Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Lundi 23 Avril 2018 Fête de Saint Georges
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
lundi 23 avril 2018
Horoscope du Jour
Horoscope du Jour
Horoscope
du Jour

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Célibataire, cueillez cette journée riche d'espoirs et de rêves grâce à la gentillesse de Vénus bien aspectée. Par la suite, vous pourrez concrétiser certaines de vos espérances en matière amoureuse. L'ambiance astrale vous donnera alors le punch nécessaire pour passer à l'action et créer vous-même l'événement en suscitant de belles rencontres. Si vous êtes en couple, la vie à deux sera facile, mais peut-être un peu ennuyeuse. Vous et votre conjoint vaquerez chacun à vos tâches respectives, en bonne entente, certes, mais sans grand romantisme.

Argent

C'est vrai, avec le Soleil, astre puissant et bénéfique, vos finances s'annoncent sous des auspices prometteurs. Mais il vaudrait mieux vous montrer prévoyant, car le Soleil a toujours un impact passager, alors que Saturne, un astre à l'impact beaucoup plus durable et beaucoup moins favorable, va rapidement influencer votre Ciel.

Santé

Avec Uranus et Mars en bonne position dans votre Ciel pour s'occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous guetter. Pour bien évacuer ce trop-plein d'énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.

Travail

Oubliant votre prudence habituelle, vous prendrez de gros risques dans le domaine professionnel afin de forcer votre chance. Grâce à l'appui de Jupiter bien aspecté, cette attitude audacieuse sera payante.

Famille

Tout devrait bien se passer en famille. Vos rapports avec vos parents seront faciles et sans histoire. Pour ce qui est de vos enfants, il faudra tenir compte de la présence d'Uranus : vos petits chéris auront besoin de davantage d'indépendance.

Vous seriez prêt à voler au secours d'amis en détresse qui ont trop souvent recours à votre aide. Encouragez-les plutôt à compter sur leurs propres forces de temps en temps, en réveillant leur fierté endormie.

Citation du jour

Qui s'irrite contre la calomnie lui donne créance (Ben Jonson).

Nombre de chance

300

Clin d'oeil

Ne refusez a priori aucune proposition ou rencontre : vous pourriez rater une excellente affaire.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Vous aurez un grand besoin de iller et de séduire, sous l'action de plusieurs planètes influençant votre signe. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Journée harmonieuse pour la vie à deux. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une phase de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un bon terrain d'entente. Célibataire, vous allez rencontrer la personne qui vous est destinée depuis toujours. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir !

Argent

Sur le plan matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.

Santé

Mercure soutiendra vos efforts sur le plan santé. Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant(e) que lorsque vous êtes serein(e), détendu(e), bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

Travail

Que de problèmes avec votre entourage professionnel ! Entre les luttes d'influence, les coups bas et les rivalités, vous serez servi ! Soyez particulièrement sur vos gardes, en vous méfiant de tout le monde.

Famille

Ne prenez pas aujourd'hui de décisions qui concernent votre vie familiale. Vous n'aurez pas les idées très claires et, de plus, vous refuserez d'écouter les suggestions de votre entourage. Les influences astrales seront plus favorables dans trois jours.

En sous-estimant les autres, vous n'en ferez plus qu'à votre tête, sans égard pour l'opinion de votre entourage. Mais vous n'y gagnerez que l'incompréhension et peut-être même l'hostilité. De la modestie !

Citation du jour

Mourir sans regrets est une richesse inconnue des riches (proverbe chinois).

Nombre de chance

127

Clin d'oeil

Maîtrisez votre nervosité afin qu'elle ne vous conduise pas à manquer de pondération.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Inutile de vous leurrer : avec Saturne, astre d'épreuves, influençant le secteur de votre Ciel lié à la vie de couple, vous aurez peu de chances de vivre aujourd'hui une vie conjugale stable et sans histoire. Vous ne serez pas enclin à faire des concessions. Célibataire, vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d'une vie affective équiliée. Ainsi, vous serez prêt à tout faire pour améliorer vos relations amoureuses. Mais ce n'est que dans quelques semaines que vous constaterez l'efficacité de vos efforts.

Argent

Mercure en cet aspect communiquera à tous ceux qui manient l'argent, une habileté particulière. Ce sera le moment ou jamais d'en consulter un afin de réaliser un placement ou une spéculation dans les conditions les plus avantageuses possible.

Santé

Mars dominant votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie. Mais attention : le tandem Soleil-Neptune dans les parages pourrait être révélateur de petits soucis, sans réelle gravité. Des problèmes de peau de type rougeurs ou eczéma pourraient résulter d'un excès de stress.

Travail

Plus que jamais, vous aurez l'art de cultiver les relations utiles et de vous montrer au bon endroit au bon moment. Cependant, cela ne sera pas suffisant pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels.

Famille

Priorité à votre vie familiale et à vos rapports avec vos proches parents. En cas de mésentente avec l'un d'eux, une réconciliation sera possible grâce au bon influx de Mercure.

Attention au manque de souplesse. Vous ne serez pas diplomate, et cela provoquera des heurts assez sérieux, aussi bien avec certains collègues ou collaborateurs qu'avec des amis. Soyez conciliant.

Citation du jour

Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter (proverbe portugais).

Nombre de chance

848

Clin d'oeil

Prenez l'initiative d'améliorer vos relations avec votre entourage.

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Le bonheur conjugal vous attend ! Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels. Célibataire, cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante.

Argent

L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales.

Santé

Votre organisme aura besoin de beaucoup de sels minéraux, vu ces aspects de Neptune. Mangez des aicots et des poires, très reminéralisants. Deux à trois fois par semaine, remplacez la viande par des légumes secs - lentilles ou pois cassés - cuits à l'eau parfumée au thym et au laurier, puis assaisonnés de beurre cru. Consommez aussi des produits laitiers, surtout du fromage de chèvre et des yaourts nature.

Travail

Vous aurez envie de vous lancer tête baissée dans une aventure professionnelle qui comporte bien des incertitudes et dont les résultats ne paraissent pas à la hauteur de vos ambitions. Pourquoi ne pas vous résigner à attendre une occasion plus favorable ? Votre heure n'a pas encore sonné !

Famille

Votre vie familiale vous procurera de vives satisfactions. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Il est vrai que vous serez l'âme du foyer, et heureux de l'être.

Vous tiendrez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, et vous vous arrangerez pour que rien ni personne ne puisse l'entraver. Ce ne sera pas toujours facile. Vous risquez même de rencontrer des oppositions.

Citation du jour

On n'a point pour la mort de dispense de Rome (Molière).

Nombre de chance

926

Clin d'oeil

Préoccupez-vous davantage de ceux qui vous sont chers.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Les moments de joie conjugale seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable. Privilégiez les sentiments tendres et les petites attentions pour l'autre. Célibataire, le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous ce jour. En tout cas, le bonheur amoureux passera à votre portée. À vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide au point de rater le coche et d'avoir après des regrets éternels.

Argent

Journée faste sur le plan pécuniaire. Ce pourra être un héritage, une succession, un legs de grande valeur. De toute manière, vous aurez une grande chance, notamment quelques gains aux jeux ou une substantielle prime quelconque.

Santé

Tout ira bien côté santé si vous prenez quelques précautions élémentaires et si vous évitez de trop manger. Donnez votre préférence aux fruits frais et aux légumes verts plutôt qu'aux plats lourds que vous affectionnez.

Travail

Cette journée sera particulièrement favorable aux natifs du signe, surtout à ceux du deuxième décan, qui pourront mettre à profit les bons aspects de leur Ciel pour améliorer leur situation professionnelle. On pourrait vous attribuer des actions comportant des responsabilités supplémentaires mais également une sensible augmentation de prestige et de salaire.

Famille

Les influx astraux du jour favoriseront les rapports entre parents et enfants. Ce qui présage d'heureux moments pour les parents du signe, dont la dévotion à leur progéniture est bien connue.

Vous aurez tant besoin de plaire, d'être apprécié, que vous ne pourrez pas vous empêcher de vous mettre en avant, au risque de faire de l'ome à ceux qui vous entourent. Essayez de modifier votre comportement.

Citation du jour

Le malheur de l'un profite à l'autre (proverbe général).

Nombre de chance

653

Clin d'oeil

Faites tout de suite ce qui ne peut pas attendre et, si possible, même ce qui ne presse pas. Votre route sera ainsi dégagée !

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l'ai des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataire, vous rencontrerez sûrement l'âme soeur ce jour grâce aux bons offices de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Argent

Dans une tractation immobilière, soyez exigeant sur la procédure. Il pourra s'agir d'un piège. Vous devrez être informé de tout. Une petite négligence pourrait avoir de graves conséquences.

Santé

Uranus en cet aspect sera tout bénéfice aux natifs du signe sur le plan de la santé, en agissant comme facteur de discipline et de régularité, au moment même où l'ambiance astrale générale accroîtra la vitalité des natifs concernés. Sur le plan intellectuel, il vous rendra plus logique en vous aidant à avoir une vision plus réaliste et plus synthétique des choses.

Travail

Vous aurez intérêt à effectuer un bilan précis de votre activité professionnelle, afin de déterminer quels sont les choix les plus judicieux à faire. Vous vous trouverez en position de force, et il faudra en profiter, soit pour consolider vos acquis dans la place que vous occupez actuellement, soit pour négocier un départ dans les meilleures conditions, si tel est votre désir ou celui de vos employeurs.

Famille

Gardez votre sang-froid, car il y aura de l'électricité dans l'air. Ne dites rien, ne faites rien qui soit susceptible de déclencher une explosion dans votre foyer. Ce temps orageux passera vite, et vous jouirez bientôt de nouveau de l'ambiance familiale calme et tonifiante.

Un amour-propre mal placé vous rendra très susceptible. Vos interlocuteurs n'apprécieront pas vos réactions exagérées, manifestement disproportionnées. Aussi, tâchez de ne pas faire d'une taupinière une montagne. Méfiez-vous de votre tendance actuelle à voir les choses plus noires qu'elles ne le sont en réalité.

Citation du jour

Le hasard vaut mieux qu'un rendez-vous (proverbe chinois).

Nombre de chance

774

Clin d'oeil

Pour avancer, ne restez pas bloqué sur vos positions. Définissez ce que vous voulez et ce que vous attendez des autres, et faites les ajustements qui s'imposent.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n'accorderez pas suffisamment d'attention aux états d'âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir. Au lieu de fuir le problème, comme vous en aurez envie, faites l'effort d'écouter les revendications de l'autre. Célibataire, Mercure, qui influencera votre signe, vous fera aimer la bagatelle. Que de marivaudages ! De surcroît, l'inspiration ne vous fera guère défaut. Bien difficile aussi de résister à votre esprit, à votre humour et à vos manières pleines de charme.

Argent

Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d'argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de misez gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé aujourd'hui.

Santé

Avec Vénus et Pluton en charge de votre forme, vous ne manquerez ni de gaieté ni d'énergie. Pour en tirer le maximum de bienfaits, optez pour des cours de danse, qui feront travailler vos muscles en vous amusant. Si vous êtes en butte à des questions qui restent sans réponse, essayez de confier vos soucis. Vous verrez que la réalité est moins some que vos pensées, et qu'à tout problème il y a des solutions.

Travail

Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque le maître de la chance, Jupiter, influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la journée sera également très faste.

Famille

Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.

Réfléchissez avant de parler avec vos amis, car toute la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Vos sentiments seront partagés. Pesez le pour et le contre de vos décisions, cela vous permettra d'y voir plus clair.

Citation du jour

Pauvreté n'est pas honte, mais d'en avoir honte est pauvreté (proverbe anglais).

Nombre de chance

572

Clin d'oeil

Ne vous obstinez pas à vouloir réaliser la quadrature du cercle.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Vous allez entrer dans une période beaucoup plus calme sur le plan conjugal. Cela faisait plusieurs semaines que les planètes valaient à certains couples d'importantes tensions, qui se sont peut-être même traduites par une séparation ou une rupture. Cette fois, votre vie de couple devrait reprendre un cours normal. Si vous êtes un coeur solitaire, les influences planétaires seront favorables à une rencontre, et nome d'entre vous se lanceront sans doute dans une aventure à deux.

Argent

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention cependant aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Santé

Excepté un possible petit coup de fatigue, vous pourrez compter sur une bonne condition physique. De plus, les ennuis dermatologiques seront en nette diminution. Quant aux douleurs rhumatismales et vertéales chroniques, elles se feront plus discrètes.

Travail

Des changements, parfois positifs, parfois déroutants, sont à prévoir. Les contrariétés et soucis risquent de vous gêner quelque peu. Cependant, votre travail quotidien vous donnera bien des satisfactions.

Famille

Votre vie familiale sera affectée par Neptune et Jupiter, qui auront tendance l'un et l'autre à provoquer pagaille et confusion. Essayez d'organiser au mieux la vie quotidienne à la maison, et de surveiller d'un peu plus près les activités des uns et des autres.

Même si l'habit ne fait pas le moine, choisissez bien vos vêtements pour être avantagé dans vos rencontres et négociations. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier" (proverbe indien).

Citation du jour

La èche dans le mur tente le voleur (Le Talmud).

Nombre de chance

330

Clin d'oeil

Ne faites pas passer vos désirs avant toute autre considération.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Evitez de prendre une décision hâtive concernant votre vie de couple. Si vous cédez à votre besoin d'indépendance, qui ne sera que momentané, vous risquez de le regretter rapidement. Célibataire, l'amour devrait être au rendez-vous ce jour. Même s'il ne s'agit que d'une aventure éphémère, vous en garderez un souvenir ineffable qui vous donnera du courage pour affronter les difficultés de la vie pendant un certain temps.

Argent

Vous aurez à vous serrer la ceinture ! C'est ce que vous détestez le plus au monde, mais vous ne pourrez guère faire autrement. Alors, oubliez les dépenses somptuaires et évitez absolument les achats à crédit, toujours très dangereux. Et si vous êtes contraint d'effectuer d'importantes transactions financières, en particulier la vente ou l'achat de biens immobiliers, entourez-vous de bons conseillers.

Santé

Les mouvements usques ou violents, que vous aimez souvent faire, vous sont déconseillés pour l'instant : les influences astrales seront telles que vous aurez les memes inférieurs et les pieds fragiles. Prudence donc si vous marchez sur un sol mouillé ou verglacé ou si vous pratiquez un sport violent.

Travail

Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous engager dans une voie nouvelle, lancez-vous sans hésiter. Grâce à l'appui d'Uranus, vous aurez le punch nécessaire pour gagner votre pari.

Famille

Vous reprendrez contact avec un vieil ami ou aurez à vous occuper d'un proche. Cela vous donnera une joie immense en vous sentant utile et vous fera évoquer de bons souvenirs auxquels vous êtes très sensible.

Cet aspect d'Uranus vous inspirera des sentiments de générosité et de solidarité. Vous n'hésiterez pas à donner votre sang, à participer aux oeuvres caritatives, à servir la cause des laissés-pour-compte de la société...

Citation du jour

Le travail est souvent le père du plaisir (Voltaire).

Nombre de chance

423

Clin d'oeil

Épargnez aux autres vos trop fréquents coups de griffes.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale du jour vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).

Argent

Ce ne sont pas des bonnes affaires et des placements intéressants qui manqueront aujourd'hui. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Mais il faudra rester vigilant pour ne pas engager vos économies dans un projet perdu d'avance.

Santé

Journée consacrée au rire et à ses effets bénéfiques sur la santé. Le rire vous sera d'autant nécessaire que vous êtes malade ou dépressif. Le rire n'est pas seulement cette explosion soudaine de la gaieté : c'est aussi l'élixir de jouvence du coeur et de l'esprit.

Travail

Soyez sur vos gardes ! Dans votre milieu professionnel, vous serez l'objet de violentes jalousies. Alors, ne faites rien qui puisse vous rendre vulnérable aux critiques ou nuire à votre réputation.

Famille

Vous attendez tant des êtres chers que vous serez forcément déçu. Et vous vous retirerez aussitôt dans votre tour d'ivoire. Pour mieux comprendre certaines réactions de vos proches, mettez-vous à leur place !

Plus que jamais, vous susciterez des réactions passionnelles dans votre entourage. On vous adorera, ou on vous détestera franchement. Vous qui aimez les ambiances électriques, vous vous régalerez !

Citation du jour

On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).

Nombre de chance

362

Clin d'oeil

Montrez-vous sérieux et responsable dans vos relations.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

La passion ne devra pas être absente de vos relations conjugales aujourd'hui. Au besoin, ayez recours aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves : titillez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d'efforts pour réveiller votre désir. Célibataire, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.

Argent

Votre équilie financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Santé

Journée très favorable pour prendre une bonne résolution. Et pourquoi pas celle, par exemple, d'arrêter définitivement de fumer ? Vous n'aurez rien à perdre qu'un cancer du poumon et des maladies cardio-vasculaires !

Travail

Côté travail, grâce au bon influx de Mars, vous aurez la possibilité d'utiliser votre trop-plein d'énergie à des fins très positives. Votre esprit de compétition vous permettra de distancer des concurrents féroces.

Famille

Quelques petits tiraillements pourraient donner à votre famille des allures de ring. Mais très vite les choses finiront par s'arranger, à condition que vous ayez de la patience à revendre.

Relations affectueuses avec vos amis, sur lesquels vous pourrez compter sans risque d'être déçu. Vos rapports avec les amis de l'autre sexe s'avéreront très agréables grâce à une certaine ambiguïté.

Citation du jour

Epousez une folle qui est fille d'un sage, mais n'épousez pas une sage qui est fille d'une folle (proverbe arabe).

Nombre de chance

286

Clin d'oeil

Dévouez-vous davantage à la personne que vous aimez : elle sera ainsi plus sensible que d'habitude à vos attentions.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Vénus en superbe aspect favorisera les rencontres pour ceux d'entre vous qui vivent seuls. Sortez et faites la connaissance du plus grand nome de gens possible : celui que vous attendez sera parmi eux, et ce n'est pas en restant tout seul chez vous que vous le connaîtrez ! Votre vie de couple risque d'être fortement touchée par les turbulences planétaires de la journée. Bien que le foyer reste toujours très important pour vous, il serait nécessaire de faire une mise au point.

Argent

Votre manque de réalisme risque de vous jouer de bien mauvais tours. Méfiez-vous particulièrement des risques financiers excessifs et des opérations boursières effectuées à la hâte. Reprenez-vous.

Santé

Vous serez plein d'énergie à craquer ! Mais le sport à outrance, ce sera pour une autre fois ! Pour l'instant, vous aurez davantage intérêt à barboter tranquillement dans une piscine ou, mieux encore, de faire la sieste. Après tout, vous avez bien le droit d'être paresseux de façon agréable et profitable !

Travail

Vous verrez vos démarches ou projets en cours couronnés de succès. En revanche, il vous sera conseillé de ne rien commencer de nouveau aujourd'hui. Veillez à être à jour dans le travail.

Famille

Vous ne pourrez plus vous permettre de mener vos proches par le bout du nez. Ceux-ci se rebifferont carrément et vous laisseront entendre que vous auriez tout intérêt à modifier votre comportement. Mais si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie, il vous sera parfaitement possible de rallier tout votre petit monde à votre cause.

Votre sérénité, insufflée par les aspects lénifiants de Saturne, séduira tous ceux qui vous rencontreront aujourd'hui. Ils se sentiront apaisés, rassurés. Rien d'étonnant que votre compagnie sera très recherchée.

Citation du jour

On ne peut être juste si l'on n'est humain (Vauvenargues).

Nombre de chance

582

Clin d'oeil

Ne vous montrez pas désagréable ou intransigeant. Usez de diplomatie.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !