Dimanche 17 Février 2019 Fête de St Alexis Falconieri
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
dimanche 17 février 2019
Horoscope du Mois
Horoscope du Mois
Horoscope
du Mois

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Première quinzaine : Rien ne vaut la sincérité. C'est parce que vos relations avec votre conjoint ou partenaire sont principalement fondées sur l'honnêteté et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu'ici. Dès que vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ces jours-ci, ayez le courage de discuter à coeur ouvert avec l'autre. Célibataires, "Cherchez, et vous trouverez" (Evangile) : voilà qui devrait être votre devise dans votre actuelle quête de l'âme soeur.

Seconde quinzaine : Le climat planétaire de la période amènera un certain nome de perspectives côté coeur. Vous serez débordant de ferveur passionnée à l'égard de l'être cher. Mais vous pourrez aussi vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges !

Travail

Première quinzaine : La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.

Seconde quinzaine : Circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

Santé

Première quinzaine : Vous ne risquez pas de manquer de ressort. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la èche, sans prendre le temps de souffler, franchement, les astres vous le déconseillent !

Seconde quinzaine : Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : une alimentation appropriée, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

Argent

Première quinzaine : Cet aspect de Jupiter sera à l'origine de vos soucis d'argent. Vous devrez vous montrer très vigilant dans vos dépenses afin que vos fins de mois ne tournent pas au cauchemar. Méfiez-vous de la publicité et des promotions ; ne feuilletez surtout pas des catalogues de vente.

Seconde quinzaine : Vous serez soutenu par Saturne, qui vous insufflera énergie et combativité. Cette planète vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes matériels. De plus, elle incitera certaines personnes à vous venir en aide.

Conseils pour le mois

Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous aidera à vous dégager de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus centré sur vous-même.

"L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Votre pire défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Première quinzaine : Climat sentimental au beau fixe. Tout s'harmonisera ces jours-ci au mieux de votre coeur et de votre sensibilité sensuelle. Vous serez très heureux et détendu auprès de l'être aimé. Vous serez attentif et dévoué, et en retour on sera aux petits soins pour vous. Votre désir à l'égard de celui que vous aimez connaîtra un nouvel élan, et vous saurez le lui démontrer avec force et passion. Bonne aventure amoureuse pour les célibataires.

Seconde quinzaine : Si vous êtes lie, vous rencontrerez probablement l'âme soeur au cours de cette période. Au départ, ce ne pourra être qu'une aventure purement d'attraction physique ; mais un lien sentimental pourra très vite s'établir au point de vous orienter vers la création d'un foyer. De toute façon, la période, placée sous la protection des influx vénusiens, sera très propice aux affaires de coeur. Les relations conjugales seront aussi très favorisées.

Travail

Première quinzaine : Persévérant, vous vous acharnerez à atteindre vos objectifs professionnels. Néanmoins, il pourra vous arriver de commettre des erreurs de jugement et de ne pas prendre les bonnes décisions. Prudence donc !

Seconde quinzaine : Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n'exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif. Ces deux qualités vous seront très utiles, quelle que soit votre activité professionnelle.

Santé

Première quinzaine : Grâce à Vénus, seule planète en charge de votre santé en ce moment, vous devriez être plein d'énergie et de joie de vivre, ce qui est déjà très bien. Côté organique, vous pourriez être gêné par une poussée allergique cutanée, qui sera sans grande importance.

Seconde quinzaine : Votre vitalité sera en hausse et vous aurez envie de vous dépenser physiquement. Profitez de cette occasion pour vous mettre à la pratique régulière d'un sport ou d'exercices : vous aurez tout à y gagner. Les sportifs du signe feront des prouesses et pourront gagner des lauriers.

Argent

Première quinzaine : L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.

Seconde quinzaine : Jupiter vous dira de penser à faire jouer votre assurance responsabilité civile plus souvent que jusqu'ici. Elle vous permet, par exemple, de rembourser vos voisins, un commerçant ou un passant quand vos enfants ou votre chien ont causé des dégâts. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Conseils pour le mois

Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

Vous avez trop d'amour-propre, car vous ne savez vous pardonner aucun insuccès. Sachez qu'on ne peut pas toujours gagner dans la vie malgré tous les efforts qu'on a pu déployer. Soyez plus réaliste et plus modeste. "Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec" (Aaham Lincoln).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Première quinzaine : Les perturbations astrales actuelles sont loin d'être encourageantes. Des déboires sentimentaux sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera le mieux du monde, car le climat lunaire, lui, sera bénéfique et se fera quand même sentir.

Seconde quinzaine : Ne changez rien à votre vie amoureuse actuelle sur un coup de tête, bien qu'il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire : il est toujours plus facile de détruire que de construire. Probable réconciliation sur l'oreiller en fin de période, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus enchanteresses. Si vous êtes solitaire, votre condition s'améliorera bientôt.

Travail

Première quinzaine : Si vous avez la chance de travailler dans la recherche, vous ne roulerez probablement pas sur l'or, mais il vous arrivera de connaître de grandes joies, quand les résultats seront à la hauteur de vos espoirs ; ce sera le cas cette fois. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

Seconde quinzaine : Vos activités professionnelles seront probablement contrariées par une suite d'événements plus déroutants que réellement désagréables. Oubliez le premier réflexe d'irritation et prévoyez donc des mesures pour pallier les effets néfastes de tout cela.

Santé

Première quinzaine : Vénus veillera sur votre santé. Pleine forme, joie de vivre et envie de vous amuser seront au programme. Seuls certains natifs connaîtront de petits soucis hépatiques ou des migraines liés aux excès en tous genres.

Seconde quinzaine : Dans l'ensemble, Jupiter et Pluton, qui influencent votre secteur santé en ce moment, devraient bétonner votre résistance et, en cas de petit problème, vous aider à récupérer vite. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire en cette période concernant votre santé.

Argent

Première quinzaine : Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de ventes par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.

Seconde quinzaine : Attention aux initiatives imprudentes sur le plan matériel ! Subissant les présents influx planétaires, vous manquerez de patience et de discernement dans ce domaine. Pour gérer le budget familial, tenez compte de l'avis de votre conjoint.

Conseils pour le mois

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d'attendre beaucoup de cette période. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans plusieurs domaines. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.

Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Première quinzaine : Natif vivant en couple, cet aspect de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Vous vivrez alors une véritable seconde lune de miel ! Célibataire, la Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, cette influence lunaire, même positive, s'accompagne toujours d'un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais gardez-vous de trop vous enflammer.

Seconde quinzaine : Si vous avez déjà trouvé le compagnon (la compagne) de vie idéal(e), les influences planétaires de cette période vous permettront de resserrer encore vos liens. Vous aurez bien quelques heurts, mais ils seront modérés et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité. Ceux qui sont encore à la recherche de l'âme soeur auront de bonnes chances de la trouver bientôt.

Travail

Première quinzaine : Vous manquerez de cet enthousiasme qui, en temps normal, fait l'admiration de vos partisans et trouble vos adversaires. Bah ! Gageons que vous ne tarderez pas à vous remettre au travail et saurez alors rattraper le temps perdu.

Seconde quinzaine : Vos relations avec votre entourage professionnel seront beaucoup plus sereines que dernièrement grâce à ce bon environnement astral. Il y aura bien sûr encore quelques divergences de point de vue ou de méthode, mais elles ne déboucheront pas sur des conflits sérieux. Un compromis bénéfique pourra toujours être trouvé si vous faites preuve de souplesse et de compréhension.

Santé

Première quinzaine : Durant cette période, vous vivrez dans un climat d'euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

Seconde quinzaine : Santé sans gros problème. Mais un Saturne mal aspecté, ce n'est pas le meilleur soutien astral pour afficher une forme au top. A surveiller : une possible baisse de moral passagère, et quelques douleurs qui pourraient se porter sur votre dos ou sur vos dents.

Argent

Première quinzaine : Attention, sur le plan financier, à ne pas croire trop vite au père Noël. Un coup de chance est possible, mais vérifiez bien cette affaire avant de vous lancer les yeux fermés. Abstenez-vous des jeux de hasard, à moins que vous ne vous contentiez que d'une toute petite mise.

Seconde quinzaine : Attention à votre compte en banque ! Vous serez d'humeur légère, porté à dépenser sans compter pour votre plaisir ou pour faire des envieux. Mais votre banquier, lui, n'oubliera pas, et il ne vous fera pas de cadeau !

Conseils pour le mois

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous n'êtes pas à l'ai de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Première quinzaine : Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre conjoint ou partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que "la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde" (Esope). Si vous êtes célibataire, n'espérez pas mettre fin à votre solitude sur-le-champ.

Seconde quinzaine : Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période grâce aux bons offices de la Lune. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire, et vos relations mutuelles auront l'occasion de s'approfondir. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, l'idée d'un mariage ou d'une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas, car "Qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Travail

Première quinzaine : Promouvoir vos projets se révélera nécessaire, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera. Grandes satisfactions dans le travail quotidien.

Seconde quinzaine : Côté affaires, des promesses à la pelle, mais lorsqu'il s'agira de les tenir, bonjour les dégâts ! Heureusement, vous pourrez alors envisager d'autres issues. Mais tout cela aura constitué, pour vous, une perte de temps qu'il faudrait éviter.

Santé

Première quinzaine : Mars culminant dans votre Ciel natal ces jours-ci sera facteur de vitalité physique. Cela dit, vous devriez pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature n'étant pas au top, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.

Seconde quinzaine : Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d'accomplir un grand nome de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

Argent

Première quinzaine : Uranus sera bien aspecté : voilà qui vous permettra d'utiliser efficacement vos dons en matière d'argent. Si vous tirez le diable par la queue, vous trouverez enfin des solutions valables pour équilier votre budget. Pour ceux qui disposent déjà d'un pactole, grand ou petit, ce sera la période idéale pour le faire fructifier au mieux. Prenez rendez-vous sans attendre avec votre banquier.

Seconde quinzaine : Cet aspect de Neptune vous vaudra une période très féconde sur le plan financier. Dynamique et organisé, vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt, ou une personne compétente de vous gratifier d'une prime quelconque.

Conseils pour le mois

Vous serez confronté à des problèmes d'une certaine gravité. Ne cherchez pas à les éluder, car cela ne résoudra rien et ne fera qu'empirer la situation. Au contraire, prenez ces problèmes à as-le-corps ; avec du courage et de la ténacité, vous en viendrez bout, soyez-en certain. Ne comptez pas sur vos amis pour vous tirer d'embarras : même si la bonne volonté ne leur fait pas défaut, ils n'en auront pas la possibilité. N'oubliez pas, dans les moments les plus somes, de vous persuader que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

Pour améliorer votre vie, prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez jamais pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Première quinzaine : La planète Vénus sera votre alliée de coeur et vous sera totalement bénéfique. Le bonheur conjugal vous envahira de manière subtile et suave. Célibataire, vous ne verrez pas le temps passer, tant vous serez attentif à conquérir l'objet de votre flamme. Si vous voulez vous engager durablement, voici une belle occasion ! Si vous désirez seulement vivre une aventure charmante et sans prétention, le moment sera tout aussi bien choisi.

Seconde quinzaine : Le bon influx de Vénus vous apportera un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de votre conjoint ou partenaire, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

Travail

Première quinzaine : Vous aurez intérêt cette fois à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment. De toute façon, il vaudrait mieux vous faire aider que de travailler seul.

Seconde quinzaine : Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.

Santé

Première quinzaine : De la gaieté, du tonus, mais, hélas, de la nervosité aussi : voilà ce que le Ciel vous destine ! Tout s'explique, quand on sait que les trois planètes préposées à votre santé seront le Soleil, Mercure et Uranus, un trio qui ne tient pas en place ! Pour retrouver votre calme, bannissez le café, les boissons alcoolisées et le tabac.

Seconde quinzaine : Même si Jupiter vous souffle des comportements excessifs, évitez de tomber dans le piège de la démesure : cela risquerait de vous jouer de mauvais tours. Par ailleurs, la pratique régulière de la marche à pied ou de la natation sera un excellent antidote à d'éventuels troubles circulatoires. Si vous êtes tracassé par quelques kilos de trop, une alimentation allégée en graisses et en sucre devrait vous aider à retrouver votre ligne.

Argent

Première quinzaine : L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales.

Seconde quinzaine : Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée cette fois.

Conseils pour le mois

Les forces que vous avez en vous sont plus grandes que vous ne le pensez. Ne craignez donc pas d'aller de l'avant malgré les difficultés que vous pourrez rencontrer, d'autant que les astres vous soutiendront de tout leur poids. "Ne dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème" (Ferdinand Foch).

Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Première quinzaine : Une séduisante personne que vous jugez inoffensive pourrait bien vous faire le coup de l'amour romantique. Résultat : vous vous retrouverez pieds et poings liés en son pouvoir. Mais après tout, ce ne sera pas si terrible que cela ! Et vous vous en féliciterez même ! Si vous vivez en couple, vos relations mutuelles auront lieu de s'intensifier.

Seconde quinzaine : Période de paix et de quiétude en ménage, grâce au soutien de nomeuses planètes placées en harmonie. Plus la fin de la période approchera, et plus vous vous sentirez heureux de vivre aux côtés de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, c'est la planète Vénus elle-même qui va s'occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! Vénus va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Sans compter que, pour nome d'entre vous, il pourrait bien y avoir une rencontre importante dans l'air.

Travail

Première quinzaine : Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.

Seconde quinzaine : Vous vous démènerez comme un beau diable pour réaliser vos ambitions professionnelles. La réussite sera au bout du chemin. Mais veillez à garder la tête froide. Ne vous laissez pas griser par le succès, ou vous ferez des erreurs.

Santé

Première quinzaine : Sur le plan santé, vous ne manquerez pas de résistance. Mais si vous continuez à mener un rythme de vie complètement déréglé, vous vous sentirez rapidement fatigué, car Neptune sera là pour vous punir. Gare, notamment, aux problèmes de colonne vertéale.

Seconde quinzaine : Bourré d'énergie et résolument optimiste, vous croquerez la vie à pleines dents. Pas étonnant lorsqu'on sait que Jupiter et Pluton, les deux forces du Ciel, exercent leur protection sur votre secteur santé. Cependant, Mercure mal positionné pourrait exposer certains natifs à une suractivité et à des désordres qui pourraient jouer sur leur point faible : la nervosité. La solution pour retrouver l'équilie ? Mener une vie saine, se relaxer, et dormir davantage.

Argent

Première quinzaine : Le secteur associé à l'argent sera favorisé. Vous saurez gérer efficacement votre budget. Si vous sortez d'une période de vaches maigres, vous devriez enfin retrouver l'équilie. Jouez à un jeu de hasard, vous gagnerez très probablement quelque chose ; consultez votre nome de chance.

Seconde quinzaine : Cet aspect de Saturne influencera le secteur des rentrées d'argent, des salaires et des dépenses. Au positif, cette influence vous aidera à obtenir quelques gains supplémentaires et à organiser au mieux votre budget. Attention toutefois au côté négatif de cette influence : elle pourra en effet vous souffler tout à coup des envies d'achats très difficilement contrôlables.

Conseils pour le mois

N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Vous accusez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger, sinon vous risquez de vous trouver dans une situation bien embarrassante ces jours-ci. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas" (Pascal).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Première quinzaine : Grâce à Vénus, vous devriez vivre des relations conjugales épanouissantes, alliant tendresse avec passion. Vous aurez droit à une période pleine de sensualité. Si vos relations s'étaient un peu refroidies ces derniers temps, ce sera le moment ou jamais d'aller vers une réconciliation. Célibataire, tendance ces jours-ci à la dispersion, sensibilité explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de uit mais ne vous apportera guère de satisfactions concrètes ou réelles.

Seconde quinzaine : Les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.

Travail

Première quinzaine : Ne prenez pas d'importantes décisions concernant votre avenir professionnel ces jours-ci. Comme vous serez soumis à des influences contradictoires et perturbantes, vous ne serez pas en mesure de former un jugement objectif.

Seconde quinzaine : De l'énergie dans le travail, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour. Patience !

Santé

Première quinzaine : Avec cet aspect de Neptune, vous aurez intérêt à être un peu plus vigilant que d'habitude concernant votre santé. Non que vous risquiez à tous les coups un problème - la plupart d'entre vous se porteront très bien. Mais si jamais vous êtes fatigué ou malade, il faudra vous soigner rapidement au lieu de laisser traîner les choses.

Seconde quinzaine : Bon pied bon oeil, résistant à tous les virus ! Côté organique, vous afficherez une vitalité hors pair. Votre secret ? Jupiter dans votre poche, qui vous accorde l'exclusivité de ses bienfaits. Evitez les excès en tous genres et, si possible, faites contrôler votre pression artérielle afin de prévenir d'éventuels soucis de santé.

Argent

Première quinzaine : Vous pourrez être amené à revoir vos placements financiers ou à réorganiser votre budget. Ne faites pas preuve de négligence, sinon vous n'échapperez probablement pas à une tempête. Réduisez vos dépenses, malgré les incitations au contraire.

Seconde quinzaine : Attention à ne pas vous laisser envahir par un excès d'optimisme sur le plan financier. Même si vos perspectives sont bonnes, ce ne sera pas encore le moment de dépenser sans compter. Attention notamment aux achats liés à la beauté et à l'apparence : cosmétiques, vêtements ou coiffeur peuvent vite vous ruiner !

Conseils pour le mois

Comptez uniquement sur vous-même pour mener votre barque : "Ne t'attends qu'à toi seul, c'est un commun proverbe" (La Fontaine). Les autres pourraient vous prêter leur concours, mais ne vous y fiez pas trop, car le prix que vous aurez à payer pour leur service sera toujours trop élevé.

Vous avez toujours tendance à espérer le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, en négligeant les petites joies que vous apporte la vie quotidienne. En fait, c'est précisément la somme de ces joies bien goûtées qui doit constituer votre bonheur, et "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle). Pensez-y.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Première quinzaine : Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l'amour n'est pas une manne qui vous tombe d'office du Ciel, mais au contraire ressemble à une plante délicate qu'on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.

Seconde quinzaine : Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d'opinion sur l'utilisation de l'argent commun. L'éducation des enfants ainsi que l'importance qu'il convient d'accorder aux ambitions professionnelles de l'une ou de l'autre partie, pourront également constituer une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence. Pour les célibataires, quelques malentendus avec le partenaire du moment sont possibles.

Travail

Première quinzaine : Votre efficacité sera reconnue, mais on ne vous pardonnerait pas pour autant une erreur de jugement. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction.

Seconde quinzaine : Dans le travail, allez-vous au-devant d'un conflit généralisé ? Il semble que oui. Mais il sera encore possible d'agir dans un sens ou dans l'autre. Les astres vous conseilleront de bien procéder, notamment en lâchant un peu de lest pour désamorcer la bombe.

Santé

Première quinzaine : Neptune et Saturne en charge de votre santé, ce n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menacera, mais vous serez simplement un peu moins solide que d'habitude. Si vous vous reposez bien et faites preuve d'optimisme, tout ira bien.

Seconde quinzaine : Bonne santé dans l'ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

Argent

Première quinzaine : Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Evitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face !

Seconde quinzaine : La planète Mercure mettra en vedette les questions financières. En général, vous êtes plutôt doué pour faire fructifier votre épargne. Ces jours-ci, vous trouverez des solutions nouvelles et encore plus ingénieuses pour rentabiliser vos économies.

Conseils pour le mois

Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte.

"La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire ces jours-ci. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Première quinzaine : Vous n'aurez aucun problème à redouter côté coeur. Mais si vous voulez améliorer votre vie conjugale, vous ne pourrez pas compter sur les planètes et devrez vous en charger vous-même. Ainsi, si votre vie de couple ne vous satisfait pas totalement, ce sera à vous de faire les premiers pas, d'ouvrir le dialogue. Célibataire, vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez ces jours-ci très vulnérable aux mirages.

Seconde quinzaine : Il sera temps de faire une sérieuse mise au point pour clarifier vos relations conjugales. Cette discussion promet d'être orageuse ; mais si vous et votre partenaire faites preuve de bonne volonté, elle aura l'avantage de résoudre définitivement un bon nome de problèmes qui perturbaient votre union. Jupiter soutiendra vos efforts. Célibataire, une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie ces jours-ci. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !

Travail

Première quinzaine : Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !

Seconde quinzaine : Soyez sur vos gardes ! Dans votre milieu professionnel, vous serez l'objet de violentes jalousies. Alors, ne faites rien qui puisse vous rendre vulnérable aux critiques ou nuire à votre réputation.

Santé

Première quinzaine : Mars et Neptune vous inciteront et vous aideront à retrouver ou à conserver votre équilie physique et psychologique. Apprenez à mieux gérer votre capital énergie en dosant vos efforts et en misant sur une bonne hygiène de vie. Sans oublier de vous entourer de personnes positives, qui vous transmettront leur optimisme.

Seconde quinzaine : Votre secteur santé se trouvera sous l'influence non seulement d'Uranus mais également de Mercure, deux planètes aussi électriques et remuantes l'une que l'autre. Vous serez donc très en forme, mais aussi très nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d'entre vous verseront carrément dans la féilité ou l'impatience. Premier touché ? Votre sommeil, qui risque d'être agité.

Argent

Première quinzaine : De bonnes influences sur le plan financier, qui vous permettront de remonter la pente. A condition de ne pas vous précipiter aussitôt dans les magasins ! Songez à faire des économies, même si vous trouvez cela extrêmement difficile.

Seconde quinzaine : Dans le domaine matériel, l'influence restrictive de Saturne se fera particulièrement sentir. Vous risquez de subir des retards dans vos rentrées habituelles d'argent, et vous aurez tout intérêt à faire preuve de rigueur dans la gestion de vos finances. Bref, gardez-vous de jeter de l'argent par les fenêtres !

Conseils pour le mois

L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).

Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Première quinzaine : Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre conjoint ou partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur état actuel auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

Seconde quinzaine : Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale de la période vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).

Travail

Première quinzaine : Vous aimerez donner lie cours à votre esprit d'entreprise, mais vous rencontrerez des opposants. Calmez-les, du moins dans un premier temps, en les invitant à vous exposer leurs propres projets. Mais ne les écoutez surtout pas !

Seconde quinzaine : Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements dans votre métier, mais est-ce bien souhaitable ?

Santé

Première quinzaine : Vénus, une planète essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme, vous aurez la "positive attitude", et tout votre entourage en profitera.

Seconde quinzaine : Vous jouirez cette fois d'une vitalité privilégiée, sous la férule de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que d'habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Argent

Première quinzaine : Grande animation dans le secteur finances. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard ; consultez votre nome de chance. Mais vous pourriez aussi perdre tout sens des réalités. En cas de propositions imprévues, ou si vous avez tout à coup envie de vous lancer dans une dépense onéreuse, prenez le temps de réfléchir avant de vous décider. Il y a en effet de fortes chances pour que votre première impulsion ne soit pas la bonne !

Seconde quinzaine : Attention, Mercure pourra vous souffler ces jours-ci de ruineuses envies d'achats, qui mettraient par terre tous vos efforts d'épargne faits jusqu'ici. Ne cédez surtout pas aux coups de tête, prenez au moins le temps de réfléchir et de faire vos comptes avant de bourse délier.

Conseils pour le mois

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Première quinzaine : Deux mouvements astraux favorables à votre vie conjugale auront lieu. D'un côté, grâce à Mercure, tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période d'incompréhension pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous. Célibataire, avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une période de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

Seconde quinzaine : Un changement inattendu pourrait venir bouleverser le train-train quotidien de votre couple. Ce changement n'est pas nécessairement mauvais si vous savez profiter de ses bons côtés pour consolider vos relations conjugales actuelles. Si vous êtes seul, vous devriez faire une rencontre sensationnelle au cours de la période. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.

Travail

Première quinzaine : Au travail, rien de bien sérieux ne devrait venir contrarier vos plans ces jours-ci. Vous aurez de la chance, il faudra en profiter pour acquérir de nouveaux avantages, que vous devrez vous efforcer de conserver par la suite. A vous de jouer !

Seconde quinzaine : Mars en bonne position vous donnera combativité et courage. Nouveau travail, attaque d'un problème professionnel épineux avec toutes les chances de succès, signature d'un contrat ou d'une transaction importante, rendez-vous au top niveau, initiative heureuse... ef, toute action sera favorisée et vouée à la réussite.

Santé

Première quinzaine : Avec cet environnement astral, vous serez très sensible à votre environnement. Attention aux fumées, aux odeurs chimiques, aux lumières et aux uits excessifs. Si vous êtes très fatigué, votre organisme pourra réagir par des rhumes, onchites ou otites.

Seconde quinzaine : Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s'occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n'aurez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral pourra être par moments quelque peu fluctuant. Cherchez à vous divertir.

Argent

Première quinzaine : Sur le plan financier, ne prenez pas de risques. Un manque à gagner est possible, mais il faudra s'y faire. Ce ne sera vraiment pas le moment de vous lancer dans des dépenses superflues.

Seconde quinzaine : C'est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez cette période avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Mercure vous soutiendra.

Conseils pour le mois

Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).

Vous ne croyez pas trop en la capacité des hommes à surmonter leur égoïsme, étant vous-même continuellement obsédé par vos propres besoins et vos intérêts personnels. Pourtant, ce que vous verrez au cours de cette période vous fera peut-être changer d'avis. Vous constaterez que, malgré tout, l'homme n'est pas systématiquement un loup pour l'homme, comme le prétend l'écrivain latin Plaute.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !