Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Lundi 25 Septembre 2017 Fête de Saint Hermann
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 25 septembre 2017
Horoscope du Jour
Horoscope du Jour
Horoscope
du Jour

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Quelques-uns d'entre vous retrouveront ce jour un ancien amour, et le passé resurgira tout d'un coup. Attention ! Vous risquez d'avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu'avant. D'ailleurs, "quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords" (proverbe malgache). Cela dit, Vénus favorisera les amours de tous les natifs du signe aujourd'hui.

Argent

La réussite matérielle fera partie des dons que vous prodiguera aujourd'hui Mars. Vous pourriez emporter une excellente affaire financière ou gagner une somme conséquente à un jeu de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nome de chance.

Santé

La présente configuration astrale vous incitera à éviter le gaspillage d'énergie. Ce bouillonnement de dynamisme qui vous habite en ce moment, vous saurez le canaliser pour en faire une arme redoutablement efficace.

Travail

Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : ils formeront des configurations rares et négatives, ce qui pourra singulièrement compliquer les choses. N'avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu'aux rumeurs contradictoires.

Famille

Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises pas très agréables. Soyez doublement sur vos gardes si vous êtes du premier décan. Les memes de votre famille risquent de se liguer contre vous et de vous critiquer durement.

Avec Mars pour animer votre secteur vie amicale, à vous les activités à partager avec vos copains : sports, cinéma, et pourquoi pas une escapade si le coeur vous en dit ?

Citation du jour

Le gain réjouit le coeur des hommes (Bias).

Nombre de chance

457

Clin d'oeil

Ne vous repliez pas exclusivement sur votre travail, en ignorant délibérément ce qui se passe autour de vous.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Argent

Vous serez tenté de dépenser à tort et à travers pour calmer certaines angoisses, en oubliant totalement que votre compte en banque n'est pas inépuisable. Ressaisissez-vous vite pour éviter une catastrophe.

Santé

Assez bon équilie physique. Vous devrez toutefois veiller à l'impact de Mercure et d'Uranus, qui pourront une fois de plus vous rendre un peu nerveux. Essayez de vous détendre avant de vous coucher pour éviter une insomnie.

Travail

Profitez des bons aspects de Jupiter pour mener à bien un projet qui vous tient à coeur. Agissez, réalisez, et vous parviendrez à maîtriser toutes les pensées pessimistes qui vous trottent dans la tête.

Famille

La vie au foyer aura des chances d'être particulièrement agréable. L'entente sera bonne avec le conjoint et les enfants. Ces derniers, d'ailleurs, se sentiront très proches de vous. Vous serez assez enclin à la dépense, tant pour vous que pour ceux que vous aimez. Un peu plus de fantaisie et de sentimentalité seront à ajouter à votre actif, qui contribueront à vous rendre plus agréable.

Votre devise sera : "Vive l'amitié !". Vous ferez de nouvelles rencontres très originales et vous renouvellerez le cercle de vos amis.

Citation du jour

Etre esclave de soi est le plus pénible des esclavages (Sénèque).

Nombre de chance

963

Clin d'oeil

Gardez vos yeux rivés sur vos objectifs ; ne vous éparpillez pas.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan sentimental. Elle va favoriser une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage ou une cohabitation. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations ! Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux.

Argent

Vous pourrez faire une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettrez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique, car les planètes vous seront globalement favorables en matière pécuniaire cette fois.

Santé

Uranus jouera sur vos nerfs ? C'est fort possible. Mais il ne tiendra qu'à vous d'apprendre à vous dominer. Comment ? En respirant profondément et en pratiquant des activités reposantes, comme le yoga ou la méditation, qui vous aideront à gérer plus sereinement les situations de stress. Ne laissez pas les soucis professionnels vous envahir exagérément. Passé la porte du bureau ou de l'usine, programmez-vous sur le mode "détente".

Travail

Dans votre travail, n'avancez qu'avec prudence et agissez avec méthode. C'est à cette condition que vous pourrez obtenir les avantages désirés ou créer la situation souhaitée. Pas d'autre choix !

Famille

La vie de famille devrait se dérouler sans incidents. Vos relations avec vos enfants, comme avec vos parents, seront placées sous le signe de l'harmonie. Attention toutefois à cette configuration de Vénus : il faudra veiller à ce que des difficultés liées à un autre secteur de votre vie ne perturbent pas l'ambiance familiale.

Certains natifs du signe supportent de plus en plus difficilement le poids de leur solitude. Heureusement, les choses s'amélioreront pour ces esseulés. Ils auront envie d'aller de l'avant et vers les autres. Ils adopteront une attitude positive et dynamique. A l'horizon, un nouveau rythme de vie, des rencontres riches et épanouissantes avec des personnes à la forte personnalité, issues de milieux très divers.

Citation du jour

Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert (proverbe arabe).

Nombre de chance

411

Clin d'oeil

Ne prenez pas à la légère des décisions que vous regretteriez par la suite.

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Avec Vénus culminant dans votre Ciel natal, le moment sera bien choisi pour mettre de l'ordre dans votre ménage. Prenez la ferme résolution de faire des concessions réciproques afin d'éviter des conflits aussi prévisibles que dangereux. Célibataire, une liaison verra peut-être le jour aujourd'hui. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit.

Argent

L'argent rentrera dans votre escarcelle. Mais ne le dépensez pas aussitôt, surtout pour des questions de prestige. Si vous n'avez pas d'achats indispensables à faire, songez aux placements à long terme.

Santé

Mars vous insufflera une énergie phénoménale. Vous feriez à vous tout seul une petite révolution. Tâchez cependant de vous discipliner, sinon vous risquez de vous disperser dans tous les sens, et alors votre efficacité en pâtira.

Travail

Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d'aller au charbon. Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers. En vous montrant à la hauteur de votre tâche, vous verrez votre peine récompensée. Et vous pourrez même bientôt vivre sur vos réserves grâce à vos acquis.

Famille

Tout devrait bien se dérouler dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches seront sereines. Un point à surveiller, toutefois : pour certains natifs, cet aspect de Mercure pourra entraîner un déménagement. Or même si c'est pour aller s'installer dans un lieu plus agréable, le moment même du déménagement n'est jamais de tout repos. Essayez donc de bien vous organiser pour éviter la fatigue et l'énervement.

Avec Jupiter sous votre manche, un entrain inhabituel vous habitera. Vous drainerez derrière vous tous ceux qui ont besoin d'être rechargés. N'y perdez tout de même pas vos plumes !

Citation du jour

Prendre la parole avant d'être interrogé, c'est précipitation (proverbe chinois).

Nombre de chance

433

Clin d'oeil

Ne tenez pas rigueur des petites faiblesses de l'être cher : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien" (La Fontaine).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Si votre couple a été mis à mal par les attaques répétées de Saturne, vous allez enfin pouvoir respirer. Saturne vient en effet de cesser d'influencer la zone, emportant avec lui les disputes et autres incompréhensions qui vous ont fait craindre le pire. D'autre part, Mars, l'astre du désir par excellence, va stimuler la libido de tous les natifs du signe. Vous qui passez parfois pour quelqu'un d'assez froid, vous allez faire mentir la légende ! Vous pourrez vivre des moments ûlants, qui ne seront pas pour déplaire à vos partenaires !

Argent

Des soucis financiers pourraient recommencer à vous empoisonner la vie. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre.

Santé

Avec Pluton et Jupiter, toujours préposés à votre santé, vous serez solide comme un roc. La résistance de l'un, alliée à la bonne constitution du second, renforcera votre tonus et décuplera votre besoin d'entreprendre. Un conseil cependant : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins.

Travail

Dans votre travail, ne fuyez surtout pas les discussions délicates : elles seront importantes et vous permettront de mettre les choses au point rapidement et clairement. Sachez simplement ne pas vous montrer trop entier ou trop péremptoire. Toutefois, n'hésitez pas à prendre quelques initiatives hardies, qui donneront à vos affaires le coup de pouce nécessaire à leur bonne évolution.

Famille

Aucun problème dans votre vie de famille, car vous aurez pris soin de dissiper toute velléité d'agressivité. Vous accorderez un peu plus de liberté à vos proches, et vous vous montrerez un merveilleux complice de vos enfants.

Vous ne serez pas d'humeur vraiment massacrante, mais on n'osera pas vous marcher sur les pieds. Evitez de vous mettre tout le monde à dos en ce moment où vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés.

Citation du jour

Tant va la chèvre aux choux qu'elle y laisse du poil (proverbe italien).

Nombre de chance

439

Clin d'oeil

Montrez assez de sociabilité pour arrondir les angles.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Grâce au bon influx de Vénus, votre vie sentimentale reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes.

Argent

Comme cela arrive si souvent, des soucis concernant votre situation matérielle vous accapareront. Mais pourquoi vous torturer autant ? Diogène, qui avait renoncé aux richesses et aux honneurs, vivait dans un tonneau au bord d'une route. Un jour, Alexandre le Grand s'arrêta devant le tonneau, prit pitié de son occupant et demanda à celui-ci : "Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ?" Et Diogène de répondre : "Ôte-toi de mon soleil !" N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

Santé

Soutenu par de nomeuses planètes bienveillantes, vous devriez jouir aujourd'hui d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à cet aspect rare et très puissant.

Travail

Mercure sera bien aspecté. Son influence pourra se traduire par de la chance, de l'intuition, une certaine fécondité dans le travail. Vous serez très productif, et bien décidé à tirer profit de tout ce que vous sentirez d'instinct. Mais vous devrez rester discret, sous peine de vous faire souffler quelques idées.

Famille

Saturne en cet aspect vous incitera à prendre vos responsabilités familiales très à coeur, mais qui pourra aussi, par moments, vous incliner à vous montrer un peu trop sévère ou distant avec vos proches.

Ecoutez les sages conseils de vos amis, sans pour autant vous sentir obligé de suivre leurs exemples. En effet, il existe fréquemment un décalage important entre les paroles et les actes. Suivez cette exhortation : "Faites ce que je dis et non ce que j'ai fait" (Casimir Delavigne).

Citation du jour

Pour être heureux, hâte-toi de l'être (Van Minh).

Nombre de chance

566

Clin d'oeil

Faites preuve d'optimisme pour faciliter la venue des bonnes choses.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! Vénus devrait redonner confiance à ceux d'entre vous qui vivent seuls : une rencontre de premier ordre semble se profiler à l'horizon. Si vous êtes déjà lié, comptez sur cette planète pour pimenter votre vie conjugale.

Argent

Vous ne devriez en principe rencontrer aucune difficulté sur le front financier. Les planètes n'influenceront pas les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'ai des problèmes, mais ce qui vous privera aussi du soutien de la chance. Ce sera donc le train-train habituel. Si vous êtes raisonnable, vous parviendrez à faire quelques économies.

Santé

Très bonne santé générale. Si vous avez l'habitude de pratiquer tout au long de l'année des exercices sportifs, tout ira bien. Mais si vous n'êtes pas un habitué des stades, n'exagérez pas vos possibilités, et sachez vous modérer.

Travail

Mars, le maître de la combativité, influencera votre secteur carrière. C'est dire si vous allez faire le maximum pour obtenir le succès dans votre métier. Vous vous donnerez à fond dans votre travail, en vue d'améliorer votre situation ou vos revenus. Et si vous n'obtenez pas immédiatement gain de cause, vous risquez de très mal le prendre. Attention, ne mettez pas tout le monde à dos !

Famille

Vous bénéficierez de la complicité de Saturne. L'harmonie régnera dans votre foyer. Vous vous comprendrez à demi-mot avec votre conjoint. Quant à vos enfants, ils apprécieront votre tolérance.

i le même sujet vous oppose régulièrement à un de vos amis, il serait bon d'en discuter une bonne fois pour toutes, histoire de clore le chapitre sans que votre amitié pourrait en garder des séquelles !

Citation du jour

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles (Ennius).

Nombre de chance

600

Clin d'oeil

Prenez garde aux désillusions provoquées par un excès de confiance.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

A condition de ne pas revenir sur les sujets qui fâchent, votre vie de couple ne devrait plus faire trop de vagues. En effet, Saturne, qui a longtemps malmené vos relations, se fait peu à peu beaucoup moins gênant, ce qui devrait vous permettre de réinstaller entre vous deux un meilleur climat de compréhension. Célibataire, quelqu'un vous attire ; mais, pour le moment, vous n'avez pas dévoilé votre jeu, et encore moins vos sentiments. Essayez d'en savoir un peu plus sur la situation ou l'état d'esprit de la personne qui vous plaît.

Argent

Tout ira bien côté argent, car aucune planète ne recevra d'aspect négatif. Qu'il s'agisse d'une prime quelconque ou de placements qui commencent à vous rapporter, vous pourrez compter sur des surprises agréables.

Santé

La planète Mercure vous rappellera que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). D'une façon générale, essayez d'améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

Travail

Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Mercure est dans les parages. Ce sera le cas aujourd'hui. Tout aura l'air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d'être détraquée par un petit grain de sable que vous n'aviez pas aperçu ou dont vous n'aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d'avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d'accorder votre attention aux petits détails.

Famille

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

Bien utilisée, votre agilité mentale vous ouvrira cette fois les portes de nomeux cercles que vous n'aviez pas l'habitude de fréquenter. Profitez aussi de ce courant astral favorable pour vous former aux nouvelles technologies.

Citation du jour

Plus on est heureux et moins on prête attention à son bonheur (Alberto Moravia).

Nombre de chance

350

Clin d'oeil

N'amorcez aucun conflit quand il vous est possible de l'éviter.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu'un contre vos prévisions ! Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n'acceptera pas vos frasques !

Argent

Il pourra vous arriver à point nommé aujourd'hui des gains inattendus pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis fort longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément. Attention à ne pas dépenser votre argent rien que pour satisfaire vos caprices passagers.

Santé

Mars vous conseillera de ne pas vous laisser rouiller. Pratiquez un peu de sport, même si votre emploi du temps est déjà très chargé. Eliminez les déchets de votre organisme en buvant beaucoup d'eau plate entre les repas. Essayez de passer de bonnes nuits ; c'est très important pour vous.

Travail

Si vous désirez vous perfectionner dans votre travail, inscrivez-vous aujourd'hui à un cours de recyclage. Cette initiative vous permettra d'accéder à un poste supérieur. En attendant, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Avec la présente ambiance astrale, vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie familiale. Vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.

Vous ressentirez le besoin de vous affirmer, de mettre vos qualités créatrices en valeur, ce qui vous fera rechercher le contact de personnes aptes à partager vos idéaux et à s'associer à vos projets. Votre succès personnel sera en plein essor, mais on vous mettra à l'épreuve.

Citation du jour

Quand la pluie s'arrête, on oublie le parapluie (proverbe japonais).

Nombre de chance

952

Clin d'oeil

Ne cherchez pas la satisfaction immédiate et les succès faciles. Essayez de voir plus loin et restez discret sur votre réussite.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Vu le présent aspect de Vénus, votre vie amoureuse risque d'être assez agitée, sinon orageuse. Ce sera surtout le cas si vous êtes marié et cédez à l'appel de sirènes de passage. Méfiez-vous, une incartade que vous considérez sans importance risque de se transformer en drame conjugal ! Si vous êtes solitaire, votre coeur aventureux vous mènera par le bout du nez. Emballement, coup de foudre, mais aussi déception et surprise pas toujours agréable sont possibles. Méfiez-vous !

Argent

Les transactions financières sont déconseillées pour l'instant. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d'être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. N'essayez pas non plus d'obtenir un prêt ou des appuis financiers, les astres n'y étant pas favorables en ce moment.

Santé

Avec un Ciel qui vous secoue, votre énergie pourrait s'avérer fluctuante. Tout ce qui touche à la détente vous est alors conseillé : médiation, promenades en campagne ou en forêt, sauna ou massage... Et n'oubliez pas le sens de l'humour !

Travail

Si seulement vous pouviez avoir des relations chaleureuses avec vos collègues de travail ! Ce sera, hélas, peu probable. Vous risquez de vous heurter continuellement à votre entourage professionnel. La seule chose que vous puissiez faire sera de chercher à limiter au maximum les occasions de friction en attendant que l'ambiance s'allège.

Famille

La journée sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité.

Attention au manque de prudence dans vos propos : vous risquez de blesser certaines personnes dont vous cherchez à obtenir les faveurs. Pensez à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler.

Citation du jour

Qui craint de souffrir, il souffre déjà ce qu'il craint (Montaigne).

Nombre de chance

681

Clin d'oeil

Montrez-vous capable de prendre vos responsabilités et de décider seul et sans appel.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

C'est surtout dans le secteur conjugal que les influx de Jupiter se feront sentir aujourd'hui. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème de couple. Célibataire, avec une planète aussi austère que Saturne dans votre secteur rencontres, pas question d'aventure ou de flirt, mais plutôt d'une histoire qui se construit ou se reconstruit doucement.

Argent

La journée sera vraisemblablement assez mouvementée. Vous aurez tout à coup envie de vous passer tous vos caprices, d'acheter un objet très coûteux mais plutôt inutile. Cependant, vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y aura également des dépenses à prévoir ; soyez à jour dans vos échéances.

Santé

De l'énergie, vous en aurez à revendre. Vous vous sentirez prêt à soulever des montagnes. Aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous pourrez également vous fier totalement à votre intuition.

Travail

Au travail, vous vous donnerez sans compter. Et vous pourrez très rapidement... compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l'aide pour son travail, n'hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l'argent.

Famille

Vous serez disposé à vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

Mars en mauvais aspect se plaira à provoquer des emouilles. Certains messages parviendront déformés à leurs destinataires, et cela pourrait donner lieu à de regrettables réactions en chaîne. Méfiez-vous comme de la peste des quiproquos et des malentendus. Surveillez vos propos, et ne prenez pas pour argent comptant ce que vous diront les autres.

Citation du jour

On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier (proverbe chinois).

Nombre de chance

896

Clin d'oeil

Sachez établir une cloison étanche entre travail et amours.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Neptune non seulement ne vous fera pas de misères mais ragaillardira votre coeur. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale, vous saurez faire le bon choix. Célibataire, le fruit défendu aura pour vous un goût particulièrement délicieux. C'est pourquoi vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Lâchez la ide à vos fantasmes.

Argent

Veillez à ne pas effectuer de transactions financières d'envergure aujourd'hui. Cet aspect de Saturne vous empêchera d'avoir les idées claires et risque de vous faire commettre de graves erreurs d'appréciation.

Santé

Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d'accomplir un grand nome de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

Travail

Sur le plan professionnel, vous feriez bien de vous tenir à carreau. Des événements imprévus risquent de déstabiliser votre situation. Ce ne sera donc pas le moment d'aggraver les choses en multipliant les imprudences, voire les provocations. Quelques-uns d'entre vous seront tentés d'abandonner leur emploi sur un coup de tête ou sous l'effet d'un "ras-le-bol". Les temps sont trop difficiles pour que ces natifs puissent se permettre de lâcher la proie pour l'ome !

Famille

Des événements imprévus éclaireront d'un jour tout à fait nouveau certains problèmes d'ordre familial. Vous pourrez trouver assez facilement une solution à ces difficultés si vous n'oubliez pas de consulter vos proches.

Non, vous ne serez pas en train de dérailler. Mais, sous l'impulsion de Mercure, vous trouverez le monde actuel intolérable. Vous pencherez de plus en plus vers la contestation ; vous vous complairez dans la marginalité ; vous ne trouverez dans les valeurs établies que mesquinerie, petitesse et hypocrisie. Rassurez-vous ! Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer ; vous retrouverez bientôt votre bon vieux sens de compromis.

Citation du jour

La valeur sans prudence est un cheval aveugle (proverbe persan).

Nombre de chance

965

Clin d'oeil

Muselez votre mauvaise humeur et efforcez-vous de sourire.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !