Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Vendredi 22 Septembre 2017 Fête de Saint Maurice d'Agaune
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
vendredi 22 septembre 2017
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Vous vous entêterez à mettre l'élu de votre coeur sur un piédestal, malgré les exhortations de vos proches à la prudence. Ah, "trouve-moi un amant raisonnable, et je te donnerai son poids d'or" (Plaute) ! Il vous faudra quand même faire preuve d'un peu de réalisme pour éviter les déceptions.

Célibataires : Vous aimerez plaire et vous serez très entouré. Les échanges amoureux seront agréables, et la vie vous sourira à larges goulées, surtout si vous êtes du troisième décan. Une bonne période pour s'engager durablement.

Argent

Les transactions financières sont déconseillées en cette période. Vous manqueriez trop de souplesse, et le contact risquerait d'être rapidement rompu avec vos interlocuteurs. N'essayez pas non plus d'obtenir un prêt ou des appuis financiers, les astres n'y étant pas favorables en ce moment.

Santé

En principe, bon équilie de base, si vous ne tentez pas le diable. Votre résistance ne sera pas menacée. Mais avec l'influence de la Lune dans un secteur de votre thème lié à la santé, vous n'aurez pas intérêt à négliger votre corps. Respectez une bonne hygiène de vie, dormez assez, et évitez les repas trop lourds ou trop arrosés.

Travail

La planète Saturne, en mauvaise posture, voudra vous jouer un petit vilain tour. Conséquence : certains appuis qui vous avaient été promis de la part de personnes influentes pour vous aider dans votre carrière vous seront usquement retirés. Mais n'ayez crainte : avec l'appui de Pluton, vous vous déouillerez très bien autrement.

Famille

Certains memes de votre famille auront des velléités d'indépendance que vous jugerez exagérées et déraisonnables. Pourtant, si vous essayez de faire peser un peu trop lourdement votre autorité sur eux, ils risquent fort de se rebeller, et alors l'atmosphère familiale deviendrait pesante. Tâchez d'être plus tolérant, et reconnaissez que vous n'avez pas toujours raison.

Citation de la semaine

"La timidité est la prison du coeur" (proverbe espagnol).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat de votre vie conjugale. Il sera favorable à une meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire. Toutes les tensions seront résolues, tous les malentendus seront dissipés.

Célibataires : Même si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan amoureux et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir.

Argent

Observez la plus grande prudence en matière pécuniaire, car vous serez fortement tenté de dépenser beaucoup plus que vos moyens ne vous le permettent. Pensez aux difficiles fins de mois que vous avez connues.

Santé

Votre vitalité et votre dynamisme seront intacts grâce à la protection d'Uranus. Seul petit problème possible : une certaine nervosité, due à la fois à l'impact de Pluton et à l'influence de Mars, qui pourront vous survolter. Quelques natifs auront du mal à s'endormir ; certains parfums d'ambiance pourront leur être d'un bon secours en l'occurrence.

Travail

Évitez de programmer des rendez-vous d'affaires importants cette semaine. Avec Mercure en aspect défavorable par rapport au Soleil, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjective. Veillez aussi à faire taire votre esprit de critique, qui sera accru cette fois, sinon vous n'échapperez pas à un conflit inutile dans votre travail.

Famille

L'éducation de vos enfants, l'organisation de votre vie familiale seront vos principales préoccupations, et vous vous donnerez du mal pour remplir correctement votre rôle. Vous chercherez aussi à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.

Citation de la semaine

"Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes" (proverbe américain).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. En tous cas, aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l'harmonie conjugales.

Célibataires : Votre vie amoureuse se compliquera. Vous pourrez, en effet, être attiré par quelqu'un de très différent de vous et dont vous savez, a priori, qu'il ne vous convient pas véritablement. Et vous aurez toutes les peines du monde à lutter contre cette tentation.

Argent

L'influence de Mercure sera à double tranchant. Vous aurez du flair pour dénicher les bonnes affaires, mais vous aurez un peu trop tendance à accorder légèrement votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne. Faites donc preuve de vigilance.

Santé

Vous aurez Mars dans votre poche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d'entraîner des foulures ou des fractures.

Travail

Profitez de cette période faste pour mettre la dernière touche à des projets d'envergure ou prendre contact avec des personnes susceptibles de vous accorder leur appui sur le plan professionnel. Mercure soutiendra efficacement vos efforts.

Famille

Vous serez l'indépendance personnifiée. À tel point que vous pourriez interpréter dans le mauvais sens des propos ou attitudes de certains memes de votre famille. Mais rassurez-vous, personne n'essaiera de vous priver de votre chère liberté !

Citation de la semaine

"L'argent aplanit les montagnes et traverse les mers" (proverbe espagnol).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant.

Célibataires : Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous ces jours-ci à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

Argent

Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous convient pas vraiment. Avant de bourse délier, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

Santé

Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs.

Travail

Dans le travail, vous bénéficierez du bel aspect de Jupiter. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Famille

L'influence de Saturne vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation. Ne vous obstinez pas, essayez d'avoir une vue plus objective du problème, et alors les choses s'amélioreront d'emblée.

Citation de la semaine

"L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers" (proverbe anglais).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : La vie conjugale sera peu satisfaisante. Ne faites rien qui puisse envenimer une situation déjà tendue. Pratiquez la tolérance et la compréhension, et l'orage passera sans causer d'irrémédiables dégâts.

Célibataires : La solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

Argent

Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et d'assurer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ome et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Santé

Avec cette ambiance planétaire, la fatigue risque de pointer le bout de son nez. Pour la combattre, commencez par ralentir votre rythme prenant plus de repos, en pratiquant le yoga ou la méditation. Ensuite, purifiez votre organisme par une alimentation appropriée et en buvant beaucoup d'eau plate.

Travail

Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage professionnel et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Malgré cela, ne relâchez pas vos efforts.

Famille

Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ce sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire de bons résultats immédiats.

Citation de la semaine

"Un bonne parole ne coûte pas plus à dire qu'une mauvaise" (proverbe anglais).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Les aspects planétaires de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos aspirations divergent totalement de celles de votre partenaire. Et il vous semblera difficile de trouver un terrain d'entente.

Célibataires : Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !

Argent

Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de s'abattre sur vous.

Santé

Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...

Travail

Cet aspect du Soleil fera craindre des soucis dans la vie professionnelle ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Neptune.

Famille

Votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.

Citation de la semaine

"Un vieil ami est chose toujours nouvelle" (proverbe italien).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : L'ambiance astrale de la période sera très propice à une bonne entente avec le conjoint ou le partenaire. Vous ferez beaucoup de projets en commun, et vous pourrez enfin aborder les sujets délicats dont vous hésitiez toujours de parler. Le courant passera merveilleusement.

Célibataires : Vous pourriez bien succomber au coup de foudre ces jours-ci. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Argent

Vous serez à l'ai du besoin et de mauvaises surprises sur le plan pécuniaire. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.

Santé

Vénus a beau influencer votre signe, ce ne sera pas une raison pour verser dans des excès de table que vous pourriez regretter. Vous avez pris du poids dernièrement ? Rien de dramatique, mais il faut réagir. Misez sur un petit régime, soutenu par un peu de sport ; et d'ici peu, vous aurez retrouvé votre ligne.

Travail

Subissant les aspects difficiles de la planète Uranus, évitez, sur le plan professionnel, de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d'innover d'une manière ou d'une autre. Mal à l'aise, ne disposant pas d'une grande liberté d'action, vous risqueriez de connaître des échecs.

Famille

Après les récents désaccords familiaux qui empoisonnaient l'atmosphère, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement, Mercure étant là cette semaine pour arranger les choses. Tout le monde saura faire preuve de compréhension. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Citation de la semaine

"Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants !" (proverbe anglais).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Votre vie conjugale n'aura rien à envier aux montagnes russes, avec des hauts et des bas excessifs. Il faudra avoir le coeur bien accroché, ou alors se résigner à la médiocrité. Vos rapports de couple, pourtant, ne seront pas remis en cause le moindre du monde !

Célibataires : Vous vous sentiez parfaitement heureux en solitude. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez en cette période emasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

Argent

Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence le milieu de la période. Essayez de mettre un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.

Santé

Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour les natifs du troisième décan, cependant, possibilité d'une légère tendance dépressive. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond.

Travail

Jupiter vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Famille

Les bons influx de Mercure exerceront une influence bénéfique sur votre petit monde. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils ont des difficultés dans leurs études ou autres activités. Une affaire familiale emouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus efs délais et à la satisfaction de tous.

Citation de la semaine

"Les riches ont plus d'argent et les pauvres plus de bébés" (proverbe américain).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Un dénouement heureux surviendra dans votre vie conjugale. Vénus y sera pour quelque chose, mais il est vrai que vous avez suffisamment oeuvré pour rendre cet événement possible. Félicitations ! Savourez bien votre bonheur. Ne vous endormez pourtant pas sur vos lauriers. Continuez à travailler pour consolider vos avantages acquis.

Célibataires : Période particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu'ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l'obtenir.

Argent

Les dissonances astrales actuelles ne seront guère favorables aux transactions financières. Vous aurez du mal à évaluer la situation avec justesse et vous risquez de commettre de graves erreurs. Il vaudrait mieux patienter quelque temps. Vous foncerez au moment opportun.

Santé

Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance à cet égard si vous appartenez au premier décan.

Travail

Dans le travail, non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre. Vos tendances velléitaires sous-jacentes seront fortement et heureusement neutralisées par l'énergique planète Mars.

Famille

Vos problèmes familiaux passeront au tout premier plan de vos préoccupations. Vous déciderez cette fois de régler définitivement ces problèmes. Grâce au bon influx de Mercure, des solutions miracle s'offriront spontanément à vous.

Citation de la semaine

"Ne te ûle pas les doigts pour moucher la chandelle d'autrui" (proverbe anglais).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Les influx planétaires de la période vous rendront très pointilleux vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera surpris de vos réactions, qui seront beaucoup plus usques et vives qu'à l'ordinaire, et se sentira très désemparé. Essayez de contrôler votre comportement afin d'éviter des complications inutiles.

Célibataires : Vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez d'attention à une personne rencontrée au cours de cette période. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

Argent

Une série de circonstances défavorables pourrait provoquer des soucis d'argent imprévus. Mais, vous saurez faire face avec courage à cette adversité, laquelle, d'ailleurs, ne se révélera nullement catastrophique. Désormais, tâchez toujours de mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur toujours possible.

Santé

Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment. Vous serez très dynamique. Mars, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail

Période éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez ûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

Famille

Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse.

Citation de la semaine

"Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières" (proverbe allemand).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Q Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par le conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence une solution de compromis, ou votre union risque d'encourir de graves difficultés.

Célibataires : Vous serez à la merci d'orages sentimentaux. Coups de foudre, disputes, jalousie - tout y sera. Malgré le contrôle que vous essaierez d'exercer sur vos réactions, il vous sera impossible d'y parer. Cela est parfaitement compréhensible puisque "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Pascal). Le seul moyen de limiter les dégâts serait d'envisager les choses avec beaucoup d'humour.

Argent

Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour la fin de la période.

Santé

Risques de problèmes intestinaux passagers. Surveillez davantage votre alimentation. N'abusez pas des sucreries et des matières grasses. Et pourquoi ne pas entreprendre cette fois-ci ce régime que vous repoussez toujours aux calendes grecques ?

Travail

La chance professionnelle ne vous fera certainement pas défaut cette fois. Mais vous hésiterez devant les opportunités qui vous seront offertes, vous demandant si c'est vraiment là ce que vous souhaitez profondément.

Famille

Votre foyer sera plus que jamais votre havre, votre épanouissement, votre fierté, et rien de l'extérieur ne devra l'entacher. Vous vous montrerez aussi un parent très respecté en dépit, ou peut-être même grâce à votre franchise totale, parfois utale.

Citation de la semaine

"La meilleure charité est la justice pour tous" (proverbe américain).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Avec cet aspect de Mars, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vier votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille.

Célibataires : Le plan amoureux sera assez bien influencé par Vénus et Jupiter. Mais votre comportement laissera à désirer ; en effet, vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, et cela réduira vos chances.

Argent

Le climat astral sèmera une certaine confusion, ou plutôt une confusion certaine. Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront emouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Santé

Si vous êtes prédisposé aux troubles cardio-vasculaires, veillez à redoubler de précautions, en raison des influx perturbants de Pluton. A part cela, vous aurez bon pied, bon oeil. Vous déborderez de dynamisme et vous lutterez très efficacement contre les microbes et les virus.

Travail

Les astres vous inciteront à faire preuve de persévérance et de courage dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant vous-même les démarches nécessaires. Les appuis ne vous manqueront pas.

Famille

Vous aurez bien du mal à établir le dialogue avec votre entourage familial. Les malentendus et les incompréhensions se multiplieront cette semaine. Vous ne réglerez pas le problème en montant sur vos grands chevaux, ni en vous enfermant dans un silence boudeur. Essayez d'établir un dialogue dans le calme et la confiance. Vos efforts porteront alors d'heureux fruits.

Citation de la semaine

"La table ruine plus de gens que le voleur" (proverbe anglais).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !