Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Vendredi 17 Novembre 2017 Fête de Ste Elisabeth de Hongrie
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
vendredi 17 novembre 2017
Horoscope du Mois
Horoscope du Mois
Horoscope
du Mois

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Première quinzaine : Les natifs vivant en couple connaîtront une période faste côté coeur. La stabilité dans leurs relations mutuelles apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages des dernières semaines seront estompés. Ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Célibataire, vous rencontrerez très probablement l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Seconde quinzaine : La période paraîtra intéressante à vivre, tant pour les natifs vivant en couple que pour les célibataires, l'accent étant mis sur le goût de l'intimité, de la complicité et sur la satisfaction d'une sensualité de bon aloi. Evitez cependant de vous laisser aller à des critiques aussi vaines que dangereuses.

Travail

Première quinzaine : Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Consolidez votre situation par tous les moyens, même si vous estimez ne pas avoir à vous faire de soucis à ce sujet. Le moment sera bien choisi pour organiser, structurer, gérer, administrer, économiser et prospérer. Si vous avez un poste de responsabilité, orientez-vous plutôt vers la fonction d'éminence grise que vers les décisions fracassantes. En d'autres termes, votre action la plus efficace consisterait à inspirer plutôt qu'à décider.

Seconde quinzaine : Nette amélioration sur le plan professionnel. Seule la Lune noire pourra par moments mettre un frein à vos ambitions. Mais si vous acceptez de faire preuve d'un minimum de patience et de modestie, vous n'en souffrirez guère. Grâce au soutien du Soleil, votre courage et votre dynamisme vous aideront à faire des étincelles dans votre métier.

Santé

Première quinzaine : Vos défenses naturelles seront quelque peu affaiblies et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou onchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air !

Seconde quinzaine : Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilie, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques que vous souffriez de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Argent

Première quinzaine : Le moment semble venu de faire régner un ordre rigoureux dans toutes vos affaires. Une fois en passant, ou pour des objectifs bien précis, vous pourrez vous offrir une petite folie et, si le coeur vous en dit, accorder aide et assistance à ceux de vos proches qui en ont besoin. Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.

Seconde quinzaine : En principe, le secteur argent devrait être calme. Cependant, compte tenu d'un contexte astral général relativement bénéfique, la chance pourrait bien se manifester. Votre famille pourrait envisager une donation en votre faveur, ce qui vous permettrait, plus tôt que prévu, de devenir propriétaire d'un appartement ou d'une maison.

Conseils pour le mois

"Il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver" (La Rochefoucauld). Ne ruminez pas des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Occupez-vous uniquement du temps présent et du concret.

Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Première quinzaine : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Célibataire, votre vie amoureuse présentera un caractère plutôt changeant et assez contrasté. Vous connaîtrez des fortunes diverses. Vous aurez besoin de vous cramponner à certains principes afin de ne pas perdre la boussole.

Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Célibataire, Vénus vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Travail

Première quinzaine : Le climat astral invitera à la rébellion dans le cadre de votre travail. Nomeux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.

Seconde quinzaine : Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez.

Santé

Première quinzaine : Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

Seconde quinzaine : Pluton sera mal aspecté. Tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Un conseil : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

Argent

Première quinzaine : Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Par ailleurs, les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques. Toutefois, des coups de chance ne sont pas exclus.

Seconde quinzaine : Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Conseils pour le mois

N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Première quinzaine : Cette période verra l'ambiance de vos amours se décontracter dans une joyeuse insouciance. Les petits déplacements favoriseront les heureuses rencontres. Vous retrouverez avec joie d'anciens copains, vous tomberez sous le charme de votre voisin de palier, ou vous vous amouracherez d'une nouvelle personne à votre lieu de travail. Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage.

Seconde quinzaine : Les turbulences planétaires menaceront votre vie conjugale. Mais celle-ci sera bien à l'ai si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple. Quant aux célibataires, ils seront hésitants, craignant de s'engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d'avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n'a pas la même conception qu'eux de la vie à deux.

Travail

Première quinzaine : Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser. Pour le reste de la période, vous ferez partie des élus du Ciel. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance.

Seconde quinzaine : Le Soleil et Vénus vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve. Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant.

Santé

Première quinzaine : Vous vous préoccuperez d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Vous constaterez que, au fil des jours, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.

Seconde quinzaine : Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques et les allergies.

Argent

Première quinzaine : Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

Seconde quinzaine : Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilie financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, Jupiter, l'astre le plus bénéfique du Zodiaque, favorisera votre enrichissement. Alors, n'attendez pas pour demander une augmentation de salaire ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait provoquer des gains inattendus.

Conseils pour le mois

Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu'on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis" (Pythagore).

Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Première quinzaine : La vie conjugale sera bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre conjoint. Célibataire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction.

Seconde quinzaine : Quelle que soit votre situation amoureuse actuelle, elle sera bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Les rencontres risquent d'être décevantes. Les unions contractées en cette période exigeront des efforts soutenus pour conserver une stabilité acceptable.

Travail

Première quinzaine : D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la période en apothéose.

Seconde quinzaine : Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais cet aspect de Pluton pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !

Santé

Première quinzaine : C'est vrai, vous devrez cette semaine encore vous méfier de l'impact de Mars, l'astre de l'énergie, qui peut vous valoir un tonus en dents de scie. Mais ne vous inquiétez pas : derrière ces fluctuations de surface, votre état de santé de base est bon et va s'améliorer.

Seconde quinzaine : Les influx cosmiques de la période décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Argent

Première quinzaine : La chance financière sera souvent à vos côtés. Consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à ûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).

Seconde quinzaine : Vénus vous promet une situation financière confortable. Mais attention tout de même : cette planète vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins, vous allez compromettre sérieusement votre équilie budgétaire.

Conseils pour le mois

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de ce mois. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans plusieurs domaines. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.

Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Première quinzaine : Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Par contre, les amours risquent d'être une source de désillusions pour de nomeux célibataires des deux sexes. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils devront absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire dès le début de la période.

Seconde quinzaine : Bonnes perspectives de réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les célibataires. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Vous passerez sûrement des jours et des nuits pleins de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'homme ou la femme de votre vie.

Travail

Première quinzaine : Vous aurez la possibilité de mettre sur pied des projets d'envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

Seconde quinzaine : C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Il incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

Santé

Première quinzaine : Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille.

Seconde quinzaine : Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Pluton en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Argent

Première quinzaine : Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de jolies éclaircies, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification.

Seconde quinzaine : C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence s'avérera avantageuse. Mais la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne devrait pas pour autant vous faire oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier.

Conseils pour le mois

Cette période s'annonce dans l'ensemble très favorable pour envisager votre avenir avec optimisme et pour améliorer notablement votre situation générale. Grâce aux bons influx astraux, vous serez en mesure de trouver les moyens nécessaires pour résoudre vos difficultés, quelles qu'elles soient. En outre, vous disposerez de beaucoup d'intuition et d'ingéniosité qui vous permettront d'exercer une influence non négligeable sur le cours des choses.

La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Première quinzaine : Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu. Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin.

Seconde quinzaine : Risques de tensions dans votre couple. Vous devrez discuter avec l'autre et chercher à découvrir les failles de votre relation. La pratique d'une activité extérieure commune, comme le sport par exemple, pourrait vous aider à dominer vos difficultés. Pour les célibataires, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

Travail

Première quinzaine : Beaucoup de propositions intéressantes vous seront faites durant cette période. Dans l'ensemble, d'ailleurs, vous aurez la possibilité de consolider ou de développer votre situation professionnelle.

Seconde quinzaine : Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.

Santé

Première quinzaine : Voilà un Ciel assez contrasté ! Le Soleil, dysharmonique, vous fera vivre sur les nerfs. Heureusement, certaines planètes veilleront sur vous, vous aidant à retrouver votre calme. Quant à Jupiter, bien placé, il vous rendra plus résistant à l'effort.

Seconde quinzaine : Vous, qui disposez en général d'une bonne dose d'énergie et qui adorez l'exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu' "il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues).

Argent

Première quinzaine : Vous rêverez de repeindre vos murs, ou de ce merveilleux gadget qui vous ferait tant plaisir. Attention, vos envies de dépenses se réveilleront dangereusement. Ne visez pas trop haut si vous ne voulez vous retrouver avec un compte en banque à sec. Jouez les fourmis plutôt que les cigales !

Seconde quinzaine : A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.

Conseils pour le mois

Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Montrez-vous beau joueur, acceptez votre désavantage avec grâce, et alors vous attirerez la chance pour l'avenir. Rappelez-vous que ceux qui ne savent jamais perdre ne savent jamais gagner non plus. Il arrive, en effet, qu' "il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner" (Plaute).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Première quinzaine : Votre bonheur amoureux va dépendre en partie de votre humeur. Vous aurez tendance à vous laisser entraîner par quelques accès de jalousie, à dramatiser les moindres critiques et à réagir usquement quand on ne vous donne pas immédiatement ce que vous souhaitez. Luttez contre ce comportement, qui ne convient pas à votre nature gaie et optimiste. Montrez-vous détendu et tendre pour garantir la paix et l'harmonie de vos amours.

Seconde quinzaine : Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, vous ferez probablement des rencontres amoureuses toniques. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle.

Travail

Première quinzaine : De beaux aspects planétaires vous insuffleront audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités.

Seconde quinzaine : Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès. Vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme. Mais certains d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé.

Santé

Première quinzaine : On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx astraux seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

Seconde quinzaine : Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin.

Argent

Première quinzaine : Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables. Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées : vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique.

Seconde quinzaine : Aucune planète n'influencera directement les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'ai des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez et trouverez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.

Conseils pour le mois

Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

Prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez jamais pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Première quinzaine : Vos amours conjugales seront plutôt tumultueuses, car vous agirez souvent sur des coups de tête. Il est certain que l'entente de votre couple s'en ressentira et que des discussions animées déstabiliseront quelque peu celui-ci. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple dispute. Célibataire, vous chercherez à mettre un peu d'ordre dans vos amours. Vous hésiterez entre une remise en question de votre relation sentimentale actuelle et un désir de ne pas rompre utalement vos habitudes et votre confort intérieur.

Seconde quinzaine : Ce sera le moment de prendre les choses en main et de consolider vos relations de couple. Vous saurez très bien exprimer vos sentiments à celui (celle) que vous aimez. Ce sera formidable, même si parfois le ciel s'assomit parce qu'il y aura de la bagarre dans l'air : "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (A. de Musset). Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.

Travail

Première quinzaine : Attention ! Si vous cherchez la bagarre avec certains collègues, vous pourriez bien vous retrouver dans une situation très difficile. Essayez d'être plus tolérant et de modérer votre franchise utale.

Seconde quinzaine : Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nome d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage.

Santé

Première quinzaine : Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés cette semaine vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport utal vous serait néfaste.

Seconde quinzaine : Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'ai de la fatigue et des petites maladies contagieuses.

Argent

Première quinzaine : En cette période, vous devrez être particulièrement prudent dans tous vos placements financiers ou transactions immobilières, car les astres pourraient vous jouer des tours. Faites des économies. Vos dépenses risquent d'augmenter, et les prêts ne vous seront pas accordés facilement.

Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Mars, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés utalement à l'ordre par leur banquier. Par chance, Mars formera un aspect favorable, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.

Conseils pour le mois

Vos problèmes courants prendront une ampleur démesurée. Cela vous plongera dans la morosité. Votre imagination fertile se mettra en marche pour noircir le tableau à plaisir, et vous finirez par être déboussolé. Eloignez-vous des oiseaux de mauvais augure, même s'ils vous fascinent. Avec le temps, votre jugement deviendra plus objectif, et vous pourrez enfin utiliser votre imagination à des fins plus constructives. Dites-vous que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie ces jours-ci de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Première quinzaine : La période sera très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une période très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante.

Seconde quinzaine : Des relations nouvelles pourront se nouer d'une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette période faste pour vous rendre disponible ou approfondir les relations existantes avec l'être aimé.

Travail

Première quinzaine : Grâce aux influx astraux toniques, vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires professionnelles. Profitez de cette période faste pour entreprendre des démarches délicates qui exigent assurance, dynamisme et audace. Vous obtiendrez la sympathie et l'appui de ceux que vous rencontrerez.

Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, vous profiterez toujours de la présence de Jupiter, planète de chance. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais Neptune mal aspecté, pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une solution si vous faites preuve de courage et de bon sens.

Santé

Première quinzaine : Vous jouirez d'une santé florissante la plupart du temps durant cette période. Ne compromettez pas ce précieux capital en laissant s'installer les tensions d'origines diverses. Faites du sport ou de l'exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.

Seconde quinzaine : Vous serez en bonne forme durant toute cette période grâce au passage de Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Argent

Première quinzaine : Au cours de cette période un peu chancelante, gardez-vous de toute spéculation hasardeuse. Regardez-y à deux fois avant de prêter de l'argent à des personnes qui ne sont pas tout ce qu'elles s'efforcent de paraître. Certains natifs tireront profit d'un second métier ou d'un passe-temps.

Seconde quinzaine : Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilie budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

Conseils pour le mois

Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte.

"La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Première quinzaine : Cette période est à marquer d'une pierre rose. Vous aurez de multiples occasions de vivre agréablement votre sexualité. Allez-y comme le coeur vous en dira, il n'y aura pas de mal à cela. Cependant, certaines précautions ne seront pas inutiles : par exemple, pensez au préservatif si vous connaissez encore mal votre partenaire ; ou bien, si vous êtes déjà engagé dans une relation stable, veillez à ce que vos incartades ne puissent pas lui porter atteinte.

Seconde quinzaine : Vous ferez de louables efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et io. Grâce aux bons influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

Travail

Première quinzaine : Votre esprit de compétition sera décuplé. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas, car les conséquences en seraient graves.

Seconde quinzaine : La peur de l'échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez vite confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l'audace ! Ainsi, vous serez en mesure d'améliorer votre situation professionnelle.

Santé

Première quinzaine : Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez dès mercredi votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Seconde quinzaine : Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite.

Argent

Première quinzaine : Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N'essayez pas d'en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.

Seconde quinzaine : Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l'argent, vous devriez jouir d'un relatif équilie budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d'un voyage lointain ou d'un achat important.

Conseils pour le mois

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous ne serez pas à l'ai de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

"Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne négligez donc aucune occasion de joie.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Première quinzaine : Si vous vivez en couple, l'environnement astral décuplera votre esprit de compétition, et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré ! Misez pourtant sur la complicité et la coopération. De nomeux célibataires auront tendance à y aller doucement dans la quête de l'âme soeur. Ils préféreront que leurs nouvelles relations s'établissent sur la base d'une sereine amitié. Et ils auront raison : avant de nourrir une vraie passion, mieux vaut bien connaître celui qui vous attire et saisir toutes les occasions de le mettre à l'épreuve.

Seconde quinzaine : Célibataires, pour rencontrer l'amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables : expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles... Bien des chances seront de votre côté. Une passion sentimentale très romanesque n'est pas à exclure. Les natifs vivant en couple auront l'occasion de resserrer leurs liens.

Travail

Première quinzaine : Les influences planétaires contradictoires vous donneront du fil à retordre . Certains natifs opteront dans leurs activités professionnelles pour la continuité dans l'effort entrepris, mais souffriront d'un environnement agité, peu propice à la concentration et au travail bien fait. D'autres seront d'humeur belliqueuse et créeront sans vraiment le vouloir une ambiance d'agitation et de désordre.

Seconde quinzaine : Aucune planète n'affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien. Stimulé par les trois planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d'améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais, méfiez-vous de cette configuration de Pluton, qui pourrait vous inciter à prendre trop de risques. Vous qui êtes par nature plutôt audacieux, faites attention : vous risquez cette fois de courir à la catastrophe !

Santé

Première quinzaine : Toutes les émissions de télévision ne sont pas bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère et allez souvent vous coucher tôt, alors que vous aurez les nerfs en boule à cause d'une mauvaise ambiance astrale. La lecture de quelques pages d'un bon livre le soir vous sera bien plus profitable qu'un feuilleton télévisé d'un goût douteux.

Seconde quinzaine : Tout ira bien côté santé. La présence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre organisme. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération en matière alimentaire s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins, alcools ou sodas.

Argent

Première quinzaine : Même si l'idée ne vous a jamais séduit, pensez à faire des placements et à spéculer. Faites-vous conseiller par des spécialistes. Vous pourriez alors trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente. Pendant toute la période, soyez très prudent dans vos entreprises si vous devez manier des fonds importants ou si vous devez avoir affaire à l'administration fiscale.

Seconde quinzaine : Le Soleil aura un impact très positif, vous aidant à garder votre équilie financier, voire même à mieux gérer votre budget. Jupiter, de son côté, vous vaudra une phase très faste sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation, de signer des contrats, de revoir vos placements. Tout vous réussira en cette période !

Conseils pour le mois

L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez vite englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).

Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Première quinzaine : Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie ! Une belle période pour les célibataires, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Seconde quinzaine : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes viantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain.

Travail

Première quinzaine : Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir illamment.

Seconde quinzaine : Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. Des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail.

Santé

Première quinzaine : Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette fois, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Seconde quinzaine : Saturne ne sera pas favorable à votre santé. Contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de vous. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nome suffisant d'heures de sommeil, un bon équilie alimentaire et une activité physique régulière.

Argent

Première quinzaine : Avec Saturne, l'astre de la restriction et des épreuves, en mauvais aspect, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilie et oublier vos soucis.

Seconde quinzaine : Si vous vous montrez raisonnable, les astres vous protégeront contre tout problème matériel majeur. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.

Conseils pour le mois

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !