Tchat Voyance
AVF tchat voyance
Médiums et Voyants 9
  • sherine AVF tchat voyance sherine
    Disponible Tchat voyance
  • ezmeralda AVF tchat voyance ezmeralda
    Disponible Tchat voyance
  • maeva AVF tchat voyance maeva
    Disponible Tchat voyance
  • natacha AVF tchat voyance natacha
    Occupé Laisser votre message
  • manu AVF tchat voyance manu
    Occupé Laisser votre message
  • paola AVF tchat voyance paola
    Occupé Laisser votre message
  • kaïsha AVF tchat voyance kaïsha
    Occupé Laisser votre message
  • fatima AVF tchat voyance fatima
    Occupé Laisser votre message
  • ghalya AVF tchat voyance ghalya
    Occupé Laisser votre message
Jeudi 23 Novembre 2017 Fête de Saint Clément
Inscription Connexion

Connexion

Identifiant *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

S'inscrir gratuitement

Nom *
Identifiant *
Mot de passe *   
Email *
  • * Champs obligatoires
  • Bélier
  • Taureau
  • Gémeaux
  • Cancer
  • Lion
  • Vierge
  • Balance
  • Scorpion
  • Sagittaire
  • Capricorne
  • Verseau
  • Poissons
jeudi 23 novembre 2017
Horoscope la Semaine
Horoscope la Semaine
Horoscope
la Semaine

Bélier 21 mars - 20 avrilBélier 21 mars - 20 avril

Amour

Couples : Les sentiments conjugaux seront en pleine expansion sous l'effet de Vénus et de Mars. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Célibataires : Cette semaine, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage. Cela ne devrait avoir lieu que beaucoup plus tard, lorsque vous aurez repris vos esprits. Rappelez-vous qu' "On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

Argent

Vous serez favorisé financièrement. Les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession.

Santé

Votre état de santé pourrait être un peu déficient en raison des mauvais aspects de Neptune. Il faudrait réorganiser votre mode de vie, retrouver des heures de sommeil plus calmes et une alimentation mieux équiliée.

Travail

Dans le domaine du travail, veillez à vous fixer une ligne de conduite très précise et très stricte, et n'en déviez sous aucun prétexte. Sans quoi, vous aurez beaucoup de mal à résister aux pressions extérieures, qui seraient la cause de vos échecs.

Famille

Cette semaine, vous aurez une vision tout à fait nouvelle de vos soucis domestiques. Vous vous sentirez beaucoup plus serein et prendrez les choses avec philosophie.

Citation de la semaine

"Sans argent l'honneur n'est qu'une maladie" (Racine).

Taureau 21 avril - 21 maiTaureau 21 avril - 21 mai

Amour

Couples : Tout sera calme et feutré sur le plan conjugal. Vos relations seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires.

Célibataires : Si vous avez depuis longtemps des desseins amoureux sur un homme (une femme), les conditions seront maintenant réunies pour un tournant décisif et heureux de la situation. Bien soutenu par Vénus, vous ne serez plus timoré, vous aurez le courage de déclarer votre flamme de façon émouvante et convaincante. Ou bien vous n'aurez plus à attendre impatiemment le doux aveu.

Argent

Les préoccupations financières seront au premier plan. Vous aurez des vues réalistes sur votre situation, et l'heure sera venue de concrétiser vos projets. Cependant, évitez cette semaine de traiter des affaires immobilières : elles n'auront guère de chance d'aboutir au mieux de vos intérêts.

Santé

Dans l'ensemble, vous vous porterez plutôt bien. Un léger bémol cependant : vous serez soumis à l'impact de Neptune, ce qui pourrait vous valoir une petite tendance à ruminer des idées moroses. Pour en venir à bout, évitez de rester seul et cultivez l'optimisme.

Travail

Le climat astral sera nettement dominé par les influx plutoniens. Résultat : grande efficacité dans le travail durant cette période. Vous marquerez des points importants dans votre carrière, et ceux qui comptaient vous mettre des bâtons dans les roues en auront pour leurs frais.

Famille

Cette configuration d'Uranus n'est pas négative ; elle risque simplement d'entraîner des bouleversements dans votre vie quotidienne en famille. Mais ce sont souvent des événements heureux : la naissance d'un bébé par exemple, ou un déménagement.

Citation de la semaine

"Préservez-vous des désirs insatiables qui s'augmentent comme les eaux d'un torrent" (Sie-Hoei).

Gémeaux 22 mai - 21 juinGémeaux 22 mai - 21 juin

Amour

Couples : Vos relations conjugales auront tendance à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.

Célibataires : Si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir. N'est-ce pas vous qui avez bâti tout un roman à partir d'une simple caresse, d'une petite bise ? Là où vous ne trouverez pas forcément de l'amour, ne prenez que du plaisir et contentez-vous-en !

Argent

Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser beaucoup trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations ruineuses. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp cette semaine pour combler les trous.

Santé

Votre estomac et votre foie réclameraient un régime plus léger. Ne cherchez pas à compenser une déception ou une certaine lassitude par l'abus de sucres ou de farineux ; faites plutôt une cure de vitamines en mangeant des fruits frais et des légumes verts.

Travail

La période, placée sous l'égide de Jupiter, semble très favorable aux démarches délicates. Si vous souhaitez solliciter une faveur importante concernant votre métier, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.

Famille

Vous aurez le sentiment d'avoir quelque peu délaissé vos enfants. Alors, vous leur consacrerez le maximum de temps possible, histoire de vous faire pardonner. Le courant passera merveilleusement entre vous et vos petits chérubins.

Citation de la semaine

"L'humilité précède la gloire" (Livre des Proverbes).

Cancer 22 juin - 23 juilletCancer 22 juin - 23 juillet

Amour

Couples : Il y aura du mouvement sur le plan conjugal. Votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords sans gravité, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. En fin de compte, c'est vous qui ferez pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Célibataires : Vous enflammerez bien des coeurs, surtout si vous appartenez au premier décan. À tel point que vous aurez des moments d'hésitation. Profitez-en pour prendre le temps de réfléchir et faites le bon choix. Écoutez plutôt la voix de la raison.

Argent

Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses !

Santé

Avec cet environnement astral, n'abusez plus volontiers d'excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront particulièrement néfastes. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équiliés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques !

Travail

Tout en restant discret comme à l'habitude, vous saurez vous rendre indispensable dans votre milieu professionnel. Votre action ou votre avis fera autorité, ce qui vous rapportera certains avantages.

Famille

La vie familiale passera sans aucun doute au premier plan de vos préoccupations. Vous essaierez de faire régner la discipline ; mais vos efforts ne seront pas toujours couronnés de succès. Persévérez tout de même !

Citation de la semaine

"Dans ce monde, il n'y a rien d'assuré que la mort et les impôts" (B. Franklin).

Lion 24 juillet - 23 aoûtLion 24 juillet - 23 août

Amour

Couples : Le climat astral veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Attention ! "Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) !

Célibataires : Le climat amoureux risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union.

Argent

Il est probable que ce qui a trait à l'épargne, aux assurances et aux impôts, jouera sur le plan pécuniaire un rôle plus important que de coutume. Pensez à avoir un peu d'argent de côté en prévision de dépenses inattendues mais indispensables.

Santé

Avec le Soleil, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilie et votre sommeil. Il faudra alors apprendre à respirer profondément, à doser vos efforts, et à relâcher la pression. A proscrire absolument : l'abus de café et de cigarettes.

Travail

De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Avec l'aide de Jupiter, vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur copain.

Citation de la semaine

"Que le coq chante ou non, le jour se lève" (proverbe libanais).

Vierge 24 août - 23 septembreVierge 24 août - 23 septembre

Amour

Couples : Cette période pourra être très enrichissante. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté !

Célibataires : Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les èves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonnés de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main !

Argent

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période.

Santé

Vous aurez trois planètes de choc pour booster votre santé ! Une chose est alors sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

Travail

Si vous exercez un métier indépendant ou si vous jouissez d'une grande autonomie d'action dans votre travail, vous réaliserez des progrès surprenants. En revanche, ceux qui sont moins lies auront sensiblement moins de chance, et certains d'entre eux auront parfois envie de tout envoyer promener.

Famille

Accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents. Et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

Citation de la semaine

"L'homme n'est pas vertueux sans exhortation, ni une cloche harmonieuse sans être éanlée" (proverbe chinois).

Balance 24 septembre - 23 octobreBalance 24 septembre - 23 octobre

Amour

Couples : Des heurts risquent de se produire avec votre conjoint ou partenaire si vous excitez sa jalousie. Mettez fin à ce petit jeu immédiatement, car vous courrez le danger d'être confronté à une grave crise conjugale.

Célibataires : A en juger par les aspects planétaires de la période, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises et des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).

Argent

En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées.

Santé

Rien de grave à redouter pour votre condition physique cette semaine. Mais votre santé sera à surveiller s'il y a eu trop de fatigues, d'excès, ou de manque de sommeil. La modération en toutes choses devrait être votre maître mot ces jours-ci. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Travail

Les influx planétaires de la période vous seront très profitables. Ils vous aideront à tirer le meilleur parti de toutes les tendances de votre personnalité au profit de votre métier : à la fois réaliste, pragmatique et très doué pour les contacts, vous ferez merveille.

Famille

Vous serez plus décidé à prendre les choses en main et notamment à tenir fermement les rênes du foyer. À la faveur du bel aspect de la Lune, vous prendrez une excellente décision concernant votre vie familiale.

Citation de la semaine

"L'amphore garde longtemps l'odeur du premier vin qu'elle a contenu" (Horace).

Scorpion 24 octobre - 22 novembreScorpion 24 octobre - 22 novembre

Amour

Couples : Le bel aspect d'Uranus vous donnera cette semaine l'occasion de fournir une belle preuve d'attachement à l'homme (la femme) de votre vie. Saisissez cette opportunité. Cela renforcera considérablement vos liens et aussi vous évitera certains problèmes ultérieurs.

Célibataires : Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée, et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux.

Argent

La période accusera de multiples retards ou échecs sur le plan financier, où les natifs devraient évoluer avec une marge de manoeuvre extrêmement réduite et une chance particulièrement faible. N'espérez pas de rentrées d'argent fortuites.

Santé

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie stressant. Vous devrez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Travail

Sous l'impulsion de Mars, vous travaillerez avec un acharnement accru, et vous ne rechignerez pas devant les tâches les plus pénibles ou fastidieuses. Ce courage ne passera pas inaperçu.

Famille

Vos rapports avec ceux que vous aimez ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale assez trouble.

Citation de la semaine

"Il est plus coûteux de venger les injures que de les oublier" (Thomas Wilson).

Sagittaire 23 novembre - 21 décembreSagittaire 23 novembre - 21 décembre

Amour

Couples : Si vous voulez être heureux en couple en cette période et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. En revanche, si vous acceptez votre partenaire tel qu'il est, vous consoliderez les liens qui vous unissent.

Célibataires : Vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de io. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur.

Argent

En matière d'argent, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Santé

Cette période, placée sous les auspices de Saturne, sera très propice à la détente. Un voyage d'agrément, des visites amicales ou un séjour dans un lieu agréable vous feraient le plus grand bien. Si possible, offrez-vous une cure de sommeil.

Travail

Saturne en bel aspect vous permettra de prendre des contacts utiles à votre carrière. Si vous souhaitez élargir votre horizon professionnel, ou même changer d'orientation, une opportunité alléchante devrait se présenter cette semaine.

Famille

À la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu'à l'ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra vraiment de ce petit tour de vis de votre part.

Citation de la semaine

"J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore" (Sophocle).

Capricorne 22 décembre - 20 janvierCapricorne 22 décembre - 20 janvier

Amour

Couples : Dépêchez-vous de renforcer la complicité qui vous unit à votre conjoint ou partenaire. En effet, bientôt des tensions secoueront votre couple, et seules les unions solides pourront résister à ces divers assauts.

Célibataires : Que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses cette semaine ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l'embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour vos affaires de coeur.

Argent

Uranus soutiendra vos finances, vous incitant à éviter des dépenses excessives et à avoir des sursauts d'économie. L'aspect financier de la période jouera également au niveau des idées qui pourraient vous enrichir.

Santé

Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations affectent votre moral, il sera urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. A vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !

Travail

Cet aspect de Mars vous poussera à vous attaquer à des problèmes sérieux qui entravent votre liberté d'action dans votre métier ou freinent vos progrès. Vous trouverez des solutions judicieuses, à coup sûr.

Famille

Avec le soutien musclé de Saturne, vous réagirez très bien à des situations pourtant éprouvantes, et vous serez véritablement le pilier de votre univers familial. Vos proches vous porteront aux nues !

Citation de la semaine

"L'enfer est pavé de bonnes intentions" (saint Bernard).

Verseau 21 janvier - 19 févrierVerseau 21 janvier - 19 février

Amour

Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant. En cette période, "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).

Célibataires : Votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous ûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.

Argent

Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que c'est actuellement le seul moyen d'améliorer l'état de vos finances. Il n'y aura pas lieu d'espérer des rentrées d'argent imprévues ; ne comptez pas sur les jeux.

Santé

Vous auriez besoin d'une petite cure pour désintoxiquer votre organisme ou remonter votre moral. Vous verrez, elle vous fera retrouver rapidement un bon équilie physique et psychique.

Travail

Au travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Propositions très intéressantes en vue. Mais la Lune rendra parfois difficiles vos rapports avec les autres ; on vous reprochera d'être tête de mule.

Famille

Quelques combinaisons astrales négatives pourront compliquer vos relations avec vos proches. Si vous voulez avoir la paix, évitez de réveiller de vieilles querelles ou d'entamer des discussions sur un sujet épineux.

Citation de la semaine

"On ne cueille pas le fruit du bonheur sur l'are de l'injustice" (proverbe persan).

Poissons 20 février - 20 marsPoissons 20 février - 20 mars

Amour

Couples : Cette période sera le moment de vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans votre vie de couple. Votre destin conjugal dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire. Vos efforts pourront marquer un nouveau départ dans votre existence.

Célibataires : Le bel aspect de Vénus devrait vous valoir cette semaine, sur le plan amoureux, une période assez exceptionnelle. Si vous aspirez au mariage, ce sera le moment. De toute façon, ce sera une période de joie, de gaieté, d'épanouissement.

Argent

Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Santé

Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Travail

D'importantes transformations pourraient survenir dans votre environnement professionnel. Tenez-vous prêt à les exploiter au maximum. Peut-être pourriez-vous ainsi vous orienter dans une voie différente, mieux adaptée à vos possibilités ou à vos ambitions.

Famille

Dans vos relations avec vos enfants, vous serez protégé par Jupiter, la planète de la chance et du bien-être. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, un désaccord pourra surgir entre eux et un de leurs enfants, ou un problème de discipline si ceux-ci sont encore petits. Essayez de ne pas vous énerver, cela ne réglerait rien ; la patience et le dialogue seront plus efficaces.

Citation de la semaine

"L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles" (proverbe chinois).

Ajouter un Commentaire


AVF Voyance votre question gratuite
loading

Voyance par email

AVF voyance par téléphone
AVF voyance par audiotel
AVF voyance par sms

Paiement online sécurisé

AVF consultation de voyance privé paiement online securisé hipay baian paypal

Plateformes de paiement

AVF voyance plateformes de paiement sécurisé

TCHAT VOYANCE, Médiums et Voyants vous répondent !

sherine

sherine AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

ezmeralda

ezmeralda AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

maeva

maeva AVF tchat voyance Disponible Tchat voyance
AVF Voyance par téléphone

natacha

natacha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

manu

manu AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

paola

paola AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

kaïsha

kaïsha AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

fatima

fatima AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone

ghalya

ghalya AVF tchat voyance Occupé Laisser votre message
AVF Voyance par téléphone
  • Camille, 34 ans

    Bonjour tout le monde, je tiens à remercier toute votre équipe surtout Jade pour tout le confort qu'elle m'a apporté à chaque consultation, et la force qu'elle m'a donné...
  • Stéphanie, 30 ans

    Merci beaucoup Manu pour votre réponse. J’avais quelques questions qui me trottaient dans la tête et vous avez su y répondre. Je note votre adresse car je pense que cela pourra...
  • Marie, 40 ans

    Bonsoir Je vous ai consulté par mail il y a un peu plus d'un an. Vous m'annonciez des prédictions pour la fin du mois suivant. Malgré mes doutes, je peux vous dire que tout ce que...
AVF Tchat voyance
AVF voyance par email
AVF forum voyance

Ce que l'avenir vous réserve, Médiums et Voyants vous répondent !

Arts divinatoires, vous permet d'améliorer votre vie et de changer votre destin !