Dimanche 17 Février 2019 Fête de St Alexis Falconieri
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
dimanche 17 février 2019
Horoscope du Jour
Horoscope du Jour
Horoscope
du Jour

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Vous ferez des rencontres sentimentales toniques aujourd'hui. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle. En tout cas, vous aurez soif d'affection sincère. Si vous vivez en couple, Pluton vous inclinera à revoir le mode de relations que vous entretenez en ce moment avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Climat astral assez ambigu concernant vos finances, mais dont vous devriez, avec quelques précautions, pouvoir tirer un grand profit. Il vous promet une amélioration de vos revenus ou un accroissement de vos investissements. Mais attention à Neptune mal aspecté : sous son influence, il sera possible que vous manquiez de lucidité, ou que des contretemps viennent gêner vos projets financiers. Montrez-vous un peu plus vigilant.

Santé

Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

Travail

Le secteur du travail sera privilégié. Vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel. Chômeurs, vous aurez la possibilité de trouver un emploi qui corresponde même mieux à ce que vous recherchez.

Famille

Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s'affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.

L'influence d'Uranus en aspect favorable vous donnera le courage pour effectuer des démarches délicates, soit pour vous, soit pour l'un de vos proches. Vous obtiendrez gain de cause.

Citation du jour

La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent (Daniel Defoe).

Nombre de chance

617

Clin d'oeil

Laissez aux autres la liberté dont vous souhaitez disposer pour vous-même ; ce n'est que fair-play.

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Le moment s'annonce comme déterminant pour nome d'entre vous. Si des problèmes se posent dans votre couple, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n'était ! Vous aurez de bonnes chances de trouver, avec votre conjoint ou partenaire, des solutions acceptables. Célibataire, soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d'amour d'une personne fort séduisante mais peu sincère. Aussi, faites preuve de plus de tolérance à l'égard de vos différents partenaires ; mais ne les idéalisez pas non plus !

Argent

Mars, qui gênait votre équilie financier dernièrement, vous laissera cette fois en paix. Mais attention : vous aurez encore affaire à la Lune, une planète qui ne favorise guère l'aisance pécuniaire. Limitez vos dépenses. En principe, cela ne devrait pas vous être trop difficile. Mais ce ne sera pas le moment de craquer pour un ordinateur de haute volée, par exemple, même si vous en rêvez depuis plusieurs mois.

Santé

La banane vous est recommandée pour votre santé. C'est un fruit bourré de vitamines, d'une grande qualité nutritionnelle, et qui renferme deux minéraux anti-fatigue : le potassium et le magnésium. Et faites comme les Asiatiques : ne l'épluchez pas entièrement, mais seulement au fur et à mesure que vous la mangez. Ainsi vous ne risquez pas de la souiller avec vos doigts, et vous n'aurez pas non plus à vous essuyer les mains après !

Travail

Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l'audace et de l'esprit d'initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à consolider vos acquis.

Famille

Jetez un coup d'oeil sur les activités extrascolaires de votre enfant, si vous en avez un. Il se peut qu'il ait besoin de vous sans oser vous faire part de ses désirs. Et pourquoi ne pas être son complice en poursuivant ces mêmes activités vous-même ? Cela sera profitable non seulement à votre rejeton mais aussi à vous-même, car vous obtiendrez une merveilleuse sensation de rajeunissement.

Vos élans impétueux, votre fougue, votre esprit d'initiative séduiront votre entourage. Vous saurez aussi vous enflammer pour des causes que vous jugez nobles, et vous serez tout prêt à défendre la veuve et l'orphelin.

Citation du jour

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure (Lao-Tseu).

Nombre de chance

842

Clin d'oeil

Soyez précis dans vos écrits et n'emouillez pas les affaires plus qu'elles ne le sont déjà.

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Natifs vivant en couple, le Soleil vous promet une journée pleine de complicité. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Célibataire, débordant d'humeur conquérante, vous vous jetterez avec fougue d'aventures en aventures avec la plus grande conviction. Vous tomberez éperdument amoureux avec une facilité qui laisse plus d'un pantois. A ce jeu, vos conquêtes ne se compteront plus. Mais si l'une d'elles parvient à vous coincer pour de bon, vous vous révélerez à la fois excellent partenaire.

Argent

Vous aurez les pieds sur terre et saurez, mieux que d'autres, de quel côté beurrer votre tartine. Cet aspect de Neptune affirmera votre sens des affaires, et bon nome d'entre vous s'attacheront sérieusement à remplir leur bas de laine. Ce sera le moment de jouer en bourse : votre flair, secondé par un bon esprit de décision, vous promet des opérations juteuses.

Santé

Sous l'aiguillon de Mars, vous devrez vous efforcer de mener une vie raisonnable. Votre bon sens vous indiquera les choses auxquelles il faut renoncer comme celle qu'il faut faire pour vous sentir en forme. Un de vos points faibles pourrait être la circulation sanguine ; il faudra ménager votre coeur et lui épargner tout effort excessif. Respirez à fond, faites régulièrement de l'exercice, mais n'abusez d'aucun sport.

Travail

L'absence d'influences astrales dans la zone travail ne signifie pas pour autant que vous n'allez rien faire. Si vous rongez votre frein dans une activité qui ne vous permet pas de donner la mesure de vos capacités, vous allez vous employer à en changer. Avec le soutien du Soleil et de Mercure, vous multiplierez les démarches et les contacts susceptibles de faire aboutir votre projet.

Famille

Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Vos idées ne plairont pas à tout le monde. C'est ainsi que vous sèmerez la contestation autour de vous. Ce ne serait pas grave si vous ne vous entêtiez pas et si vous ne cherchiez pas à tout prix à avoir le dernier mot.

Citation du jour

Les hommes diffèrent moins par leurs complexions naturelles que par la culture qu'ils se donnent (proverbe chinois).

Nombre de chance

425

Clin d'oeil

Soyez conciliant avec votre entourage, tant familial que professionnel.

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Jupiter, qui est solidement implanté dans votre Ciel, a toutes les bienveillances pour votre vie conjugale. Vous pourrez franchir une nouvelle étape en donnant à votre couple un tour plus constructif. Des projets d'enfant ou d'aménagement de votre nid d'amour occuperont vos conversations. Une journée heureuse, en somme ! Côté amour, les plus avantagés des natifs seront en ce jour bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d'aventures et de passions sans lendemain.

Argent

Pluton en cet aspect pourra fragiliser votre situation financière si vous avez contracté des emprunts à tout va. Vous risquez une fois de plus de vous retrouver devant de délicats problèmes d'échéances. Mais le passage du Soleil devrait vous aider à vous en sortir, à condition que vous preniez le taureau par les cornes : négociez avec votre banquier et, surtout, oubliez pour l'instant vos nouvelles envies d'achats.

Santé

Bonne résistance de base. Aucune planète ne vous cherchera sérieusement noise. Seul Mars, en aspect dysharmonique, pourra provoquer une baisse d'énergie, ou une alternance de moments de fatigue et d'instants où vous serez au contraire presque trop tonique.

Travail

La journée sera propice aux grandes décisions, s'il s'agit de reprendre ou de poursuivre des études. Pour certains, un cours de recyclage ou de perfectionnement technique pourra amener une promotion sociale.

Famille

En famille, vous vous sentirez souvent en porte-à-faux, à la fois désireux de plaire, d'être aimé et d'être obéi. Le plus sage serait d'adopter un comportement discret et quelque peu débonnaire.

Il ne fera pas bon vous marcher sur les pieds ! Vous montrerez que, sous vos dehors affables, parfois trop conciliants, vous avez de la défense. Si le besoin s'en fait sentir, vous adopterez une attitude très combative.

Citation du jour

Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que lie au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).

Nombre de chance

362

Clin d'oeil

Au lieu de faire une fixation sur ce que vous ne pouvez pas changer, concentrez-vous sur ce qui dépend de votre volonté.

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Avec Mars, qui est le maître du désir et de la sexualité et qui influencera votre secteur amour, cette journée ne devrait pas être trop morose sur le plan conjugal. Mars va en effet réveiller votre sensualité et votre besoin de séduire. Bien entendu, c'est votre conjoint ou partenaire qui bénéficiera de vos assiduités. Célibataire, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Quelques solitaires feront en cette journée une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

Argent

Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n'auront pratiquement aucune influence sur votre équilie financier cette fois. Vous voilà donc à l'ai des difficultés imprévues qu'auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d'astres bénéfiques.

Santé

Assumer en ce moment un emploi du temps plein à craquer, alors même que vous vous sentirez un peu patraque, c'est tirer sur vos réserves d'énergie. Pour tenir le coup, soignez votre alimentation, accordez-vous de bonnes nuits de sommeil, et, si possible, filez au grand air.

Travail

La planète Jupiter vous inspirera des ambitions très intéressantes. Toutefois, pour obtenir un résultat, il faudra fournir un effort considérable d'adaptation. Mais vous ne perdrez pas le nord.

Famille

Evitez de prendre en charge vos proches et de diriger leur vie selon vos propres désirs, en assurant que vous le faites surtout pour leur bien. En cas de conflit en famille, ayez du recul ; faites preuve d'humour : rien ne vaut le rire pour détendre les atmosphères les plus lourdes.

Le soutien de vos amis vous sera très précieux. Vous pourrez compter sur leur appui, sur leur fidélité. Vous vous confierez même plus facilement à eux qu'à vos proches. Songez à leur faire plaisir.

Citation du jour

L'oiseleur, pour trop regarder les merles, se jette dans un puits (Horace).

Nombre de chance

586

Clin d'oeil

Gardez vos opinions pour vous, ne cherchez pas à démolir celles des autres : cela vaudra mieux.

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Célibataire, celui que vous aimez sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme. Passez-lui tous ses caprices : c'est vous qui gagnerez en fin de compte ; les résultats pourraient même dépasser vos plus folles espérances. Avec cet environnement astral, ceux d'entre vous qui, vivant en couple, viennent de traverser une phase tendue, vont retrouver une meilleure complicité.

Argent

Attention aux opérations financières hasardeuses ! Soyez très vigilant aujourd'hui, et méfiez-vous de personnes peu scrupuleuses qui tenteront d'abuser de votre confiance. Ouvrez l'oeil !

Santé

Mars influencera ce jour votre thème et renforcera votre vitalité. Mais l'influence de cette planète est à double tranchant parce qu'elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences. Si vous souffrez de violentes migraines, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.

Travail

Remontez la pente sablonneuse des travaux en souffrance. Vous allez vers un tournant de votre carrière, et il faudra vous y préparer avec diligence. Ouvrez l'oeil, une très bonne occasion se présentera.

Famille

Vous serez obligé d'assumer d'importantes responsabilités familiales. Le fardeau vous paraîtra bien lourd à porter. Le cap le plus dur à passer sera aujourd'hui. Tout s'arrangera ensuite.

Vous défendrez vos idées avec conviction. Même si vous devez mettre tout le monde à dos, vous n'hésiterez pas à affirmer vos points de vue, et tant pis si cela provoque une polémique. On admirera votre courage !

Citation du jour

Il arrive qu'on trouve une perle dans un tas de fumier (proverbe arabe).

Nombre de chance

778

Clin d'oeil

Épargnez aux autres vos trop fréquents coups de griffes.

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Vous n'aurez aucune raison de vous plaindre : votre conjoint ou partenaire sera aux petits soins pour vous et vous prodiguera câlins et tendresse. Vous pourriez même trouver toutes ces attentions un peu suspectes ! Célibataire, pour vous, cette fois, les affaires passeront avant les amours. Vous n'aurez pas envie de perdre votre temps dans des complications sentimentales et, lorsque le désir vous prendra, vous rechercherez des satisfactions immédiates et sans histoires !

Argent

Votre situation financière devrait commencer à s'améliorer, et vous aurez en même temps beaucoup de mal à résister aux tentations ruineuses. Cependant, vous serez maintenant plus enclin aux efforts d'économie et d'épargne.

Santé

Faites des exercices de relaxation, surveillez votre alimentation et drainez votre organisme : c'est ce que vous feriez de mieux en ce moment pour améliorer votre forme et préserver votre équilie intérieur, vu la présente configuration astrale. Le sommeil sera aussi un excellent moyen de vous ressourcer. Les astres vous inciteront aussi à dépasser vos inhibitions pour vous affirmer davantage. Allez de l'avant. A chacun de vos efforts, c'est une nouvelle porte qui s'ouvrira un peu plus.

Travail

Les astres ne s'occuperont pas de votre secteur carrière, ce qui laisse augurer une journée stable et facile au travail. Pluton va continuer à doper votre ambition, vous permettant sans doute de progresser dans la direction que vous souhaitez.

Famille

Les planètes influençant le secteur famille pourront semer une certaine perturbation dans vos relations avec vos proches. Attention à ce que les questions d'argent ne viennent pas empoisonner vos rapports avec vos parents ou frères et soeurs.

Il ne faut pas craindre d'admirer ouvertement ce que vous appréciez pour faire plaisir à ceux qui le méritent. Par contre, soyez plus discret sur ce que vous désapprouvez. Le tact n'est jamais superflu.

Citation du jour

Le prix de votre chapeau n'est pas la mesure de votre cerveau (proverbe américain).

Nombre de chance

325

Clin d'oeil

Ne laissez subsister aucune ome dans vos relations professionnelles.

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Ce sera une journée favorable à l'amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets amoureux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n'en profitiez pas au maximum. Calme plat dans le domaine conjugal. Vous qui êtes d'habitude si romantique, vous aurez cette fois d'autres préoccupations en tête. Votre vie de couple se déroulera sans accroc. Votre horizon amoureux semble plein de promesses.

Argent

Vous aurez probablement l'occasion de réaliser des bénéfices importants si vous gérez vos intérêts avec vigilance. Reste que la Lune est tout de même un astre assez imprévisible et que certains d'entre vous pourront connaître une déception ou des contretemps. Faites notamment attention si vous avez de l'argent placé en Bourse ; cette planète n'étant jamais favorable à ce type de placements, ce ne sera pas le moment de jouer avec le feu !

Santé

Résistance physique toujours protégée grâce à l'influence de Jupiter dans le secteur santé. Seul petit problème : Jupiter est une planète qui pousse à la consommation. Méfiez-vous des abus de viandes, de produits gras et d'alcool, qui ne vous font en général aucun bien.

Travail

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, vous accepterez sans réticences.

Famille

Avec cet environnement astral, si vos proches ne se montrent pas particulièrement tendres et gentils avec vous, vous aurez l'impression d'être rejeté, mal aimé. Attention, n'en demandez tout de même pas trop. Pensez à donner plus.

Il ne faudra pas vous demander de faire des concessions ! Ce serait au-dessus de vos forces. Seulement, à trop vouloir vous retrancher derrière vos positions, vous finirez par faire le vide autour de vous !

Citation du jour

La plus grande merveille qui est en nous, c'est notre potentiel créateur (Raymond Vincent).

Nombre de chance

475

Clin d'oeil

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, n'ayez pas peur de recommencer une tâche. Vingt fois sur le métier...

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Le bonheur conjugal devrait être au rendez-vous. Mercure en cette position dans votre Ciel vous aidera à établir un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire, vous soufflant d'excellentes stratégies de séduction. L'entente sera parfaite. La planète Saturne conseillera aux célibataires d'y aller doucement dans la quête de l'âme soeur. Ils préféreront donc que leurs nouvelles relations s'établissent sur la base d'une sereine amitié. Ils souhaiteront que les choses évoluent tranquillement d'elles-mêmes.

Argent

Le secteur argent pourra subir quelques influences astrales ambiguës. En tout cas, vous devrez vous montrer raisonnable et organisé. Ceux d'entre vous qui sont prudents et bons gestionnaires s'en sortiront haut la main. Les têtes en l'air, en revanche, risquent d'avoir du mal à boucler le mois s'ils dépensent sans compter.

Santé

Les astres vous inciteront à renforcer les défenses naturelles de votre organisme par l'alimentation. D'abord en évitant les aliments tels que le pain, le sucre ou la farine, qui peuvent être déminéralisants. Méfiez-vous aussi des légumes et fruits acides : tomate, oseille, pamplemousse, citron, framboise, groseille, etc. En revanche, consommez des légumes verts cuits dans deux eaux et parsemez de germes de blé. Mettez aussi beaucoup de persil dans vos préparations. En cas de flatulence, buvez de la tisane de badiane.

Travail

Si votre présent emploi ne vous donne pas entière satisfaction, soyez patient, ne lâchez pas prise. D'ici quelques semaines, des changements favorables se produiront, et vous pourrez faire un choix.

Famille

Les relations avec vos proches risquent par moments de devenir franchement agressives. Ne jetez pas d'huile sur le feu si des discussions éclatent ! Vos enfants seront par moments assez difficiles à contrôler ; faites régner une bonne discipline, sans pour autant vous montrer déraisonnablement exigeant.

Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Citation du jour

Le bon musulman évite de se mêler de ce qui ne le regarde pas (proverbe arabe).

Nombre de chance

724

Clin d'oeil

Réorganisez-vous afin de trouver le temps de vous détendre et de vous reposer.

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Spectaculaire amélioration dans votre vie de couple grâce au bel aspect de Vénus. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante en matière conjugale, vous serez bien inspiré. En tout cas, vous vous sentirez parfaitement heureux aux côtés de votre conjoint. Célibataire, ce sera le calme plat côté coeur ! On peut cependant noter que Vénus, placée dans votre Ciel d'une façon très particulière, sera plus favorable aux amitiés amoureuses ou aux amours platoniques qu'à la passion torride et déidée.

Argent

Uranus et Neptune vont être la cause d'un peu d'instabilité dans le domaine financier. Par son côté soudain et inattendu, Uranus pourrait être à l'origine de la défaillance d'appareils électroménagers, qui vous obligera à faire face à des dépenses imprévues. Ne comptez pas trop sur Neptune pour arranger les choses : la spécialité de cette planète est de vous faire miroiter des rentrées d'argent qui peuvent s'avérer illusoires.

Santé

Surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien avoir droit à quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayer au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras ou trop sucrés. Cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table.

Travail

Dans votre métier, vos talents seront reconnus à leur juste valeur. N'hésitez pas à montrer ce que vous savez faire. Oui, il s'agit bien de montrer ses talents et non de se vanter : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).

Famille

Ambiance un peu morose en famille. Vos parents ne seront pas très en forme, et vous devrez éviter de les inquiéter en leur parlant de vos problèmes personnels. C'est vous, au contraire, qui devrez leur remonter le moral. Avec vos enfants, attention à ne pas adopter une attitude trop rigide. D'accord, ils ont besoin d'une certaine discipline, mais ne transformez pas la maison en caserne !

L'ambiance astrale créera ce jour un besoin impérieux de renouvellement dans votre entourage : besoin de fréquenter des personnes nouvelles, de rencontrer des personnalités originales susceptibles de proposer des idées inédites ou intéressantes, besoin de rechercher des gens pouvant agir comme des stimulants sur le plan intellectuel. De plus, elle incitera à multiplier les déplacements, les contacts, et invitera à faire preuve d'audace et même d'une certaine forme d'agressivité. Profitez de ces influx pour donner à votre existence une dimension nouvelle et plus exaltante.

Citation du jour

Le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu (proverbe italien).

Nombre de chance

810

Clin d'oeil

Effectuez quelques embellissements dans votre maison ou appartement.

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

La passion dominera sans conteste vos relations conjugales. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire, et le monde n'existera plus dès que vous serez en sa compagnie. Profitez bien de ce charmant climat. Célibataire, si vous êtes actuellement en manque d'amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas.

Argent

D'excellentes influences planétaires vous permettront en principe d'aborder cette journée sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilie budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

Santé

Tous les astres de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments.

Travail

Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptible de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d'approfondir leurs connaissances et d'améliorer leur situation afin d'obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

Famille

Vie familiale harmonieuse et sans histoire. Vos relations avec vos proches ne poseront en principe aucun problème. Cela tombera bien, car en ce moment vous aurez davantage tendance à vous occuper de vos projets personnels que de votre entourage. Cela ne tirera pas à conséquence, et vous pourrez vous offrir une petite crise d'égoïsme en toute impunité !

Avec le sympathique tandem Soleil-Neptune influençant le secteur contacts, voilà des moments qui devraient faire la part belle à l'amitié : déjeuner avec vos voisins ou avec les copains de vos enfants, anniversaires... Les occasions de faire la fête ne devraient pas manquer.

Citation du jour

L'oisiveté est la mère de tous les vices (Denys Caton).

Nombre de chance

599

Clin d'oeil

Ne rejetez pas les conseils de vos amis qui vous veulent du bien.

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Placé sous la férule de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d'établir un dialogue authentique avec votre conjoint ou partenaire. Les câlins, d'accord ; mais il n'y a pas que le corps, il y a aussi l'esprit, vous en serez convaincu ! Célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.

Argent

Attention ! Les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains memes de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Santé

Il est impératif que vous sachiez vous reposer et vous détendre lorsque cela s'avère nécessaire. Bien entendu, vous jouissez d'une santé globalement bonne, mais vous avez quelques points faibles, qui risquent de vous causer des ennuis si vous exagérez.

Travail

Les puissantes influences astrales du moment auront sans doute des conséquences dans votre travail. Il est cependant possible que les événements très favorables de la journée ne touchent pas directement votre carrière. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Famille

La présence de Mars pourrait occasionner quelques tensions avec vos enfants. Rien de grave, rassurez-vous, mais le moindre désaccord risque de dégénérer en conflit. Il vous faudra faire preuve de la plus grande diplomatie si vous voulez maintenir l'harmonie dans vos relations. Mettez les choses à plat : si la discussion commence avec des éclats de voix, elle devrait s'achever sur une réconciliation.

De la patience, de la générosité, une grande capacité d'écoute et de conseil, toutes ces qualités sont les vôtres. Et Jupiter vous engage à les mettre au service de vos amis. Autant dire qu'ils ne pourront plus se passer de vous.

Citation du jour

L'étalon ne sent pas les coups de pied de la jument (proverbe basque).

Nombre de chance

934

Clin d'oeil

Ne croyez pas que le destin est responsable de vos propres bêtises.

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !