Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Dimanche 25 Février 2018 Fête de Saint Roméo
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
dimanche 25 février 2018
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre.

Célibataires : En regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vie. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !

Argent

Les spéculations seront favorisées, mais restez prudent si vous placez de l'argent à l'étranger ou si vous y achetez un bien immobilier. Chance accrue aux jeux de hasard.

Santé

Tout ce qui touche à l'eau vous sera plus bénéfique que jamais, justement parce que l'élément Eau sera en vedette au cours de cette période. Si vous souffrez d'une affection quelconque, pensez en premier lieu à la thalassothérapie, qui pourrait faire des miracles pour vous. Que vous soyez bien portant ou souffrant en ce moment, buvez beaucoup d'eau en dehors des repas, mais peu à table afin de ne pas trop diluer les sucs gastriques.

Travail

Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Famille

Si vous voulez maintenir un climat harmonieux en famille, il faudra faire tôt ou tard les concessions nécessaires. Pourquoi ne pas le faire cette semaine même ? Les résultats vous surprendront et vous encourageront.

Citation de la semaine

"Le silence est aussi plein de sagesse et d'esprit en puissance que le mare non taillé est riche de sculpture" (Aldous Huxley).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses.

Célibataires : La passion vous tombera sur la tête comme un boulet de canon. Elle sera puissante, impétueuse, et vous laissera hagard devant votre téléphone. Bref, votre maladie sera très grave et pratiquement incurable. Ah, "quand on aime, ventre affamé n'a pas faim" (Plaute) !

Argent

La période sera propice à la récupération de sommes d'argent qui vous seraient dues ; prenez cependant garde à ne pas les dépenser aussitôt : on pourrait vous le reprocher dans votre entourage.

Santé

L'influence de Mars va vous permettre de disposer d'une bonne vitalité de base. Mais attention, cette planète pourra aussi vous pousser à trop en faire. Si vous pratiquez un sport, notamment, veillez à ne pas dépasser vos limites. Attention en outre à Uranus, qui pourra une fois de plus vous rendre nerveux.

Travail

Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile si vous travaillez encore. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Écoutez bien ce que l'on vous dira et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Famille

Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec vos enfants.

Citation de la semaine

"C'est le plus grand soupir qui fait le plus beau vers" (Sully-Prudhomme).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Saturne en cet aspect vous aidera à approfondir vos relations conjugales et à découvrir une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.

Célibataires : Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Argent

Vous aurez la satisfaction de réaliser une excellente affaire, mais il faudra attendre un peu avant d'en retirer le profit. Jouez à un jeu de hasard, vous auriez de bonnes chances de gagner.

Santé

Mars en aspect favorable vous stimulera. Mais Saturne va chercher à freiner vos élans. Pas facile, sous pareille influence, de trouver votre équilie. Privilégiez la détente, en vous évadant le plus possible, allégez vos obligations, et accordez-vous davantage de temps, rien que pour vous.

Travail

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Famille

Superbe entente avec vos proches. Vous vous mettrez en quatre pour leur faire plaisir et pour prévenir tous leurs désirs. Mais il faudra fournir de grands efforts pour maintenir ce climat idyllique.

Citation de la semaine

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" (Beaumarchais).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Embellie dans votre ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus.

Célibataires : Vous serez d'humeur plutôt désabusée cette semaine et aurez tendance à considérer votre vie amoureuse comme une question secondaire. C'est précisément ici que vous aurez tort, car les questions du coeur revêtent pour vous une importance considérable que vous ne sauriez nier. Vous aurez tout intérêt à vous montrer plus attentionné, plus sentimental ; ne donnez pas l'impression de préférer le travail ou toute autre chose aux affaires de coeur.

Argent

Si vous n'avez pas commis trop de folies dernièrement, vous devriez connaître une certaine stabilité matérielle. Jouez à un jeu de hasard, car votre chance semble accrue.

Santé

Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent antistress.

Travail

Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette semaine tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

Famille

Vous vous occuperez beaucoup de certaines personnes âgées, parmi vos proches parents. Votre présence sera pour elles le meilleur des réconforts. Dans votre propre foyer, vous saurez écouter et consoler.

Citation de la semaine

"Les habits doivent être neufs, les hommes anciens" (proverbe chinois).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple.

Célibataires : Vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela est susceptible de provoquer un scandale. Mais il est infiniment plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Argent

Ne vendez pas vos meubles pour acheter des billets du Loto ! L'argent vite gagné est un véritable leurre. S'il est vrai que quelqu'un doit gagner gros, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci, où les aspects planétaires vous confisqueront toute chance pure. Gardez votre argent et choisissez de gagner votre pain à la sueur de votre front.

Santé

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. À propos, sachez que la plupart de vos menus problèmes de santé sont d'origine psychosomatique, et qu'il convient de soigner votre équilie psychique.

Travail

Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Famille

De petites querelles pourraient perturber l'ambiance familiale au début de la journée. En famille, soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu'on vous adresse la parole. De la sorte, même s'il y a eu des tensions, tout finira bien par s'apaiser, et vous retrouverez très vite la paix et le bonheur dans votre foyer.

Citation de la semaine

"La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales" (J. Locke).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Il vous sera difficile de rester fidèle à votre conjoint ou partenaire : votre coeur aura tellement envie de respirer l'air du large ! Faites des efforts pour vous dominer. Dans quelque temps vous vous rendrez compte que votre fidélité aura été payante.

Célibataires : Les célibataires seront chouchoutés par des memes de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle quand le coeur va !

Argent

A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.

Santé

Votre santé atteindra un des sommets ces jours-ci. Mais attention ! Vous avez un faible pour les nourritures copieuses et riches qui peuvent ne pas vous réussir du tout. Vous devrez faire preuve de modération et vous fixer une ligne de vie assez régulière pour ménager votre équilie et conserver intacte votre belle vitalité actuelle.

Travail

Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image illera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle ille le plus, elle se ise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Famille

Votre besoin viscéral d'indépendance menace de provoquer de graves désaccords avec les êtres que vous aimez pourtant le plus. Vous ne parviendrez pas à leur faire admettre que vous avez parfois besoin de prendre l'air.

Citation de la semaine

"Il n'est pas de vice si simple qui n'affiche des dehors de vertu" (Shakespeare).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements, mais avec votre détermination vous gagnerez la partie.

Célibataires : Votre sentimentalité est grande ; mais cette semaine la susceptibilité vous fera parfois apparaître sous un jour qui ne sera pas le vôtre et qui sera peu flatteur. D'autre part, la jalousie sera plus forte que d'habitude et risque de causer des dégâts. Ce sera à vous de lutter contre ces deux mauvaises tendances afin de préserver vos chances dans le domaine amoureux.

Argent

La chance financière sera souvent à vos côtés. Consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à ûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).

Santé

Vous disposerez cette fois encore d'un bon équilie physique de base ; mais avec cet aspect de Vénus, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. Vénus pourra vous rendre gourmand et négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Travail

Avec cinq astres dans les secteurs carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n'hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d'activité, la période sera favorable à vos démarches.

Famille

Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec vos proches, notamment avec vos enfants. Vous réglerez les petits problèmes domestiques en un tour de main.

Citation de la semaine

"On peut devenir parfait, mais ignorer la perfection : voilà la perfection" (Tchouang-Tseu).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

Célibataires : Vos amours subiront des hauts et des bas en raison des tendances générales de votre caractère, lesquelles seront amplifiées par l'action de Pluton. Il est à noter que ce sont surtout les autres qui rechercheront votre compagnie et non le contraire. Vous ne serez pas très fleur bleue, même si vous en donnez parfois l'impression.

Argent

Mars vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à gonfler votre compte en banque et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs du premier décan auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.

Santé

Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer.

Travail

Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi.

Famille

Vous pourrez aborder avec vos proches certains problèmes familiaux qui méritent votre attention. Profitez-en. Grâce aux bons influx de Mercure, les discussions ne risqueront pas de tourner à la dispute.

Citation de la semaine

"L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie" (Rousseau).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Les natifs vivant en couple connaîtront une période faste côté coeur. La stabilité dans leurs relations mutuelles apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages des dernières semaines seront estompés. Ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre.

Célibataires : L'ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !

Argent

Vous serez très tenté d'adopter le mode d'investissement que l'on vous aura proposé, même si cela vous obligera à vous endetter. Les arguments en faveur d'une telle démarche ne manqueront pas. Mais si vous analysez bien la situation, vous vous rendrez compte peut-être que l'opération est susceptible de vous apporter plus d'ennuis que de profits.

Santé

Mars en excellente position dans votre Ciel vous incitera à entretenir votre énergie vitale. Marches dans la nature, séances de piscine ou de relaxation... optez pour des activités physiques qui font circuler l'énergie et vous procurent en même temps un vrai bien-être.

Travail

Dans le domaine professionnel, vous témoignerez de beaucoup d'enthousiasme et d'efficacité. Mais gardez-vous de tomber dans une attitude trop exigeante ou trop critique à l'égard de vos subordonnés ou de vos collaborateurs. Mettre leurs nerfs à vif dans les circonstances présentes vous vaudrait de sérieux contretemps dans la bonne marche du travail ou des affaires.

Famille

Vous serez sujet à l'agressivité. Vous aurez beaucoup de mal à supporter les faiblesses des êtres que vous aimez, et vous aurez envie de leur décocher des flèches cruelles. Attention, si vous ne vous contrôlez pas, le climat familial ne sera pas détendu.

Citation de la semaine

"Après tout, c'est le développement de la personnalité humaine qui est le but suprême de la civilisation" (A. Carrel).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie !

Célibataires : La période s'annonce particulièrement chaude sur le plan amoureux. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen. Par votre fougue, votre ardeur et votre enthousiasme devant la vie, vous saurez emporter la décision.

Argent

L'argent, c'est bien connu, a souvent tendance à vous filer entre les doigts. Mais avec cet environnement astral, fini de jouer les cigales ! Comment ça ? D'abord, en prenant conscience de vos défauts. Devenu plus lucide, il vous sera plus facile de remédier à vos petites faiblesses. Vous vous emploierez à rétablir un équilie entre vos revenus et vos dépenses. Et pas de doute, vous y parviendrez !

Santé

Les influx astraux actuels auront pour effet de fragiliser quelque peu votre organisme dans son ensemble. Votre santé sera donc instable, et vous vous fatiguerez plus rapidement que d'habitude. Il faudra ménager votre vitalité, en alternant judicieusement travail et repos. Cherchez surtout à maintenir votre moral à un niveau élevé.

Travail

Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez du bon pied.

Famille

Vous serez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais bien vite ces doutes ne seront plus de mise, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

Citation de la semaine

"La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée" (E. Young).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Quelques cumulus dans votre Ciel conjugal sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement.

Célibataires : Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez très sujet aux mirages.

Argent

Les finances seront plutôt instables, mais cela pourra provenir de raisons indépendantes de votre volonté ; il faudra donc rester prévoyant et éviter les dépenses au-dessus de vos moyens.

Santé

Dans l'ensemble, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique. Et comme votre moral suivra, ces petits maux psychosomatiques qui vous empoisonnent de temps à autre la vie vous épargneront. Seule ome au tableau : la présence d'Uranus pourrait accentuer votre nervosité et perturber quelque peu votre sommeil. Pour y remédier sans délai, tâchez de vous relaxer par tous les moyens.

Travail

Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

Famille

Les problèmes familiaux auxquels vous avez été confronté commenceront à s'atténuer. Cependant, vous risquez d'avoir des conflits avec vos enfants si vous ne leur consacrez un peu plus de votre temps.

Citation de la semaine

"La véritable science enseigne, par-dessus tout, à douter et à être ignorant" (Miguel de Unamuno).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Vous faites assez rarement le premier pas en amour. Mais cette fois Vénus en bel aspect vous permettra de réaliser vos désirs les plus secrets en vous insufflant du courage pour surmonter votre réticence habituelle. Allez donc de l'avant. Vous verrez que vous n'aurez pas à le regretter : qui ose gagne, c'est bien connu !

Célibataires : Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs cette semaine. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) !

Argent

Votre situation financière se présentera sous un meilleur jour que vous ne le pensiez. Vous pourrez gagner des sommes conséquentes, souvent inattendues. Un héritage pourrait même vous échoir.

Santé

Grâce à Neptune en bel aspect, vos défenses immunitaire seront bonnes, et vous éviterez sans doute les grippes, rhumes, et autres problèmes de santé. Uranus, de son côté, vous assurera une bonne résistance nerveuse, ce qui vous sera particulièrement utile pour faire face à la vie quotidienne très occupée qui vous attend.

Travail

L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Famille

Grande complicité avec vos enfants. Le courant passera merveilleusement bien. Vous n'en assumerez pas moins vos devoirs vis-à-vis d'eux, et vous ferez même preuve de fermeté si cela s'avère nécessaire.

Citation de la semaine

"Un poème jamais ne valut un dîner" (J. Berchoux).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !