Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Samedi 20 Janvier 2018 Fête de Saint Sébastien
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
samedi 20 janvier 2018
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Votre vie conjugale ne sera pas dénuée de passion ûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable et approfondir vos relations mutuelles.

Célibataires : Cet aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun. Un événement soudain, insolite ou inattendu, mais décidément heureux, vous attendra durant cette période ensoleillée et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien. Tendez vos as à ce vent propice.

Argent

Sur le plan financier, attention à ne pas déséquilier gravement votre budget en faisant de petits achats inutiles. Apprenez à être économe, cela vous évitera bien des désagréments qui vous gâcheraient la vie.

Santé

Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète ne se montrant défavorable à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration momentanée est probable.

Travail

Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu'à vous de faire reconnaître votre valeur, d'obtenir de l'avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l'intuition et renforcera vos instincts créatifs. C'est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, méfiez-vous de votre tendance à vouloir finir avant de commencer.

Famille

Cette fois, toutes les digues seront rompues ! Uranus vous inclinera à laisser se répandre liement votre affectivité en famille. Vous montrerez une ardeur et une spontanéité difficilement contrôlables dans vos émotions comme dans vos impulsions. Vous serez généreux et exubérant. Un vrai tourbillon ! Vos proches, si longtemps habitués à votre réticence et votre discrétion, n'en reviendront pas. Mais ils ne s'en plaindront nullement !

Citation de la semaine

"Un esprit médiocre qui s'applique va plus loin qu'un esprit sublime qui ne s'applique pas" (Baltasar Gracian).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées.

Célibataires : Avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément et vous serez plus que satisfaits.

Argent

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

Santé

Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de vos ennuis respiratoires.

Travail

Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez cette semaine ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Famille

Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Citation de la semaine

"Les vertus sont des titres, les souffrances sont des droits" (Delphine Gay).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Mettez un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale. Ne lui laissez aucune possibilité de s'immiscer dans votre vie de couple, sinon vous irez au-devant de situations embarrassantes.

Célibataires : Cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra de plus en plus d'importance dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

Argent

Période difficile pour vous en raison des contraintes financières pénibles que vous imposera Saturne. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense.

Santé

Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'ai des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.

Travail

Le soutien de Jupiter vous incitera à l'action et vous aidera à appliquer votre énergie à des buts concrets. Si vous êtes écrivain ou journaliste, vous n'aurez aucun mal à avoir de l'inspiration et à consigner sur le papier d'innomables idées originales et intéressantes.

Famille

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Citation de la semaine

"Je n'ai pas encore vu un homme qui ait pu apercevoir ses défauts et qui s'en soit blâmé intérieurement" (Confucius).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Ce sera le délire dans la vie à deux. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de io. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.

Célibataires : Les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais ce n'est pas une raison pour que vous vous endormiez sur les lauriers que vous n'avez pas encore gagnés définitivement. Il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Si, par exemple, vous êtes à la recherche de l'âme soeur, ne restez pas dans un coin.

Argent

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

Santé

Saturne en aspect harmonique vous incitera à lever le pied et à décompresser. Vous avez beau être doté d'une bonne résistance, à travailler comme vous le faites depuis de longs mois, c'est bien normal d'accuser un peu de fatigue, même si vous ne voulez pas l'admettre. Repérez les signaux que vous renvoie votre corps ; et s'il vous demande de le ménager, obtempérez !

Travail

Grâce au soutien de Mercure sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.

Famille

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

Citation de la semaine

"Si un homme a crevé l'oeil d'un autre, il n'est pas juste que l'on se contente de lui en crever un ; le coupable doit souffrir plus de mal qu'il n'en a fait" (Aristote).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Evitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l'atmosphère sera chargée d'électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l'eau sur la tête d'un canard.

Célibataires : Même si vous avez l'habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l'amour. Vénus vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d'une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Modérez quand même vos élans et recherchez plutôt l'harmonie, car un pas de plus et vous pourriez perdre votre équilie !

Argent

Si vous n'avez pas fait preuve jusqu'ici de sagesse en matière d'argent, Saturne ajoutera cette semaine la goutte qui fera déborder le vase : vous connaîtrez des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances.

Santé

Votre dynamisme de base ne devrait poser aucun problème en ce moment. Mais l'arrivée de Saturne pourra contribuer à affaiblir légèrement votre résistance physique et psychique. Il va falloir vous reposer davantage.

Travail

Jupiter et Uranus dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle. Mais la balle sera dans votre camp : c'est vous, et vous seul, qui déciderez d'éventuelles modifications. Soyez cependant attentif : le hasard pourra vous faire cette fois rencontrer des gens qui élargiront vos centres d'intérêt et avec qui il sera possible de mettre quelque chose de nouveau et d'intéressant sur pied.

Famille

Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l'un de vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté.

Citation de la semaine

"Le silence est la plus haute sagesse de l'homme" (Pindare).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Dans vos relations conjugales, vous serez cette fois très idéaliste. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité.

Célibataires : La planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait y avoir aucun doute au sujet de votre vie amoureuse : vous serez totalement à l'ai de déboires, petits ou grands, au cours de cette période.

Argent

Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Santé

Excellent dynamisme. Votre résistance fond sera sans faille et, de plus, vous allez bénéficier du soutien de Mars. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie grave ou de maux chroniques vont voir leur état s'améliorer. Tous les traitements visant au rééquiliage énergétique vous seront profitables.

Travail

Vous mènerez tambour battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant de sympathie et de gentillesse. Nomeux déplacements lucratifs, succès dans les transactions. Mais ne prenez pas de responsabilités plus que vous ne pouvez en assumer. Méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop emasser.

Famille

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une animation exceptionnellement joyeuse.

Citation de la semaine

"La trop grande subtilité est une fausse délicatesse, mais la véritable délicatesse est une solide subtilité" (La Rochefoucauld).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Profitez de l'ambiance plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu'il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines.

Célibataires : Vous serez tout à fait à l'aise avec la présence de Vénus dans votre thème. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cet astre, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d'incident fâcheux, ce même astre vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu.

Argent

Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Santé

Avec cette ambiance astrale, aucun risque de manquer d'énergie vitale, mais votre tendance à vivre sur les nerfs pourra provoquer des signes d'essoufflement. Pour retrouver votre vigueur, optez pour une alimentation équiliée, accordez-vous de longues nuits de sommeil, et relaxez-vous régulièrement, si possible en plein air.

Travail

Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Famille

Cet aspect de Jupiter sera facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études ou autres activités.

Citation de la semaine

"Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Période extrêmement favorable à la vie conjugale. Intensité accrue de vos échanges. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ome ne subsiste entre vous et votre conjoint ou partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous deux.

Célibataires : Certains d'entre vous auraient probablement souffert ces temps-ci de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, grâce à l'aspect harmonique de Vénus, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie. Félicitations !

Argent

Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Santé

Tout ira bien côté santé si vous prenez quelques précautions élémentaires et si vous évitez de trop manger. Donnez votre préférence aux fruits frais et aux légumes verts plutôt qu'aux plats lourds que vous affectionnez.

Travail

Les mauvais aspects de la période vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d'important cette semaine. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l'argent pour pas grand-chose.

Famille

Vie de famille agréable. Belles perspectives dans le domaine immobilier si vous cherchez à mieux loger votre petit monde. Vous bénéficierez des appuis solides des astres de ce côté-là. Prenez quand même toutes les garanties nécessaires en étudiant soigneusement les papiers à signer ; ne soyez pas négligent.

Citation de la semaine

"L'abeille est petite, mais son miel est la plus douce des douceurs" (l'Ecclésiastique).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Vous vous livrerez totalement à celui (celle) qui partage votre vie. Pourtant, si des problèmes surviennent, vous pourriez vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative. Dites-vous qu'aimer, c'est toujours se donner ou se renoncer quelque peu.

Célibataires : Un peu de nerf côté amour, s'il vous plaît ! Tout au long de cette période, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort et vous ne vous laissez pas influencer par les conseils d'amis timorés ou malintentionnés, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l'avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d'impossible !

Argent

Sur le plan pécuniaire, la prudence sera recommandée. Étudiez à fond l'état de vos finances avant d'engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.

Santé

Profitez des influences revigorantes de Mars en superbe aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d'évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l'heure, vous avez accumulé des tensions, qu'il serait grand temps d'éliminer.

Travail

Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.

Famille

Si vous avez des frères, des soeurs ou des cousins proches, cette période pourra être marquée par un rapprochement important. Si jamais vous êtes ouillé avec l'un d'entre eux, ce sera le moment ou jamais de vous réconcilier.

Citation de la semaine

"Celui qui offre son dos ne doit pas se plaindre des coups qu'il endure" (proverbe russe).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou des courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez.

Célibataires : Ambiance astrale assez restrictive sur le plan amoureux. Elle ne laissera guère de place au romantisme, retiendra les élans et passera toutes les passions naissantes au crible de la raison. Est-ce un bien ou un mal, selon vous ?

Argent

Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Santé

Cet environnement astral à prépondérance martienne va vous valoir un regain de dynamisme. Mais attention : dans le même temps, Saturne, dysharmonique, diminuera votre résistance de fond. Vous risquez donc d'épuiser rapidement vos réserves si vous vous agitez sans répit. Prenez le temps de vous reposer, même si vous ne vous sentez pas particulièrement fatigué.

Travail

Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.

Famille

Évitez de passer tous les caprices de vos enfants. Si vous manquez de fermeté à leur égard, ils seront les premiers à en souffrir ; et peut-être, plus tard, vous le reprocheront-ils. Essayez de trouver le juste milieu.

Citation de la semaine

"Il n'est pas certain que tout soit incertain" (Pascal).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Durant cette période, il y aura, dans la vie à deux, de la jalousie, des scènes à couteaux tirés, suivies de tendres réconciliations. Bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Certains natifs seront tiraillés entre leur couple et une nouvelle rencontre.

Célibataires : Cet aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Argent

N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou d'autres paris : le bon argent, ça se mérite ! Quand vous aurez retrouvé par le travail une certaine aisance financière, vous serez étonné de savoir l'apprécier différemment.

Santé

Mars, maître du dynamisme, vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu'il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

Travail

Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ome.

Famille

Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.

Citation de la semaine

"La victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose !

Célibataires : Vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas.

Argent

Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviendront sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Santé

Bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention : Jupiter rend un peu trop optimiste et bon vivant ; si vous cédez à la gourmandise, vous n'échapperez probablement pas à des embarras gastriques.

Travail

Uranus vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s'assortir d'un engagement très officiel ou d'un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance.

Famille

Vous serez tenté de montrer de la désinvolture dans vos rapports familiaux. Votre attitude risque de dresser vos proches contre vous-même. Au lieu de vous prendre pour un incompris, essayez d'être plus attentionné, plus engagé. Les relations en seront facilitées, et l'on vous pardonnera plus facilement vos excentricités.

Citation de la semaine

"C'est la société d'autrui qui enseigne à l'homme ce qu'il sait" (Euripide).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !