente leur sera donc difficile à réaliser - en tout cas en ce qui concerne une association de longue durée.

Mais rien n'empêchera ces protagonistes de tenter ensemble et avec succès un grand coup qui ne se renouvellera jamais.

Sagittaire / Vierge

Rien n'empêche Le Vierge et Le Sagittaire de s'associer en affaires. Ils peuvent prospérer, à condition de savoir limiter les dépenses. Aimant tous deux les mondanités et le faste, ils résisteront avec difficulté à la tentation de donner de somptueuses réceptions, d'autant qu'ils y voient quelque justification. Il leur faudra réfléchir mûrement avant de débourser.

Sagittaire / Balance

Le Balance et Le Sagittaire peuvent avantageusement s'associer en affaires. C'est l'association entre le cerveau et le muscle. L'un réfléchira, trouvera d'ingénieux stratagèmes, et l'autre aura assez d'énergie pour mettre tous les plans à exécution. Avec un peu de chance, ils pourront devenir des millionnaires !

Sagittaire / Scorpion

Le Scorpion et Le Sagittaire peuvent faire des affaires ensemble avec profit. Mais il existe une condition à leur réussite : Le Scorpion devra s'effacer devant Le Sagittaire, lui laissant l'initiative et les pouvoirs de décision. Il ne sera d'ailleurs pas difficile de donner au Sagittaire l'impression de mener la barque, alors qu'on pourra l'influencer et même le diriger discrètement, en ménageant son amour-propre.

Sagittaire / Sagittaire

En affaires, ces deux personnages associés sont capables de faire prospérer leur entreprise commune. Leur problème ne concerne donc pas la réussite, mais plutôt le partage du gâteau. Chacun essaiera de tirer le plus grand profit au détriment de l'autre, pensant que c'est à lui seul que revient le plus grand mérite. Comme disait Napoléon Bonaparte, "le plus grand péril se trouve au moment de la victoire".

Sagittaire / Capricorne

On déconseille en général au Sagittaire et Le Capricorne de s'associer en affaires. Le Sagittaire ne sera pas assez présent, et Le Capricorne ne saura pas ménager la clientèle et lui plaire. Il faudra des circonstances assez exceptionnelles pour que leur entreprise commune puisse prospérer.

Sagittaire / Verseau

Il serait étonnant de voir Le Sagittaire et Le Verseau faire des affaires ensemble. Le premier prend le dernier pour une "andouille", et celui-ci a plus d'une raison de se méfier du Verseau.

Si ces deux individus décident cependant à s'associer, le mépris et la suspicion qui empestent leurs rapports, constitueront le facteur principal de leur échec.

Sagittaire / Poissons

En affaires, Le Sagittaire et Le Poissons peuvent connaître ensemble le succès ou le désastre. Tout dépendra du Sagittaire, car Le Poissons, insouciant et paresseux, démissionnera devant son associé. Le Sagittaire est assez habile en affaires. Son audace pourra rapporter gros, mais son goût du risque ne sera certainement pas une bonne garantie contre la faillite !

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Capricorne / Bélier

Le Bélier et Le Capricorne peuvent entreprendre n'importe quoi ensemble et faire des profits. Le premier est dynamique et convaincant, alors que le dernier a le sens de l'économie et sait défendre leurs intérêts communs.

Mais étant tous deux honnêtes, ils feraient mieux de rester à l'écart de toute affaire commerciale, quelque prometteuse qu'elle puisse être ; ils sont incapables d'une habileté sans scrupule.

Capricorne / Taureau

Ainsi qu'on n'attelle pas un cheval et un chameau à la même charrette, Le Taureau et Le Capricorne ne devraient pas faire des affaires ensemble. Leur association ne marchera en aucun cas, puisqu'ils n'ont ni les mêmes idées, ni les mêmes méthodes, ni la volonté de s'adapter l'un à l'autre et de chercher un compromis.

Leur comportement irréductible sera la plus sûre garantie de leur faillite.

Capricorne / Gémeaux

Il vaudrait mieux que Le Gémeaux ne s'associe pas en affaires avec Le Capricorne, leurs caractère respectifs présentant un trop grand écart. Le premier est essentiellement mû par l'intérêt alors que le second a tendance à planer. Il pourrait en résulter de fâcheux imbroglios.

Si Le Gémeaux fait des affaires, c'est qu'il cherche à faire rentrer de gros sous ; c'est aussi simple que cela ! Mais, n'ayant pas toujours les pieds sur terre, Le Capricorne aura du mal à comprendre l'attitude de son associé et encore moins à l'approuver, lui qui agit souvent en amateur ou utopiste !

Capricorne / Cancer

La confiance mutuelle, condition primordiale de toute association, sera garantie a priori. Pourtant, tout ne marchera pas nécessairement comme sur des roulettes.

Ne sachant pas serrer les cordons de la bourse, Le Capricorne pourrait causer des dommages à l'entreprise commune en distribuant généreusement libéralités et gratifications. La feuille de ses dépenses personnelles sera très chargée bien qu'il soit absolument honnête. Le Cancer, gentil et magnanime, ne trouvera rien à redire aux largesses de son associé. Il comptera compenser par sa propre chance. Mais "la chance n'est pas comme un pagne qu'on met et qu'on enlève" (proverbe bantou) !

Capricorne / Lion

On aura toujours raison de déconseiller au Lion et Le Capricorne de faire des affaires ensemble. Le caractère de l'un est tellement différent de celui de l'autre que le principe de complémentarité ne peut exister. Associés, ces protagonistes ne tarderaient pas à entrer en conflit, et leur entreprise commune finirait en queue de poisson sinon en drame.

Capricorne / Vierge

Associés en affaires, Le Vierge et Le Capricorne peuvent apporter chacun une précieuse contribution à l'entreprise commune. Le premier, par sa sincérité et son charme irrésistible, facilitera la marche de leurs affaires ; tandis que le second, qui inspire la confiance et qui sait toujours garder le contact avec la réalité, mettra l'entreprise à l'abri de la mauvaise foi des gens et à l'écart de toute fausse manoeuvre.

Capricorne / Balance

On ne conseillerait pas au Balance et Le Capricorne de monter ensemble une entreprise. Tous les deux n'ont pas le sens des affaires. Et si des difficultés surgissent, ils seront prompts tous les deux à en rendre l'autre responsable. La confiance mutuelle faisant défaut, comment une affaire peut-elle prospérer ?

Capricorne / Scorpion

En affaires, on ne conseille pas l'association entre Le Scorpion et Le Capricorne. Ils n'auront jamais les mêmes idées, ils parleront chacun leur propre langage et se disputeront le pouvoir de décision. Le Scorpion, imprévoyant et prodigue, ne fera rien pour plaire au Capricorne, qui est soucieux et économe.

On ne peut dire que la catastrophe sera assurée, mais on voit mal comment les associés incompatibles pourront l'éviter.

Capricorne / Sagittaire

On déconseille en général au Sagittaire et Le Capricorne de s'associer en affaires. Le Sagittaire ne sera pas assez présent, et Le Capricorne ne saura pas ménager la clientèle et lui plaire. Il faudra des circonstances assez exceptionnelles pour que leur entreprise commune puisse prospérer.

Capricorne / Capricorne

On déconseillera à ces personnages de s'associer en affaires. Trop désintéressés et trop scrupuleux, ils se feraient tondre par des gens peu honnêtes - et cette sorte de gens abondent justement dans le monde des affaires ! La chance n'étant pas habituellement de leur côté pour compenser leur faiblesse, ils auraient du mal à éviter la faillite.

Bien sûr, ces deux sauront supporter tous les revers avec stoïcisme et bonne grâce. Mais est-ce là une raison pour aller au-devant d'un désastre presque certain ?

Capricorne / Verseau

Certains déconseillent à ces individus de s'associer en affaires, disant que chacun d'eux a des méthodes diamétralement opposées à celles de l'autre. L'expérience montre cependant que cette crainte est injustifiée.

En fait, les différences entre les partenaires se complètent au lieu de s'opposer. L'habileté du Verseau, alliée à l'honnêteté et la diligence du Capricorne, ne peut qu'apporter la prospérité à leur entreprise commune.

Le Capricorne devrait tout de même se méfier des crises de traîtrise toujours possibles de son associé.

Capricorne / Poissons

Non ! Ce "non" doit être catégorique. Le Poissons, irresponsable, crédule, léger, sera une charge pour l'entreprise. Le Capricorne, de nature inquiète, deviendra encore plus angoissé en compagnie du Poissons et n'osera rien entreprendre. L'immobilisme conduira tôt ou tard à la faillite !

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Verseau / Bélier

Le Bélier et Le Verseau associés en affaires peuvent faire fortune parce que la force est alliée à la ruse. La question est de savoir si les partenaires sont assez raisonnables pour réaliser une alliance au lieu d'une confrontation.

Il leur faudra beaucoup de confiance mutuelle, sinon chacun essaiera de tirer la couverture à lui, et une rupture sera alors inévitable !

Verseau / Taureau

Il est vivement déconseillé au Taureau et au Verseau de faire des affaires ensemble, non parce qu'ils seront totalement incapables de faire prospérer l'entreprise commune, mais parce qu'un conflit d'ordre sentimental serait difficile à éviter.

On voit mal comment Le Verseau ne chercherait pas à profiter de l'honnêteté un peu naïve du Taureau. Celui-ci sera d'autant plus déçu qu'il était au départ plein d'admiration et de sympathie pour son associé. Une atmosphère tendue, suffocante pèsera sur leurs rapports.

Verseau / Gémeaux

Le Gémeaux et Le Verseau peuvent avantageusement s'associer en affaires, l'élément de base - la bonne entente - étant préalablement acquise. Il subsistera cependant un certain danger qu'il faudra écarter : Le Gémeaux a tendance à idolâtrer Le Verseau, le prenant pour une boîte à idées géniales, alors qu'en réalité celui-ci peut se tromper aussi souvent que les autres. Tous deux auront donc besoin de plus de réalisme.

Le Gémeaux aura aussi intérêt à être vigilant, car son associé pourrait, à un moment quelconque, avoir envie de tout lâcher. Rappelons que Le Verseau n'est pas toujours aussi stable et scrupuleux qu'il devrait l'être.

Verseau / Cancer

Ces personnages ont tout intérêt à s'associer en affaires. La conjonction de leurs talents et de leurs efforts peut donner naissance à une entreprise prospère. Le Verseau, habile et perspicace, imaginera de merveilleux plans que Le Cancer, honnête et consciencieux, mettra à exécution pour leurs plus grands profits.

Ajoutons que Le Verseau a toujours le don de charmer une clientèle et que Le Cancer porte en lui la semence de la prospérité.

Verseau / Lion

L'association en affaires entre Le Lion et Le Verseau ? Elle est toujours possible et parfois même souhaitable. Bien entendu, Le Verseau ne résistera pas à son penchant de jouer au plus malin de temps en temps, mais Le Lion est sûr de lui et ne se laissera pas faire.

En somme, chacun des partenaires a ses propres atouts, qui ne sont pas négligeables, et sait se faire respecter de l'autre.

Verseau / Vierge

Bien que Le Vierge et Le Verseau puissent faire confiance l'un à l'autre, ils n'ont pas avantage à s'associer en affaires. Aucun d'eux n'est assez réaliste. Le premier est trop aristocratique et trop paresseux pour vouloir se battre. Et le second, se prenant toujours pour plus fin que les autres, pourrait perdre au moment même où il est persuadé de gagner : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine).

Verseau / Balance

Une affaire montée par Le Balance et Le Verseau peut très bien devenir florissante, mais on ne peut jamais dire avec certitude si les partenaires en profiteront sur un pied d'égalité. On sait que Le Balance est plutôt naïf - il est trop détaché des questions matérielles et est d'une remarquable ingénuité. Le Verseau, au contraire, est un homme d'affaires par excellence, aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens du terme.

Verseau / Scorpion

Ce serait de la folie si Le Scorpion s'associait avec Le Verseau pour monter une affaire. Bien sûr, l'entreprise sera florissante, mais au profit de qui ? Le Scorpion est trop naïf ; il ne sait pas se méfier ; il n'est de taille à traiter avec Le Verseau, tout comme une souris ne saurait traiter avec un éléphant !

Le Verseau, paresseux mais astucieux, ne fera pas le gros du travail mais saura accaparer tous les profits aux dépens de son associé. Il ne faut pas compter sur ses scrupules ou son sens du fair-play. Pour Le Verseau, la fin justifie toujours les moyens.

Verseau / Sagittaire

Il serait étonnant de voir Le Sagittaire et Le Verseau faire des affaires ensemble. Le premier prend le dernier pour une "andouille", et celui-ci a plus d'une raison de se méfier du Verseau.

Si ces deux individus décident cependant à s'associer, le mépris et la suspicion qui empestent leurs rapports, constitueront le facteur principal de leur échec.

Verseau / Capricorne

Certains déconseillent à ces individus de s'associer en affaires, disant que chacun d'eux a des méthodes diamétralement opposées à celles de l'autre. L'expérience montre cependant que cette crainte est injustifiée.

En fait, les différences entre les partenaires se complètent au lieu de s'opposer. L'habileté du Verseau, alliée à l'honnêteté et la diligence du Capricorne, ne peut qu'apporter la prospérité à leur entreprise commune.

Le Capricorne devrait tout de même se méfier des crises de traîtrise toujours possibles de son associé.

Verseau / Verseau

Ces deux individus trouveront-ils intérêt à s'associer en affaires ? On ne peut jamais donner une réponse nette à cette question. Tout dépendra du degré de confiance qu'ils s'accordent mutuellement. Certes, leurs entreprises communes prospéreront comme des champignons après une averse, parce que ce sont de remarquables hommes d'affaires. Mais à force de jouer au plus fin, l'un d'eux finira par se faire éjecter avec perte et fracas : leur association sera alors rompue et tout l'édifice s'écroulera !

Verseau / Poissons

C'est au Verseau de décider s'il trouve intérêt ou non à s'associer au Poissons. Celui-ci, bien entendu, ne sera d'aucune utilité pratique pour l'entreprise. Mais en général Le Verseau aime bien l'autre et se sent stimulé par sa présence. Il pourra l'engager rien que pour cet avantage.

Quant aux affaires proprement dites, Le Verseau est parfaitement capable de s'en charger tout seul et dus diriger d'une main de sorcier. Si Le Verseau peut dire son mot dans une entreprise, on a le droit de croire qu'elle prospérera à souhait. Faillite et habileté simiesque sont un contresens !

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Poissons / Bélier

Le Bélier et Le Poissons peuvent profitablement faire des affaires ensemble. Le dernier a de l'imagination et peut produire des projets ingénieux, alors que le premier a de la force pour les réaliser.

Il importera cependant que Le Bélier ne bouscule pas trop Le Poissons et le laisse agir à son propre rythme.

Poissons / Taureau

Ceux qui veulent sauver les associés Le Taureau et Le Poissons d'un désastre financier devraient faire tout leur possible pour les empêcher de s'associer en affaires. Il ne peut rien exister de plus malchanceux qu'une telle association ! Ces deux personnages ne sont pas faits pour s'entendre, et tous deux manquent de compétence.

Poissons / Gémeaux

On ne peut rien prédire avec assurance sur l'issue d'une affaire menée conjointement par Le Gémeaux et Le Poissons. Capricieux, Le Poissons le sera cent fois plus lorsqu'il sera en association avec Le Gémeaux ; ce sera comme s'il croyait sincèrement que ce sont ses caprices qui font son charme. Et Le Gémeaux, au contact du Poissons, croira immanquablement qu'il s'y connaît en affaires mieux que tout le monde et qu'il n'aura qu'à en faire à sa tête.

Cette situation conduira à des circonstances propices à l'échec ou, au contraire, à la réussite, le point de bifurcation fatal étant extrêmement délicat. Moralité : les associés auront tout à gagner s'ils se font une idée moins élogieuse et plus réaliste de leur propre personne. Le réalisme, en effet, est une condition idéale du succès en affaires.

Poissons / Cancer

L'association entre Le Cancer et Le Poissons sera toujours fructueuse. Rappelons en premier lieu que Le Cancer attire la chance et que Le Poissons, quoique frivole, a une imagination fertile et peut avoir des idées géniales. Ils seront extrêmement utiles l'un à l'autre, car leur coopération sera parfaite.

D'autre part, Le Poissons apprécie l'honnêteté du Cancer, et celui-ci a toujours de la sympathie pour son partenaire. Leur entreprise marchera comme sur des roulettes !

Poissons / Lion

Le Lion n'a pas intérêt à s'associer avec Le Poissons, dont le sens des affaires est pratiquement nul. Le seul cas où ils pourront faire fortune ensemble sera peut-être une entreprise artistique, avec Le Poissons comme chanteur ou acteur, et Le Lion comme imprésario ou metteur en scène. Qu'ils y songent !

Poissons / Vierge

Une association en affaires entre Le Vierge et Le Poissons a de bons et de mauvais côtés. On ne saurait ni la conseiller ni la déconseiller. Leur succès ou leur échec dépendront de leur capacité de raisonner objectivement - capacité dont ni l'un ni l'autre ne sont naturellement pourvus. En revanche, ils s'entendront bien et sauront charmer leur clientèle.

Poissons / Balance

Ces individus feraient mieux de ne pas faire des affaires ensemble, car ils manquent tous deux de certaines qualités indispensables à la réussite. Le Balance peut très bien avoir des idées géniales mais ne sait pas les mettre à exécution. Quant au Poissons, tout le monde sait qu'il aimerait mieux aller flâner dans les champs que de faire un effort quelconque.

Pour bien faire, tous deux auront intérêt à avoir l'aide d'une tierce personne qui ait de la force et soit bien ancrée dans la réalité.

Poissons / Scorpion

Le Scorpion et Le Poissons ne devrait pas monter ensemble une affaire quelconque. De quelle utilité sera Le Poissons ? Il ne saura et ne voudra rien faire. Sa présence apportera plus de problèmes que de solutions. Le Scorpion, nerveux, se sentira agacé par la nonchalance et le je-m'en-fichisme de son associé. Il travaillera dur mais prendra souvent les choses par le mauvais bout, et le résultat sera souvent "beaucoup de bruit pour rien" (Shakespeare).

Poissons / Sagittaire

En affaires, Le Sagittaire et Le Poissons peuvent connaître ensemble le succès ou le désastre. Tout dépendra du Sagittaire, car Le Poissons, insouciant et paresseux, démissionnera devant son associé. Le Sagittaire est assez habile en affaires. Son audace pourra rapporter gros, mais son goût du risque ne sera certainement pas une bonne garantie contre la faillite !

Poissons / Capricorne

Non ! Ce "non" doit être catégorique. Le Poissons, irresponsable, crédule, léger, sera une charge pour l'entreprise. Le Capricorne, de nature inquiète, deviendra encore plus angoissé en compagnie du Poissons et n'osera rien entreprendre. L'immobilisme conduira tôt ou tard à la faillite !

Poissons / Verseau

C'est au Verseau de décider s'il trouve intérêt ou non à s'associer au Poissons. Celui-ci, bien entendu, ne sera d'aucune utilité pratique pour l'entreprise. Mais en général Le Verseau aime bien l'autre et se sent stimulé par sa présence. Il pourra l'engager rien que pour cet avantage.

Quant aux affaires proprement dites, Le Verseau est parfaitement capable de s'en charger tout seul et dus diriger d'une main de sorcier. Si Le Verseau peut dire son mot dans une entreprise, on a le droit de croire qu'elle prospérera à souhait. Faillite et habileté simiesque sont un contresens !

Poissons / Poissons

L'association en affaires de ces deux personnages peut avoir des conséquences diamétralement opposées. Nonchalants, irresponsables, faisant tout en amateurs, ils pourront tout perdre et aller grossir le rang des demandeurs d'emploi ou des clochards. Mais, charmants et diplomates, ils pourront aussi faire fortune en "gagnant des amis et influençant les gens", comme l'enseigne le fameux Dale Carnegie.

Mais bien fin est celui qui peut prédire précisément dans quelle direction leur entreprise commune va s'engager !

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !